- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I s cool vous avez tout prevu hein @Cactus42100
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Oui @karolina03 ll faut être prévoyants !
Utilisateur désinscrit
Oui @G I G I, avec moi, ça part toujours en eau de boudin !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour moi aussi @Cactus42100 ça coule de source
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@lilas blanc , c'est avec grand plaisir que j'ai ouverte cette discussion, je ne peux garder une telle chose rien que pour moi car on souffre tous et on est là pour s'aider, s'amuser, se réconforter, s'épauler. Ce qui me repousse en fait, c'est le coût, et comme beaucoup d'entre nous, je ne peux me permettre de dépenser 150 € tous les deux mois et 50 € de consultation. Je te comprends très bien Lilas . Vu que je mange très peu et que mon estomac est 100 % en souffrance, je vais faire ce régime, certes très contraignant. Moi qui ne mange pas beaucoup, quand on est allé faire les courses avec mon mari, j'en dis, "mais qu'est ce qu'il me reste à manger ?" Il me dit que tout cela est commercial et je sais qu'il a raison, mais mon estomac a bien supporté les deux compléments alimentaires prévus pour lui, donc çà je vais le faire et supprimer le gluten et le lait, peut être pas celui de chèvre, car j'adore le fromage de chèvre. Et comme dit @Lorkasil, aucun bénéfice sur les douleurs. bon je te souhaite une très belle soirée, et prends soin de toi, j'espère que ton dos te fait moins souffrir. Prends soin de toi ma belle et penses surtout à toi, gros bisous
@G I G I, je viens de me rappeler que j'ai oublié de te demander des nouvelles de ton dos, comment ça va aujourd'hui ?L'ostéo t'a soulagée, je l'espère de tout coeur. Dis moi, dans nos iles paradisiaques et imaginaires, on peut amener nos animaux, je ne pourrai partir sans Tio Je te fais de gros bisous, et passes une bonne soirée
Moi j'ai toujours froid, une heure après m'être levée jusqu'au coucher et ça m'énerve d'être un glaçon ! vivement que le soleil revienne.
@G I G I ? @Cactus42100 , le rire est un bon remède pour soulager la fibro, si on devient fou, tant pis
belle soirée à tous
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Va Loup
c'est gentil de prendre des nouvelles, merci L'Ostéo m'a soulagée au niveau du blocage mais mon dos reste fragile et le bienfait se fera sentir dans 2 ou 3 jours si Miss Fibro le veut bien
Bien sûr que les animaux sont admis sur notre paradisiaque, comment vivre sans eux
Es-tu assez couverte chez toi ? Il m'arrive parfois de mettre des épaisseurs que j'enlève au fur et à mesure du "réchauffement" ...
Oui, on dit que le rire est le propre de l'homme et que l'on doit rire au moins 5mns/jour pour la santé , eh bien je ne suis pas certaine que nous y arrivions
Belle soirée, et prends bien soin de toi
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée à tous je vais me détendre au bord de la plage écouter le son des vagues
Voir la signature
gislaine
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gigi .@Cactus42100 Vous avez une longueur d'avance sur la petite troupe , nous ne parlons pas bien la langue de la "Paëlla . Peu importe du moment que @Va Loup voyage avec Tio et moi Charly .
Douce nuit les Amis . Faites de beaux Rèves .
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@G I G I , c'est normal mon amie de prendre de tes nouvelles restes tranquille pendant quelques jours le temps que les bienfaits de l'ostéo se fassent sentir, ne portes pas tu trop de poids pour les chats?
Sinon oui, je fais comme toi, je m'habille beaucoup et j'enlève dès que ça va mieux mais le soir je remets ma grosse veste, trop froid.
mais ce soir, on a allumé le feu, je revis, mon mari et moi sur le canapé, Prune sur son fauteuil, Tio sur sa chauffeuse Que du bonheur.
@lilas blanc , tu as vu, on peut amener nos toutous, super, sinon je n'aurai pas pu partir et pareil pour toi sans ton Charly. J'amène Prune aussi, c'est la copine à Tio On sera toutes les deux du voyage avec nos animaux.
passez toutes les deux une douce nuit ainsi que vous tous
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous pas encore diagnostiquer fibro mais on ma na parler avez vous des periodes sans douleurs, est ce que ca joue sur votre alimentation moi depuis bientot un mois je n arrive plus amanger normalelement je mange mes que des choses type puree soupe epaissie gateaux moeulleux semoule au lait .et j ai pas envie de grossir .... le reste me degoute merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.