- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou les Amis .
Les petits chats , sont pour toi @G I G I pour apaiser tes douleurs ; quand nous partirons dans notre Ile , la Souffrance n'existera plus , tout ne sera que Bonheur et Joie de Vivre . Courage .
Va Loup Bonjour mon Amie , comment vas tu ce matin . Tu as bien raison , nous n'aurions pas pu partir sans nos compagnons de Vie .
Vivement le départ , à moins que certains soient déjà partis .
Je vous souhaite un Bon Dimanche .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc c'est la langue des spaghettis Merci pour les petits bien reconnus pour absorber nos douleurs et les rejeter dans leur sommeil. Quelle chance j'aie
@Va Loup rassure-toi, les choses lourdes à porter c'est mon mari qui les transporte en voiture ! Nous n'avions pas éteint la chaudière qui se met en route uniquement lorsque le besoin se fait sentir. Ce matin il faisait -2° mais le brille. Comme promis, je t'en envoie de doux rayons
@sasoue on peut dire qu'à chacun(e) sa fibro et en ce qui me concerne je n'ai jamais de répit dans les douleurs et souffrant de colopathie, je présente un état nauséeux permanent ce qui ne facilite pas l'appétit ni la tolérance de la nourriture. D'autres que moi pourront te dire ce qu'il en est pour elles ou eux ..Bon courage !
@Cactus42100 où es es-tu dans ton ménage Bon courage et bonne marche par la suite. Ici le temps est magnifique
Bon dimanche à tous
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
venus....
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je prend Iankee alors ca me rassure qu'on puisse prendre nos compagnons sur l'ile. sale nuit sale douleur sale fibro sale temps rien ne va ce matin mes jambes on dirais qu'on g des elastics qu'on a coupe je peux pas tro les tendre
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Va loup et @G I G I Vous dites avoir toujours froid , pour moi , c'est tout le contraire . J'ai toujours trop chaud . En été quand la tempèrature commence à atteindre les 18 ° je commence à transpirer . En été , je pourrais prendre plusieurs douches par jour . Celà n'est guère mieux .
Bon Dimanche .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc non, je n'ai pas toujours froid mais chez moi, c'est l'alternance ! Je ne transpire jamais
Bon dimanche
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc je te rejoins lilasblanc il m arrive d avoir froid mais généralement c est plutot grosses suees et en nocturne c est pire ... A part ca gigi va tout doux avec ton dos courage valoup je te rejoints devant ta flambee j adore ca.. Karolina aujourdhui j ai l impression d avoir abuser de l alcool alors que je ne bois pas pas de force dans les jambes non plus je tremblotte il faut que je me trouve une canne.. Vous avez vu qu un texte etais sorti niveau cpam comme quoi enfin ils allaient reconnaitre la fibro comme maladie invalidante enfin pas trop tot le texte a ete voter le 24 fevrier on verra ce que ca donne les amis... Je veux bien vous rejoindre sur l ile mais je vous previens quand meme 3 chiens 4 chats dans les bagages lol... Ca fais du monde... Je vous embrasse tous bien fort et bon dimanche a vous tous
Voir la signature
Mouette
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc @mouette la je suis gelee mais cette ete ca va etre galere je supporte pas tellement la chaleur deja à cause de ma tete et ca me rend malade donc je reste au frais lol c'est pas logique je sais
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour as tous.
@G I G I peut tu m'envoyer du .
@sasoue il m'est arrivé pendant plus d'un ans et périodiquement de vomir et de ne pas supporté la nourriture. Des repis sans douleur je vais dire qu'il y a n'a tout le temps plus ou moins forte. Peut être qu'une diététicienne pourra répondre pour ton d'alimentation et tes inquiétude.
@va loup je suis ravie que tu es passé une bonne soirée au coin du feu.
@lilas blanc moi j'ai souvent très chaud même l'hiver ce qui n'est pas mieux car transpiration.
Cactus, karolina03, Alizée et à tous les personnes que je n'ai pas nommé passer un agréable dimanche.
Nadine
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @lilas blanc, je peux te rassurer que tu n'es pas seule. moi, je transpire chaque fois que je bouge. Mais, quand il fait froid, je crains aussi. en fait, je rêve d'un lieu où il ne fait jamais froid et jamais chaud !
@G I G I, ce matin, j'ai fait mon repassage, cet après-midi, j'irai marcher... seul... mon pote va fêter l'anniversaire de sa mère chez sa tante en dehors de Saint-Etienne. Mon ménage, je le terminerai ce soir avec ma salle de bain et mes toilettes. Je ne fais pas tout le même jour et le même moment !
Oui, @alyzée, c'est bien vénus !
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.