- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec un cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour e vous tous . Impossible de vous nommer tous . Très occupée avec les petits enfants je n ai pu vous lire . Mais j ai rattrapé mon retard . Je suis heureuse de savoir que certaine d entre nous à passé le cap des 2 ans de rémission . Super !!!! Quant à moi j attends avec impatience le scanner fin du mois . Assez fatiguée en ce moment !! Mais les 2 pitchoune s sont adorables et me font oublier le reste . Je viendrais plus souvent la semaine . Courage à vous tous . Tenez la barre !! Ne lâchez rien !!
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour j aimerai savoir si l une ou l un d entre vous à. Un cancer primitif inconnu merci
Utilisateur désinscrit
@Nicky6
Utilisateur désinscrit
@Mimiss442
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Nicky6
Bon conseiller
Nicky6
Dernière activité le 15/07/2022 à 09:11
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec un cancer
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir mimi13004 c est mon mari il a été opéré en décembre d un gros ganglion et un chapelet autour qui était cancéreux depuis il a passé plein d Examen tep scan écho endoscopie haute et basse. IRM HÉPATIQUE et IRM. Cervical on ne trouve. Rien. D ou est parti ce cancer. Donc. On lui propose de faire une chimio pendant 6 mois à raison de. 2 Matinées Toutes les deux semaines. Merci
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou la team @Espoirgue810 @mimi13004 @cotcinelle @Mimiss442 @francoiscmoi @Moltes et aux nouveaux et nouvelles venus
J espère que vous allez bien moi avec les enfants c est compliqué s de venir sur le forum ils m'épuisent on doit tout le temps faire quelques choses.😴😴😴
Mimi bon courage pour demain tu vas voir ça va passer vite la radiothérapie c est mieux que la chimio et ça dure pas longtemps, tu donneras de tes news. On pensera à toi.😘🌹
L autre mimi profite bien des petits c est clair ils nous laissent pas une minute mais ça fait du bien au moral ils nous donnent la peche.
Les garçons on vous lits pas trop en ce moments. Vous allez bien?
Je crois qu cancer primitif Inconnu c est que les médecins ne savent pas d ou il est parti. Après peut etre que le team te confirmera ou te diront ce qu elles connaissent. @Nicky6 .
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Espoirgue810 alors on dort pas la nuit? J espère que tu as pu te reposer aujourd'hui 😘.
@mimi13004 on va croiser les doigts pour ton papa. Apres j'avais une amie qui faisait la chimio orale et ça a été plus long pour que les tumeurs réduisent.
Bonne soirée , Gros bisous 😘.
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde! Alors j’ai eu de la lecture là! Prenez tous soin de vous. Et @Espoirgue810 la nuit c’est fait pour dormir ! Ou compter les étoiles faut choisir
allez bises
Utilisateur désinscrit
@Nicky6
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa