- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Dépression
- Vivre avec la dépression
- Échangeons autour de la dépression !
Patients Dépression
Échangeons autour de la dépression !
- 23 556 vues
- 427 soutiens
- 2 251 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Griffonia
Bon conseiller
Griffonia
Dernière activité le 20/10/2024 à 06:16
Inscrit en 2021
147 commentaires postés | 143 dans le forum Dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@vivi31 Cc je vois que le moral n’est pas au beau fixe et je comprends vraiment que ce ne doit pas être facile de supporter tout cela des douleurs qui ne passent pas alors que tu fais tout pour que ça aille à un moment je crois que n’importe quelle personne serait comme toi à bout mais il fait quand même garde la force du mental je sait que c estplus facile à dire qu a faire mais quesque tu veux faire ? Le mal de dos c est terrible je reconnais après je t avoue j ai eu une ou deux fois mal au dos où je n ai pas pu sortit du lit un truc de malade j ai cru que j étais paralysé j ai eu peur et surtout mal alors je t comprend à 10000% mais ce que je comprends pas c est que tu soit malade comme ça avec les infiltrations ? Alors je pense que c est bien que tu est fait une prise de sang parceque peut être aussi les malaises peuvent venir d une carence en quelque choses ? La tension trop basse aussi peut faire faire des malaises je sait pas ? Mais j espère de tout mon cœur que tout ça va passer et puis que ton compagnon soit rentrer déjà tu n est pas seule même si il est très fatigué il est là une présence tu ma pas dit le RTMS tu as commencé ? J espère que les beaux jours vont vite arrivée parceque il faut quand même avouer que le froid n arrange rien l humidité pour les rhumatisme pas le top. Tu vois moi j ai encore mal a la cheville un peu ce matin mais toujours pareil je doit mettre des chaussures fermées ce que j ai fait et oui une amélioration plus la kine mais moi travailler en basket je peux pas oui. C est confortable mais moi j ai trop chaud tu sait que quand tu as chaud au pieds tu as chaud de partout alors imagine le truc en plus j ai un peu les bouffées de. Chaleurs qui refont leurs apparitions mais c est un truc de malade ça pendant 10 ans j ai eu des bouffées de chaleurs 10 ans j ai souffert mais tu peux même pas t faire une idées aucune accalmie tout les jours tout les jours la nuit le jour je sait pas si une personne a vécu cela mais tu vois ça était aussi une grosse partie de ma dépression pourquoi parceque j ai rien voulu prendre ja i supporter ça sans rien c est à dire style complément alimentaire bref moi je crois pas à tout ça je dis que c est de l argent foutu en l’air bref ceci dit. Voilà que ça c était calmer 🙏mais voilà ça revient par période j ai hérité de ma maman elle pareil bientôt 80 ans et encore des.bouffées de chaleurs de temps en temps qui reviennent alors je suis pas tiré d affaire tu vois voilà pourquoi je suis fatiguée parceque j ai la chaleur de mon corps la chaleur du temps et la chaleur de la pizzeria où il y. deux four même si c est climatisée il fait chaud je rentre je suis épuisée j ai vraiment Hâte d être en vacance encore 1 mois 1/2 🥲 tu comprends pourquoi j ai envie d avoir froid 😊 alors écoute ma belle ne baisse pas les bras surtout 🙏ok tiens moi au courant pour tes prises de sang et en attendant je t souhaite un bon week-end ensoleillé j espère je t fait un gros bisou et à très vite de t lire
Voir la signature
Prenez soin de vous
prunelle006
Bon conseiller
prunelle006
Dernière activité le 22/11/2022 à 10:00
Inscrit en 2022
85 commentaires postés | 84 dans le forum Dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Griffonia @vivi31 Coucou les Filles, heureuse de vous lire malgré vos douleurs qui ne vous lâchent pas.
Chère Vivi, je souhaite de tout cœur que tu puisses enfin respirer un peu, mal au dos mon mari l'a eut deux opérations, au début il ne pouvait même plus se mettre les pantoufles pour atténuer la douleur il se suspendait a l'encadrement de la porte, pour distendre sa colonne vertébrale, un enfer oui .. les infiltrations vont agir je pense mais il faut quelques jours 😥 quelle poisse en plus le temps. Ici il commence a faire bon dans la journée donc moins de douleur la chaleur va arriver chez toi aussi. Je suis contente que ton compagnon soit rentré et comme dit Griffonia même fatigué c'est une présence et ça fait du bien. Ne baisses pas les bras gardes le moral malgré tout c'est le printemps 😉
Chère Griffonia, très beau message j'espère que tes chevilles te laisseront un peu respirer, mais la chaleur n'arrange rien au contraire quand tu rentres le soir tes jambes doivent être vraiment douloureuses. Les bouffées de chaleur c'est une plaie, la nuit cinq minutes trempée de sueur et après je cherchais la couverture car j'avais froid, le pire c'est dans la journée, j'avais les gouttes qui tombaient comme si j'avais pris une douche😞 non seulement ça, mais j'étais fatiguée un maximum après ces crises. Je n'ai rien pris de spécial et c'est passé tout seul, ma maman est comme la tienne 80 ans j'espère ne pas être comme elle.
Me concernant, j'essaye de composer avec mon moral pas tous les jours faciles et surtout après ce deuil, je suis dans les papiers pour aider mon mari, et je replonge dans plein de souvenirs, pas trop bon pour moi mais faut que le fasse. J'ai refait une séance d'hypnose, apparemment je suis très réceptive, espérons que ça continue pour le mieux. Entre les cachets et l'hypnose mes idées noires s'estompent plus rapidement, en tous les cas c'est mon impression on verra par la suite. Je ressens quand même une fragilité devant certains évènements, donc rien n'est encore résolu.
Je vous embrasse très fort toutes les deux, et surtout gardez le moral
A bientôt toujours une joie de vous lire
Voir la signature
prunelle006
vivi31
Bon conseiller
vivi31
Dernière activité le 08/11/2024 à 14:25
Inscrit en 2021
207 commentaires postés | 201 dans le forum Dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Griffonia @prunelle006 Ccou les filles, quel bonheur de vous lire aussi rapidement, et je vous remercie de tout mon coeur. Je vois, ma pauvre Griffonia que tu charges aussi avec ton mal à la cheville amplifié par la chaleur de l'île et l ambiance de ta pizzeria, ainsi que pour couronner le tout tes bouffées de chaleur !!!! Cela doit être insupportable, comme quoi, on a tjrs quelque chose. Moi, les bouffées, je n'en ai jamais eu, et je remercie le ciel !!! Ma ménopause s'est passée comme une lettre à la poste, je ne m'en suis même pas rendu compte, au contraire, j'étais très migraineuse ( ça aussi, c'est très handicapant, j'ai été souvent arrêtée ds mon métier à cause de cela ), et à la ménopause tt m'a passé, une renaissance !!! Bon, pour ta cheville, je sais que les bains salés le soir en rentrant sont très efficaces, mais tu dois le savoir, et puis, apparemment, d'après ce que j'ai compris, tu as la mer à côté. Mais cela doit être douloureux, je me mets à ta place !!! Et pour la ménopause, je sais qu'il y a de la phyto qui peut marcher, mais ça aussi, cela dépend des gens. Enfin, je te souhaite du courage ds cette galère. Et toi, Prunelle ? Je suis contente de voir qu'il y a, au moins quelque chose qui te fait du bien, l'hypnose. C'est déjà pas mal et si tu peux continue. Moi, j'ai tout essayé et rien ne me soulage le moral, ni l'hypnose, ni l'EMDR, ni le reiki, ni la TTC, nie rien !!! Un peu le neurofeedback, mais c'est très cher. Le mieux pour moi, c'est l'anti-dépresseur à trouver et la RTMS que je commence mardi. L'an dernier, j'avais été bien mieux tt l'été. J'ai commencé ce jour le floxyfral, et, pour l'instant pas d'effets secondaires, mais la dose est tellement faible, 25 mg par rapport à 100 mg qui est la dose normale !!! On verra bien. Il y a de bons avis sur internet concernant cette molécule, alors je garde le moral. Bon, le beau temps arrive aussi et cela va nous mettre du baume au coeur. A Menton, le temps doit être tellement agréable !!! J'espère que tu arrives à marcher un peu, c'est important la dépense physique qd on est nos états. Bon, les filles, mon homme m'attend pour dîner, au programme, soupe bio maison, huîtres et bulots. Ca va être bon. Je vous fais un gros bisou à ttes les deux en vs remerciant encore mille fois pour votre empathie et votre sincère gentillesse. A très bientôt de vous lire avec un immense plaisir.
Griffonia
Bon conseiller
Griffonia
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@prunelle006 @vivi31 cc les filles ma petite Vivi j adore les bulots mais pas les huîtres et la soupe bio miam miam 😀 je suis vraiment contente que tu. Ai pas d effet secondaire avec le nouveau médoc 🙏même si c est à petite dose j espère que ça va le faire que tu puisse souffler un peu et aussi le RTMS qui arrive allez bientôt tu va t sentir bien je suis contente que tu fasse cela tu sait que c est un cadeau de dieu de ne pas avoir souffert de la ménopause mais c est juste une horreur ça ma tante des amies elles ont aussi était tranquille rien il y a bien la génétique qui parlent je pense parceque ma maman a souffert aussi et j ai prit beaucoup d elle en faite hémorragie comme elle donc plus de col de l utérus à 40 ans abbations dès ovaires j avoue pas t’es cool mais c est vraie que l utérus en moins plus de règle ça était une bénédiction bien sur que à l époque il m ont laisser mes ovaires donc rien n à changer à ma vie au contraire et puis après les ovaires mais j étais en ménopause donc en faite ils étaient plus actif donc avec des kystes dessus valaient mieux enlever sinon la cheville ça va. Ça va enfin
et toi prunelle comment ça va ? ça faisait longtemps que j avais pas eu de tes nouvelles et j ai un grand plaisir à t lire aujourd’hui je lis que tu est replonger dans les souvenirs et oui ça arrange rien cela mais bon faut y passer après ça va aller ne t inquiète pas et puis l hypnose pas mal j ai jamais essayer ça mais je vois que tu est réceptive alors au moins une chose de positif bon et puis comme dis Vivi il y’a EMDR ça je crois que ça est bien pour enlever des traumatismes récurrents tu as essayer ? Moi je l ai fait mais après je peux pas t dire si oui ça a fonctionner parceque j ai tellement fait de choses que finalement lequel a était bénéfiques je sait pas peut être le cocktail de tous j ai rien lâcher ça c est sur voilà pour les petites nouvelles
alors à toutes les deux je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée le beau temps arrive ça va vous mettre un peu de baume au cœur surtout pour le moral important je vous envoie pleins de chaleurs je vous fait de très gros bisou et à très vite portez vous bien surtout
gros bisou 😽
Voir la signature
Prenez soin de vous
sylvaingary
sylvaingary
Dernière activité le 30/01/2024 à 06:04
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 11 dans le forum Dépression
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
bonsoir,je m appelle sylvain , je souffre de depression severe depuis 2 ans je cherche a correspondre avec des personnes dans mon cas merci d avance
Voir la signature
sylvaingary
vivi31
Bon conseiller
vivi31
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@prunelle006 @Griffonia Bonjour les filles, j'espère que vous allez à peu près toutes les deux. Que toi, Griffonia, tu arrives à gérer cette cheville tant bien que mal, et que toi, Prunelle, tu vas un peu mieux de ta souffrance face à ce deuil douloureux. Pour moi, c'est la cata les filles !!! Je n'en peux plus de malaises, nausées, maux d'estomac et mal au dos, je ne sais plus à quoi c'est dû et je dois dire que je commence à ne plus avoir le moral. Pourtant, il le faut qd même, cela ne change rien. Je pense que ce sont les effets secondaires du début du floxyfral. J'espère que ça va passer. Je n'ai pas commencé encore la RTMS car la machine est en panne. Ils m'ont appelée et je commence, à priori, demain matin. J'espère aller mieux. Sinon, rien de neuf ici, il fait un vent très violent et il est dur de sortir. Je pense que ce soir, cela se calme, et, alors, il va pleuvoir. Remarquez, je préfère. Bon, j'espère que ce mail vous trouvera en bonne santé. je vous fais de gros bisous et au plaisir sincère de vous lire. Je epnse bien à vous deux. Courage pour tout.
Griffonia
Bon conseiller
Griffonia
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
@vivi31 Cc Vivi je vois que ça va pas fort du tout et je t comprends avec tout cela 😡comment faire tu pense que ce sont les effets secondaires du médoc ? J espère de tout mon cœur que ce soit cela et que tout va rentre dans l ordre d ici peux 🙏parceque vivre avec tout ses maux j avoue que le moral est obliger d en prendre un coup ça fait beaucoup de choses à supporter quand même là je souhaite vraiment que le RTMS va t remettre sur pied mais il faut rester positif pense que ça va aller ici il fait chaud comme d habitude un peu de froid me ferait beaucoup de bien histoire de se rebooster j attends la Clim au restaurant en faite j ai une Clim mais pas assez puissante avec le débit de chaleur alors nous avons acheter une plus grosse mais il faut un compteur avec plus de puissance et ici ccest tranquille ils mettent cent ans à bouger déjà 1 mois que j ai fait la demande à l EDF j ai la Clim elle est prête à poser mais voilà sans le compteur avec une puissance maximale tu peux rien faire ça va me changer un peu la vie de bosser au frais parceque la je suis à bout de force j en peux plus de cette maudite chaleur heureusement que chez moi c est climatisé de ce fait je suis bien mais bon quand tu sort tu prends une vague de chaleur c est irréelle 35 degrés tout les jours J EN N AI MARRE j ai hâte d aller à Grenoble au mois de juin après oui c est chaud mais pas 35 degrés c est supportable bon voilà sinon à part ça va va la cheville ça va beaucoup mieux plus mal 🙏voilà petite Vivi
j espère que ça va aller je compatis à tes douleurs vraiment même si je suis impuissante de ne pas pouvoir t aider davantage mais je souhaite vraiment que le RYMS va faire les effets escomptés je t fais de gros bisou garde le moral surtout ok baisse pas la garde surtout pas je sait que c est facile à dire mais il le faut le moral est très important fasse a la maladie fasse à beaucoup de choses d ailleurs
gros bisou 😘
Voir la signature
Prenez soin de vous
vivi31
Bon conseiller
vivi31
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Griffonia Merci ma belle pour ce message d'espoir. Oui, je sais qu'il faut toujours lutter, et je m'y emploie, mais c'est dur, crois-moi !!! Je commence les séances de RTMS ce jour, il me tarde. En plus, cela me donne un but , je me prépare, j'y vais, je fais la séance et je rentre, ce qui me prend en gros une bonne partie de l'après-midi, en plus cela me fatigue et c'est bien pour le sommeil. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a comme on dit !!!! Bon, je compatis aussi pour toi et cette sempiternelle chaleur !!!!! Là, même si j'aime la chaleur, ds ces conditions, je serais comme toi, cela doit être INTENABLE, et doit te fatiguer encore plus, vivement qu'elle soit vite installée. Ds tes conditions, le froid est moins fatigant. Bon, tes vacances approchent, combien de temps restes-tu en Métropole ? J'espère que tu pourras récupérer. C'est pas évident ton boulot !!! Sinon, ici, le vent a cessé, et il pleut, pas le top, mais c'est supportable. Je vais te laisser pour préparer le repas. Je te fais un gros bisou, te souhaite bcp de courage et te dis à bientôt de te lire. Je pense à toi et à Prunelle aussi qui galère avec ses problèmes et angoisses , pas simple !!!! Serrons-nous les coudes, les filles, à plusieurs, on est plus fort. A très vite.
vivi31
Bon conseiller
vivi31
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@sylvaingary Bonjour, bienvenu au club des meurtris de l'âme. Deux ans de dépression sévère ? J'espère que tu as un traitement ? Moi, je fais une dépression chronique depuis 5 ans et il est très dur de me soigner, comme tu peux lire mes correspondances avec deux super filles qui, elles aussi, galèrent beaucoup. C'est une maladie insidieuse qui use et fatigue beaucoup. j'espère que, à défaut de te guérir, tu pourras trouver de l'aide sur ce site. A bientôt et ne perds pas courage. Il faut lutter, lutter, lutter......
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je suis en arrêt de travail depuis 3 mois pour dépression.
Je voudrais discuter avec vous pour se soutenir les uns les autres et se sentir moins seul.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
Voir le meilleur commentaire
vivi31
@Madison20
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Perceval46
@JeromeChauveau
Comme cela a été dit plus haut par d'autres et j'en rajoute une couche, la base c'est de ne pas avoir honte et se culpabiliser... Mais ce qui n'arrange rien, c'est vrai c'est qu'on a tendance à s'isoler et d'ailleurs pour la plupart d'entre nous c'est aussi une façon de nous protéger des autres ceux qui n'ont pas vécu ça et ne peuvent comprendre et sans forcément nous critiquer pensent nous aider en nous donnant des conseils...
Mais quand on est "cassé" c'est impossible de faire la plupart de ce qu'on nous propose...
Dans mon cas le psychiatre m'a rajouté un AD à celui que je prends... Au bout d'un mois je commence à sentir des améliorations au niveau psychique mais les effets secondaires augmentent aussi, il paraît que ça devrait s'estomper mais ce n'est pas le cas et c'est contraire au but recherché puisque c'est pour que je puisse sortir plus de chez moi et que les effets secondaires me donnent des malaises et je sors encore moins qu'avant...
Un truc qui nous aide bien c'est de sentir qu'on est pas seul à galérer, c'est pour ça que c'est important ce genre d'endroit comme ici, On n'a pas forcément de solutions pour les autres mais on se juge pas et on s'encourage virtuellement...
vivi31
@Madison20
Bonjour Madison, bienvenue au club si je puis dire.... Je vais me présenter rapidos et en synthèse. Je fais depuis 5 ans une dépression chronique due à une coupure de ponts avec mon fils unique pendant 3 ans que j'ai élevé pratiquement seule puisque divorcée lors de ses 7 ans, il est revenu vers moi m'appelle assez souvent, il a 2 petits mais je ne les vois que 2 apresm par an !!! Pourtant, il habite Bourges et moi Toulouse, ce n'est pas le bout du monde !!! Cette situation est liée en grande partie à sa femme. Bon, bref, le pb est que l'on n'arrive pas à me trouver un anti-dépresseur qui me convienne car je suis intolérante à beaucoup d'entre eux avec des effets secondaires très invalidants. Alors, j'ai des doses faibles et je prends plusieurs médocs en même temps. J'ai essayé pas mal de thérapies parallèles, l'EMDR, la psychothérapie, le reiki, la sophrologie, et depuis l'an dernier la RTMS qui est celle qui me fait un peu d'effet, le reste rien. Alors, je comprends t.bien ton état, et, surtout, ne sois pas gênée du pourquoi de ton état, le pb est que tu souffres et qu'il faut trouver une solution. Sache que je compatis vraiment. Moi, en ce moment, ça ne va pas non plus, je ne sais plus quoi faire, je suis mal tte la journée, sauf la nuit où j'arrive à dormir depuis que je prends du norset. Je sais qu'il ne faut pas lâcher et garder espoir mais c'est dur, et comme dit Prunelle on arrivera à la stopper cette satanée maladie. C'est bien que tu te sois exprimée, c'est déjà t.bien. Moi, sur ce site , je communique avec Prunelle et Griffonia qui sont des personnes formidables et très courageuses. Alors, ne lâche rien, prends ton traitement et communique. Je te dis à bientôt si tu le désires, bien sûr. Prnds soin de toi.
Articles à découvrir...
11/11/2024 | Conseils
Dépression : quand faut-il envisager la thérapie ? Les signes et étapes clés !
27/05/2024 | Droits et démarches
27/10/2023 | Actualités
Quels sont les signes annonciateurs d’une dépression ou d’une rechute ?
04/03/2020 | Témoignage
Contre la dépression, apprendre à s'aimer et aimer les aléas de la vie
08/06/2020 | Témoignage
19/09/2018 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 153 dans le forum Dépression
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "Échanger autour de la dépression ? (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity