- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Patients Cancer
Cancer et rémission et guérison
- 30 227 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Espoirgue810 bah j ai du temps a tuer donc forcement je me renseigne beaucoup
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le forum Cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@cotcinelle @mimi13004 @Espoirgue810
En effet tu as droit un complément en invalidité (si tu a la catégorie 2 beaucoup plus avantageux que pour la catégorie 1) mais regarde ta convention collective normalement si tu as le complément salarial en maladie elle devrait le prévoir. Pour moi je dois reconnaître qu ils ont bien pris en compte que ce soit le médecin conseil ou la médecine du travail mon état physique et mental et qu il me fallait plus de temps pour me rétablir. Puis j avais un patron génial il m a toujours soutenu, il donnait du temps pour que les filles du boulot viennent me voir en chimio sans rien en contrepartie. Un super boss que je continue a aller voir. on doit rester entourer des personnes qui nous font avancer vers le haut. Agréable de partager des discussions avec vous
Bonne soirée les battantes a demain 😘
Utilisateur désinscrit
@luluvroum
ca fait du bien de faire vivre un forum comme ca en echangeant des conseils des ressentis etc c est un peu une therapie et bon dieu que je suis heureuse de vous avoir trouvees!!
Utilisateur désinscrit
@luluvroum @mimi13004 @cotcinelle
Lulu cest bien ton boss , sa fait du bien , ils sont rares ces boss hélas
Mimi oui un bon forum cest vrai
😊😊😊😊😊😊
On a bien besoin de personne qui nous comprennent ,on se comprend bien vu les épreuves
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 c est exactement ca .. les epreuves nous rapprochent et font en sorte que l on se comprennent instantanement .. c est presque de la magie !
Karo84
Bon conseiller
Karo84
Dernière activité le 30/07/2024 à 14:01
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 je suis ravie pour toi car finalement il n’y a que du positif dans ces résultats et il ne te reste plus qu’à continuer à avancer , tête baissée vers la guérison, l’immunothérapie fait des merveilles puis après la chirurgie te débarrassera de ta tumeur et tu seras déjà dans une autre optique plus proche de la fin du calvaire.... 😉 continue à te battre garde bien le moral et tout va aller bien 😘
Voir la signature
Karo84
Utilisateur désinscrit
@Karo84 je te remercie apres on ne m a pas parle du tout de chirurgie .. et de toute facon c est la seule chose que je refuserais ..
j ai presque envie de dire dans tout ca que j ai un cancer " sain"
la chirurgie me fait trop peur ..
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le forum Cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ben je peux pas trop aider pour les complémentaires etc., car j'étais à mon compte, donc mon propre patron mais je me suis auto-engueuler plein de fois ! Pour l'AAH c'est un complément si tu a l'invalidité.
Bisous les filles
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Juste pour corriger si je peux me permettre AAH et invalidite sont different AAAh cest une allocation versee par la caf pour lzs personnes handicapées, ya des criteres et bareme et au max peut atteindre 900 et y a des complément qui sont en train de disparaitre( merci a nos gouvernement qui pensent bien aux personnes en situation d handicap) l invalidité cest la CPAM qui gère et y a 3 catégories et cest un pourcentage et la pension qui en decoule est en fonction des revenus deja touches et la categorie
J espere t avoir bien repondu
Si erreur nos copines interviendront pour corriger 😊😉😋😋
J ai passe la nuit a lire AAH invalidite et tout lol
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le forum Cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 moi j'ai les deux et mon AAH complète ma pension d'invalidité. J'ai d'abord eu la pension d'invalidité et mon AAH a été calculée en prenant en compte cette pension. Par exemple j'ai 641 de pension d'invalidité, 179 d'AAH, et 80 de CR (complément de revenu) = 900€. Je ne s'avais pas que l'on pouvais avoir de l'AAH toute seule
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa