- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Se soutenir face au cancer
Se soutenir face au cancer
- 6 053 vues
- 95 soutiens
- 224 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour ! Moi c'est mon père qui a été diagnostiqué d'un cancer du poumon à 70 ans... Noël aura donc une ambience particulière cette année mais on sera soudés
Utilisateur désinscrit
@julietteodile ma maman a eu un cancer du sein et elle s'en est sortie ! Ne perdez pas espoir et joyeuses fêtes
Utilisateur désinscrit
"Pour que le cancer ne soit plus qu'un signe astrologique" !!! On finira par vincre cette maladie !
Utilisateur désinscrit
Trop bien comme initiative, il faut toujours se soutenir ! Moi je suis en rémission après une opération et de la chimio, alors surtout ne baissez pas les bras
Coquelicot1
Coquelicot1
Dernière activité le 02/01/2021 à 09:33
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Suis en récidive pour la deuxième fois d’un cancer de l’ovaire pas facile mais j’ai décidé de vivre avec et de passer de bonnes fêtes et de partager de bons moments avec les gens que j’aime
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année
Ne baissons pas les bras il faut dompter cette maladie
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 19/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 94 dans le groupe Vivre avec un cancer
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi cancer de la prostate , opéré en 2014 et pour l'instant tout va bien . Pas de problème de fuite urinaire et pour les érections je m'en sors pas trop mal non plus . On m'avais dit mon cancer début décembre 2014 alors je vous dis pas le sacré NOEL mais il faut y croire et ne pas baisser les bras . Il faut profiter de chaque instant tant qu'on peut et la médecine est grande
Passez tous et toutes un bon NOEL et une bonne fin d'année
A+
Voir la signature
fadada
miloumaya
Bon conseiller
miloumaya
Dernière activité le 28/08/2022 à 10:26
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
cancer du poumon metastasé, je sais depuis septembre 2019, j ai déjà fait 3 chimio et scanner stable, je suis debout je continue ma vie comme d habitude, pour l instant sa va sauf la fatigue , sa m empeche pas de passer un bon noel avec mes enfants
bonnes fetes à tous
BMLeMarin
Bon conseiller
BMLeMarin
Dernière activité le 14/07/2023 à 01:34
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il Y a 20 ans exactement, on m'a diagnostiqué un cancer de la prostate avancé, mais non métastasé. en Janvier 2000 j'ai subi une prostatectomie radicale ( c'est à dire totale ) suivie de 38 séances de radiothérapie trés dures qui m'ont laissé épuisé. J'ai mis plus d'un an à remonter la pente, et pendant 15 ans je n'ai eu que des Dosages de PSA tous les 6 mois. Ca remontait mais lentement, et puis d'un seul coup le PSA se sont envolés. J'ai suivi une hormonothérapie ( castration chimique ) pendant un an, et les PSA sont retombés à Zéro. On interrompu le traitement, et depuis 3 ans ils remontent lentement. Il est probable que dans qques mois je recommencerai l'hormonothérapie, et je redoute ce moment. Voilà mon expérience du cancer de la prostate. Bon courage à tous et Bon Noël !
Voir la signature
Bernard
aocjinam
Bon conseiller
aocjinam
Dernière activité le 30/01/2021 à 12:16
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec un cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir moi c est mon fils de 28 ans qui nous a quitter du a cette fichue maladie donc noel pour moi....... et j ai eu cancer du sein y a 3 ans
Je vous souhaite un joyeux noel faut profiter des bons moments
leurele
Bon conseiller
leurele
Dernière activité le 27/10/2024 à 12:21
Inscrit en 2014
40 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi cancer du sang en 2012, après -chimios difficile, car je ne savais plus marcher. Aujourd'hui je marche tous les jours, à la retraite depuis le 1er décembre de cette année, je reste très actif, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour oublier mes neuropathies. La vie est belle.
Bonnes fêtes à vous et votre famille.
Voir la signature
leurele
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec un cancer
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
En cette période de fêtes de fin d'année, je me suis dit qu'une discussion commune, quel que soit le cancer qui vous affecte, pourrait permettre à tous les membres de créer des liens, se soutenir, discuter de choses et d'autres...
N'hésitez pas à vous présenter, prendre des nouvelles des membres, afin de créer une communauté soudée et bienveillance.
Belle soirée,
Louise