- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Patients Cancer
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 14 dans le forum Cancer
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@cotcinelle Bonjour, difficile de résumer plusieurs bouquins dont le meilleur " Le jeûne une nouvelle Thérapie" de Th De Lestrade. J'ai écris en accord avec un médecin.
Par le jeûne une thérapie naturelle de défense immunitaire , la cétose, les corps cétoniques produit par le foie qui fonctionne en mode "secours" car il n'a plus de substance à traiter vont renforcer les lymphocytes T qui vont tuer ,évacuer les corps étrangers comme les cellules cancéreuses , avant d'être en apoptose en deux jours la duplication est arrêté . Cette rapidité d'adaptation d'une mémoire acquise tout au long des millénaires de l'humanité.
Si vous avez que" la peau sur les os" évidemment le jeûne est exclus. Il faut avoir une charge ou surcharge pondérale pour vivre sur le gras et non pas sur les protéines au risque d'une perte musculaire qui est dangereux puisque le coeur est aussi un muscle comme vous le savez.. La chimio détruit les globules rouges , pour les reconstituer sans nourrir les cellules de "crabe".
C'est à nouveau pas de céréales, pas de P de terre, pas de lait, pas de carné, pas de sucre (une cellule cancéreuse a besoin de 18 fois plus de glucose qu'une cellule normale.) etc.. Avec ce qui suit c'est un 1/2 régime qui aidera aux résultats de la chimio, la cellule crabe sera plus vulnérable aux rayons.
Consommer par jour:, 15 amandes 5/6 amandes d'Amazonie, 5 oeufs dont seulement 2 blancs (à la coque) un avocat, un citron, légumineuses et légume vert, ou jus de légumes. Soupe chinoise (abats de poule ou poulet ou canard, oignons, ails herbes aromatiques). avant sept jour votre stock de globules rouges est reconstitué.
Réalisé sur lui même, médecin volontaire atteint d'un cancer, ce même cancer à été inculqué à une souris qui n'a pas jeûner , son état c'est dégradé. Le médecin de 60 kilos pesait 47 kilos après 3 mois soulagé de son cancer (Walter Longo 2008.) Plusieurs centaines de femmes pour un cancer du sein ont jeûné avec la chimio en parallèle et sont sortie d'affaire rapidement.
A réfléchir car pas reconnu en France avec 20 à 30 ans de retard ...
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 mimi pour la prothese l oncologue fait la.prescription et puis si a l hopital t a pas un coiffeur qui s occupe de cela demande leurs ils ont.des listes de ceux qui le.font
La secu prend une partie si tu depasse des fois la mutuelle prend et complète
J espere t avoir éclairé
😘😘😘
francoiscmoi
Bon conseiller
francoiscmoi
Dernière activité le 09/03/2020 à 23:13
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 65 dans le forum Cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Salut tout le monde. Après une petite période où je me suis senti mieux, les choses semblent se dégrader.
Je boite de plus en plus et je perd de plus en plus d autonomie. Porter un simple verre a gauche me demande une force.... alors un enfant....
Je vais être à nouveau hospitalisé lundi matin pour avancer encore l irm prévu de base le 30 mars puis lec13 mars.....
Je suis de plus en plus inquiet
J'ai l'impression que mon bras gauche est "mort"
Et ma jambe gauche...
Bref je vous tiens au courant
Prenez soin de vous !! La vie est trop courte
Je vous aimes
Voir la signature
François
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810
Utilisateur désinscrit
@francoiscmoi
Utilisateur désinscrit
@francoiscmoi
Coucou francois , courage et fait rester positif , t aura ton irm sa expliquera mieux les choses
T jeune t inquiete tout passe et tu passera cette etape ,le tout edt que tu soit suivi et bien pris en charge
On t envoi plein d ondes positives
On pense a toi ,t un battant alors baisse pas les bras
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le forum Cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 tu as dû avoir la trouille ! Ceci dit il vaut mieux avoir un infirmier au taquet ! Cela prouve que l'embolie est courante avec ce cancer. De ton côté tu peux aussi rester vigilante : une embolie c'est d'abord une phlébite dans le mollet dont un caillot se détache et migre jusqu'aux poumons, c'est pour éviter ça qu'il faut marcher. Les premiers symptômes sont un mollet dur et chaud, et un très grand essoufflement à l'effort. De mon côté je n'ai pas perdu mes cheveux alors je ne peut pas répondre à ta 2eme question mais je suis sure que les copines vont t'informer.
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@leparigo bonjour à toi
Je n'est pas besoin d'être convaincue merci, je dit juste qu'une désintoxication d'un organe c'est bien mais qu'un jeun durant une chimio c'est dangereux. Tu ne le sais peut être pas mais avant chaque chimio une prise de sang est effectuée et si on est trop bas en plaquette cette chimio est reportée, jusqu’à ce que les plaquettes remontent, et pour se faire, il faut manger de la viande rouge (oups !). Tu dit "tout au long des millénaires de l'humanité" , je pense (mais ça n'engage que moi), que l'homme de cromagnon (pêcheur, cueilleur, chasseur) se demandait juste ce qu'il allait bien pouvoir chasser pour le dîner. De nos jours, il n'a pas tellement changer avec le fameux "on mange quoi ce soir?" Tu dis "Si vous avez que" la peau sur les os" évidemment le jeûne est exclus. Il faut avoir une charge ou surcharge pondérale pour vivre sur le gras" c'est donc un régime pour les gros; bon, ben je pense que d'autres y ont penser... Voyons l'exemple du curcuma : il vient d'un constat simple, il y a moins de cancer en Inde, la population consommant du curcuma donc le curcuma est un anti cancer. Et bien, les habitants le consommant depuis leur tendre enfance, il faudrait en ingérer 1,2kg/j pour arriver au même niveau ! Certes saupoudrer un plat de curcuma est bon pour la santé, mais ce n'est pas un remède miracle contre le cancer !
En plus de supprimer tout ce que tu conseil, (ce qui entraînerait une déficience en protéine, oméga 3, vitamines B9 et B12, etc, donc prendre des compléments alimentaires en gélules enrobées de E171 dioxyde de titane cancérogène (comme 4000 médicaments qu'ils faut arrêter) il faudrait aussi éliminer les poissons élevés aux antibiotiques (contre les poux de mer) mais aussi les poisson sauvages plein de nano particules de plastique mais aussi les petits poissons plein de mercure mais aussi le thé trop chaud qui entraîne des cancers de la gorge mais aussi les fruits et légumes plein de pesticides mais aussi le bio car il peut être produit près d'un champs non bio (pesticides) ou d'une usine polluante, mais aussi le fameux avocat qui arrive en avion et en tête du pollueur en CO2, etc. Bref.
Mais merci pour tes conseils
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@francoiscmoi donne nous vite des nouvelles rassurantes, nous aussi on t'aime !
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
où qu'elle est lulu?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa