- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Moltes je vais aller cgercger les infos
@cotcinelle tu me fait toujours rire, tu vas lui faire.peur lol
T en a des rdv, tiens nous au courant
Pour les corticoides ici il me.semble ims.diminuent.par 5 pas par 10
Pour mimi j ai pas vu le message ou elle dit qu elle a mollet dur ,suisje sur le.bon forum ( mdrrr)
Bein si j etait l infiriere de mimmi j aurais derange le medecin de garde pour lovenox et cortocoides faut pzs abuser une.prescription qui s arrete le 31 et le medecin samedi matin na pas.vu
Alors mimi a bien fait de signaler a la direction je pense quils tiennent compte de ce genre de courrier
Pour la kine oui je vais me.mettee aa faire des trucs seule car la feanchement sa regresse et sa tire sur ma cicatrice
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
tu manges les hommes au ptit dej?🤣
Utilisateur désinscrit
@Moltes @luluvroum @cotcinelle @moiziggy @francoiscmoi @Espoirgue810
hello la team !!
bon le fantome est passe ce matin et au vu de mon malaise et autres symptomes d hier je ne sors pas.
il a demande une consultation neuro et je vais avoir un scanner de controle vu que je recommence a avoir des difficultes d' elocution des vertiges etourdissment je recommence a ne plus supporter le bruit comme avant mon operation et trouve ma jambe droite gonflee donc a voir.j attends les dates de rendez vous...tous ces symptomes ne devraient pas etre présents surtout apres simplement la pose du cath qu on m'a passe il y a une semaine ..
il m'a precisé qu il n y avait pas eu de non renouvellement d ordonnance que tout avait ete fait ( donc d ou vient le bug hein ) mais bon j ai eu ma cortisone a midi .. enfin hier je parle bien sur ...et envisage de stopper l'injection de lovenox vu que je marche ...
on va bien voir tout ce que cela va donner..
et puis je suis fatiguee tellement fatiguee j ai l impression de retourner a l'etat de zombie avant l intervention au cerveau..
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Moltes il est où ce topic? Ton profil n'est pas renseigner. Tu voulais des infos sur quoi? Ici tu peux poser toutes tes questions.
Je ne mange plus d'homme au petit déj car je ne les digère plus.
Utilisateur désinscrit
@mimi13004
Cest bien le passage du fantome
Au moins ils te prennent au seriieux
Ton etat de fatigue moi je pense a tiut ce que tu prend en seresta
Apres pour l arret du lovenox cest toi ou le medecin qui le veut ?
Pour ta jambe cest vrai sa fait bizarre mais je pense que par precaution faut quils continuenet le.lovenox sa te protege au cas ou
J espere quils vo t pouvoir teouver l explication a tout cela
Courage repose toi un max cava aller 😘😘😘😘😘
Utilisateur désinscrit
@Moltes
Lol.mon enquete n a rien donné 😊😉
Quand tu voudra te devoiler on est la
Avec plaisir on sait 2 hommzs dans le groupe cest bien 😊😉
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Oui moi aussi pas trouve le topic duquel il parle @Moltes snifff
Mdrrrr pour l.indigestion des hommes
T unique 😊😉
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 pour la descente de cortico tout dépend depuis combien de temps tu prends le traitement.
Dans l'hôpital où je vais j'ai découvert par hasard qu'il y a un formulaire de satisfaction mais ils e le disent pas et ne le donne pas.
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 non c est le medecin qui pense qu il vaut mieux l arreter puisque je marche.. quand au seresta c est pas du a ca j en prend plus qu un le soir au coucher donc j ai divise leur putain de dose par 3
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle oui normalement il est donne a l admission sinon on peut le reclemer gentillement sinon ils auront peur de ce qui pourra etre dit mais apres sera t il traité si on signale un dysfonctionnement 😊😋😉
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa