- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Le handicap, la vie psychologique et la polyarthrite
Le handicap, la vie psychologique et la polyarthrite
- 2 904 vues
- 27 soutiens
- 114 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
joelle6270
Bon conseiller
joelle6270
Dernière activité le 31/08/2021 à 17:56
Inscrit en 2019
30 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
Joëlle
nalanadou
nalanadou
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:20
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis allée au kine et je n’ai aucune amélioration après avoir une un massage cervical, électrode par petite pulsions sur les épaules et la lampe chaude sa fais un peu de bien sur le moment et ça reviens le lendemain j’a même l’impressions que sa me réveille les douleurs, je comprends pas ça devrait être le contraire j’ai mes mains qui me font mal et il suffit que je fasses un effort que je portes les courses même le minimum et je me sent mal il faut que je m’assoie et que je me reprenne c’est tout le temp comme ça et il faut pourtant faire les taches c’est de plus en plus compliqué et sa me démoralise par moment je veux pas le montrer.sa me fais du bien de l’écrire pour avoir un petit soutien , vous prenez de la cortisone ça dois vous faire du bien mais se n’est pas une solution on peux vite s’habituer il faut en prendre sur une courte durée vous allez me dire que les douleurs vont revenir à vous de voir . Moi je restes avec et je prends du Brexin le soir pas tout le temp et Doliprane et aussi mon traitement levocarnil et un anti dépresseurs sa fais déjà beaucoup ha oui j’oublier le Propanolol . Ça en fait des médicaments quand même voilà je vous dis à toute et tous bon courage bonne après-midi à bientôt.
Voir la signature
Nadia h
Isabelle80500
Isabelle80500
Dernière activité le 20/03/2020 à 08:28
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour a tous , se jeudi j ai passer l Irm après avoir passer la matinée a Paris pour une affaire personnelle j ai du forcer malgré la douleur,j avais pris une béquille au cas ou qui a été bien utile .hier il a fallut que je sorte les deux les douleurs était horrible et mes jambes ne me tenait plus. Mais j avais pas le choix de faire certaines choses. Comme revoir mon généraliste qui ma mis jusqu'au 20 sous tramadol en action prolongée et sous ketoprofene et un médocs pour protéger mes intestins. Sa ma bien soulagée sauf que je suis un peut dans les vapes et que se matin vue qu aujourd'hui c l'arbre de noel de l ecole je veut être avec mes enfants les douleurs revienne et j ai hâte de voir le nouveau rhumatologue le 20 . Qu'on me disent se que j ai enfin .
Liligo
Bon conseiller
Liligo
Dernière activité le 08/11/2024 à 11:17
Inscrit en 2019
65 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Joelle6270 c'est super que tu ai trouvé un bon rhumatologue.tiens nous au courant.
Voir la signature
Lili
joelle6270
Bon conseiller
joelle6270
Inscrit en 2019
30 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@SandyBonbon @Liligo
Bonjour ,
J ai les résultats sanguins qui montrent les Leucocytes à 14,9 g/l alors qu' il y a 3 semaines ils étaient à 5, 9 sachant que la normale est max 10. Les polynucleaires neutrophiles 12,5 g/l à 3,7 y a 3 semaines , la normale est max 8,00 . Anticorps anti - nucléaires 80 seuil de positivité ?? Donc peut être pouvez vous m éclairer car difficile de s y retrouver . Merci beaucoup . Bises . A bientôt .
Voir la signature
Joëlle
nalanadou
nalanadou
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:20
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Moi aussi , je ne sais pas il faut voir sont médecin pour qu’il vous explique bonne journée.
Voir la signature
Nadia h
joelle6270
Bon conseiller
joelle6270
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous ,
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que celle ci soit accompagnée de moins de douleurs et d apaisement .
Voir la signature
Joëlle
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 06/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous Je suis Loma ou Patrick je reviens vers vous tous qui comme moi souffrez de cette terrible maladie Je vous ai dit au mois de juin qu' il fallait être très courageux et que j etais à mon troisième traitement dr puis deux ans qui marchait très bien hélas un accident en novembre a fait que j ai du arrêter ce traitement car opération d une double fracture du col du fémur donc prothèse de hanche complète et double fracture poignet gauche avec 38jours de plâtre du poignet à l épaule avec 4broches J ai terriblement souffert de cet accident avec la crainte que la maladie reprenne le dessus après deux mois d arrêt de traitement et c est bien aujourd'hui ce qui se produit depuis 15jours Je repars à zéro avec un poignet pastout à fait guéri et toutes ces violentes et horribles douleurs partout comme vous le savez tous Je n ai pas le droit de déprimer pour moi même et tous mon entourage qui m admire et salut mon courage J'ai repris mon traitement depuis une semaine avec l accord du rhumato et maintenant attendre son effet Je tenais à vous dire de rester très courageux de faire très attention et éviter du mieux possible tout accident Ne vous découragez jamais c est très dur je le sais quand on ne peux même plus s assumer mais c est le meilleur retour pour des jours plus agréables dont vous serez très fier de les partager avec tout votre entourage et montrer votre énorme courage Restez très très fort la récompense est au bout Amitiés Patrick
Voir la signature
Patrick
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 06/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voici donc mon traitement dont j attend de nouveau son effet avec impatience Imeth 10mg tous les lundi accide folique deux comprimés tous les jeudi et Roactemra injections le mercredi tous les 15jours à endroit d injection différents ventre cuisse et bras fait par infirmière Le dosage du traitement est très important et n est jamais le même pour tout le monde courage à tous Patrick
Voir la signature
Patrick
Fanny33
Fanny33
Dernière activité le 31/03/2024 à 17:04
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour ayant une prise négative comme vous sous cortisone metrotexate depuis un an toujours les effets secondaires nausées grande fatigue perte d'appétit sensation de brûlure dans le bras gauche jusqu'au bout des doigts maintenant deux nodules à un poumon et grande difficulté à respirer mal aux épaules le bazar je ne sais plus quoi penser il y a t'il quelqu' un qui pourrait m'aider s v p merci
Voir la signature
Fanny33
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tazmart
tazmart
Dernière activité le 21/02/2021 à 17:26
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bsr à toute l'equipe
comme vous le saviez je suis membre au sein de carenity,je souffre de la polyarthrite rhumatoide .qui a endommagé mes articulations ,c une souffrance émotionnelle quotidienne que ca soit dans ma vie de tous les jours ou vie professionnelle et mes relations avec mon entourage. je souffre vraiment de cet handicap visible malgré le soutient moral de ma famille ,je ne suis plus moi même,,j peur du regard des autre vis à vis de mes déformations,certe j pu avancer dans ma vie ,,malgré je ne montre pas ma souffrance,je ris ,je rigole ,je parle avc tout le monde maisss je souffre,j mal ,aidez moi svp
merci de me lire