- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour a tous et a toutes
Je me presente vite fait j ai 27 ans maman de trois enfants dont le dernier a 7mois.
Jamais etais malades sauf depuis fevrier 2016 ou les premier symptomes ons commencer tous je me senter fatiguer moralement epuiser mais j ai mis ca sur le dos de la grossesse l accouchement et le fait que j allaiter..
J ai commencer par avoir une gene visuel surtout le soir comme un voile devant les yeux.puis un matin je me suis reveiller avec douleur dans le bras gauche qui ma tenue une semaine
Et un beau soir en allant au lit j ai eu un engourdissement de tous le cote gauche des pieds a la tete.
Direction hopital irm cerebral scanner cerebral pour enlever suspicion d avc.examun negatif hospitaliser deux joir en neurologie baterie de prise de sang tois revien negatif
Il conclu donc a la depression..
Puis hospitaliser en catdiologie suite a une crise de taticardie ou il decouvre extrasystoll donc traitement en meme temps toujours douleur cervical sensation brulure dans la tete le long la colonne vertebrale.
Depuis j ai eu des migraine avec sensation que je prenné feu
Douleur ressemblant a infarcus qui ma conduis plein de fois au urgence
Douleur dans le dosles poignet les coudes fourmillement dans les mains
Sensation vertigineuse
Parfoos trouble de la vue
Gorgue seche avec impression qu il y a quelque chose de coinser dedans
Quand je suis allonger sensation que tous ce crispes...
Le medecin des urgence pense a la fibromyalgie...
J aurai voulu savoir si les personnes qui ont cette maladie ont deja resentie ce genre de symptome?!
Merci par avance
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Va Loup merci d'avoir eu le courage de lire ce méli-mélo Oui, j'ai ce qu'il faut comme décor dans mon couloir (entre-autres un grand tableau de paysage de rêves ..) ça aide J'espère que ta nuit a été récupératrice afin que ta journée soit plus douce
Merci @angelina et bon courage à toi, également
@NADINE81 au moins tu n'es pas en retard ce matin Bon courage pour supporter toutes tes douleurs
Ah ! @Lorkasil il n'y a pas que des inconvénients à souffrir ...on profite de se faire chouchouter Moi, je n'ai pas d'étage
@lilas blanc merci pour tes encouragements Tu as raison, nous aurions dû rester sur l' mais j'ai dû rentrer pour les minous, ils me préfèrent à mon mari qui s'en occupait pendant mon absence Ce serait te mentir de dire que je ne souffre pas trop. Les douleurs se font de plus en plus violentes car ce corps déséquilibré ne supporte plus de l'être Et comme d'habitude, les troubles digestifs m'ont rattrapée Bon courage à toi qui n'es pas dans un meilleur état
Merci @Cactus42100 et bon courage à toi pour soigner ce rhume Les variations de température sont vraiment énormes et nous ne savons plus comment nous vêtir ...guéris vite afin de récupérer la forme pour partir en cure
Bon courage à tous et la meilleure journée possible
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et Bienvenue @Kellyche
Nous écrivions en même temps ! En ce qui me concerne, je ne peux pas te dire avoir eu tous ces symptômes mais une fois que les pathologies soupçonnées ont été éliminées par tous les examens que tu as passés, il serait bien que tu consultes un Rhumatologue ou un Neurologue qui pourraient poser le diagnostic de fibromyalgie ! Tu as également la possibilité de consulter dans un CAD mais les délais sont peut-être un peu plus longs ..
Bon courage et tiens-nous au courant, si tu le veux bien
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Utilisateur désinscrit
J ai rdv cette apres midi avec mon medecin traitent j ai une prise de sang pour la tsh
Facteur rhumatoide
Anticorps anti dna
Anticorp photo je sais pas quoi(illisible )
Pour ecarter le lupus.
On ma prescris une irm de la colonne certebral pour ecarter ou non une nevralgie cervicaubrachial.
Je vais voir le medecin pour qu il m oriante vers un rhumatos.
Le souci c est que dans ma regions ils sont pas terrible je devrai certenement aller vers limoge ou tours pour les examun.
Merci de ta reponse jen serai deja un peu plus cette aprem.
Car pas simple a vivre psychologiquement impression que k entourrage ne comprend pas...
Et le plus flippant se sont les douleur thoracix....elles font tres peur car se sont les meme que celui de l infarctus...mais bon irm cardiaque du mois passer et normal.et les ecg prise de sang de hier negative...merci de ta reponse cela aide beaucoup de pouvoir etre comprise par des personnes qui vivent la meme chose
Utilisateur désinscrit
Merci CACTUS et GIGI.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hfttps://youtu.be/xQdCx1QdD4k?t=548
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai essayé de copier ici le lien que je viens de lire sur youtube sur la fibromyalgie par l'intermédiaire d'un partage sur mon facebook j'espère que vous arriverez à le lire. Temoignage d'un rhumatologue
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lilas blanc , comme tu as beaucoup mal à l' estomac, je te conseille de prendre de L'Oméoprazole ou du Morpral et tu as le choix avec de L' Illexium.
L' Illexium est souvent prescrit par les chirurgiens car ils donnent souvent de fortes doses D' Antalgique pour les douleurs.
Tu peux les prendre soit le matin ou le soir.
Avec mon traitement lourd, je prends de L' Oméoprazole 20 mg le matin et je n' ai pas mal à l' estomac pendant 24 heures.
En souhaitant que cet avis te sera utile.
Amicalement.
Patrick........
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on va traduire @lilas blanc le mopral est en vente libre oméprazole peut etre marqué par ton doc ou il peut opté pour un autre y a pas mal sur le marché en ce moment moi g oméprazole et gaviscon marqué poar doc donc pas de sortie d'argent car ca revient cher à force. apres oui l'Inexium en pharmacie, le maalox mais apres tu as les generiques s un gros bazard le mieux s soit ton doc soit un gastro
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.