- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cotcinelle
Bonjour
Cest possible de nous dire cest quoi le regime detox que tu fait pour le foie?
T inquiete moi et @Moltes on se fera discrets dorenavant 😊😉😋
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle cest bien pour ta prise de sang et les news ,faut attention a toi ,ta bien raison de garder ta ceinture
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour cotcinelle merci pour ta réponse oui c est compliqué à prendre une décision car une chimio on sert que cela détruit les mauvaises cellules mais doit bien détruire aussi les bonnes on va voir lundi avec notre médecin traitant en espérant qu'il pourra nous aider à prendre cette décision bonne journée à toi
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 pour le foie ail (juste avant un baiser à Moltes), radis noir, noix, jus de citron à jeun dans un verre d'eau tiède, pamplemousse (attention, à ne pas prendre pendant les traitements) et des légumes à feuilles vertes (brocoli, etc)
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nicky6 tiens nous au courant. Moi je me suis aussi appuyée sur mon généraliste qui est un très bon médecin (ce qui devient rare). En attendant de te lire
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Merci pour le regime ,cest bien ,j avais pas compris mais ca semble faisable
Merci bcppp le radis noir je prenais pas j etais plutot au rouge mais a essayer
Le pamplemousse j aime pas et en plus comme tu dit chimio fonc contre indiqué
Tkt @Moltes ne sera pas au courant 😊😉☺
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 oui c'est facile à mettre en place. Ne met pas trop de citron car sinon problème d'estomac mais il faut le prendre à jeun. Le radis noir moi je le mange (si c'est trop fort à mettre avec des betteraves) mais certains le boivent (mais c'est beurk). Quand je cuis un brocoli à la vapeur je mes une gousse d'ail avec la peau et après je te tête (ne cherche pas à imaginer), il garde tout son potentiel mais ne pique pas. Comme ça le foie est détoxifié, sans médoc !
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 ouai, mais les contradictions (qui foute la trouille) j'ai ma dose ! Tout dépend de celui qui interprète les images. Moi ma pneumo m'a dit "d'abord je regarde les images et ensuite avec le compte rendu je vois si je suis d'accord avec eux". Il y a beaucoup de médecins qui ne se fient qu'au compte rendu, lequel pour moi est fait pour le scanner sur une plateforme (comme en téléphonie) par des inconnus qui ne sont pas présents au CH. C'est un "pool" de radiologiste. Le pire c'est quant un a dit que je n'avais plus de métastase cérébrale (youpi !), donc ça pouvait ouvrir à des chimio qui m'étaient jusqu'alors interdites, et bien le pet scan à révélé que non seulement elle était toujours là mais en plus elle avait grossie. T'imagine la fausse joie !
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
c est hallucinant !! c etait quand cet histoire de metastase cerebrale c est recent ?
punaise on dirait qu il se regale entre tous a nous faire peter les plombs ! on se demande a qui on peut bien se fier .ca fait peur au bout du compte ...
tu sais que depuis jeudi apres midi que j ai donne l ordonnance de la radiotherapeute ils ont toujours pas adapte les traitements pour moi ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa