- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- FINGOLIMOD ( GILENYA )
FINGOLIMOD ( GILENYA )
- 95 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
en france aussi il est trop cher il coute 1900 euros
Utilisateur désinscrit
j ajoute autres choses sur le gelenia , car il n agit pas sur la douleur , c est sur les poussees
qu il agit
Sanrey
Sanrey
Dernière activité le 16/07/2020 à 15:59
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
A tu appelé la CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) de la région ou tu va faire tes études ?
C'est elle qui peut te renseigner.
Des infos sur ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F675
Bonne journée :)
Yacinx1
Yacinx1
Dernière activité le 01/12/2020 à 19:02
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@davidpf bonjour,
Je suis atteint par sclérose en plaque et je prend gilenya aussi. L'année prochaine je vais faire un Master en France. je veux savoir :
Est ce que vous avez trouvé une prise en charge de médicament en France ? Et si oui comment vous avez fais SVP ?
Merci d'avance.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
davidpf
davidpf
Dernière activité le 30/11/2020 à 20:29
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous et toutes
Je vous remercie de lire mon message 😊
Je suis colombien et je vais partir en France en septembre prochain pour faire des études en master à Paris. J’ai une SEP et actuellement je prends le Fingolimod chaque jour. Vous savez si moi, en tant qu’étudiant étranger en France, avec la sécurité sociale et une mutuelle je pourrais recevoir le médicament en France ?
Ici en Colombie c’est un médicament hors prix (trop cher), on ne l’achète pas, c’est la sécurité sociale qui me le donne chaque mois, est-ce qu’en France c’est une situation similaire ?
Je vous remercie vraiment toute l’information que vous pourriez me donner.
Bonne journée a tous 😊