Patients Spondylarthrite ankylosante
Vie de couple et SPA
- 1 925 vues
- 12 soutiens
- 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je n'ai pas l'habitude de me livrer mais je pense que là ce n'est pas un site de voyeurisme alors juste une petite contribution au bien être et à l'espoir bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je n'ai pas la maladie, mes mon conjoint oui.
Il a du mal à me dire quand sa ne va pas. J'essaie de le convaincre de faire de nouveau test pour voir l'évolution de la maladie.
Il a du mal à rester dans notre lit, transpire énormément et à froid après.
Il n'a plus envie de rencontrer de nouvelle personne, il se renferme sur notre petite famille il me dit que sa suffit.
J'ai un peu de mal à comprendre comme on ne voit pas la maladie, je ne suis pas forcément très patiente avec lui!!!
Utilisateur désinscrit
bonjour psymimi
je comprend que tu n'arrive pas comprendre, car ma femme non plus, mais tu m'as l'air intelligente donc patiente et peut être qu'un jour ça viendra
clt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Psymimi,
Je m'aperçois que nous sommes "voisines". Je suis du Maine-et-Loire !
Je souffre de spondylarthrite et il m'arrive d'avoir, la nuit, les mêmes symptômes que ton mari et en ce qui me concerne, ils sont très souvent annonciateurs d'une crise.
Peut-être qu'actuellement il traverse une vilaine période préférant se renfermer sur sa petite famille et qu'il lui faut du temps pour dépasser sa souffrance.
Personnellement, je parle de mes douleurs mais les hommes (à part Le Sage ) ont parfois du mal à extérioriser. Je sais que pour toi c'est frustrant mais tout comme Le sage, j'ai envie de te dire : "patience" et bon courage.
Tiens-nous au courant, si tu le veux bien.
A bientôt
Utilisateur désinscrit
salut gigi et les autres
depuis 3 jours je suis en plein dedans (crise aigu) et je ne participe plus guère car même rester assis pendant une heure devient très pénible .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
Je suis désolée et je compatis mais tout comme moi, tu sais que lors d'une telle crise, le repos est obligatoire
Bon courage, je pense à toi et je souhaite que cette crise te quitte progressivement mais durablement
Utilisateur désinscrit
merci gigi
mais aujourd'hui c'était ce matin kiné et cet après-midi c'est voyage à Nantes pour aller voir un psy (je sais même pas pourquoi mais bon....)
ça va faire mal tout ça en plus faut que je rentre du bois pffff
bonne continuité
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
Pardon mais je n'ai pas vu ton message hier
Comment s'est passé ton mardi et comment vas-tu ce matin ?
Bon courage et bonne journée autant que possible
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Petite question qui me tarrode, vous travaillé dans quelle domaine? Votre employeur comment le prend il quand vous êtes en crise?
Mon conjoint vient de repasser des analyses, il va commencer un nouveau traitement sous forme de piqûre fin février, on verra bien comment cela se passe!!!
Bon courage à tous
Utilisateur désinscrit
bjr psy mimmi
pour mon cas perso,mon patron l'a très bien compris, malgré qu'il ait du me licencié pour inaptitude au poste et ne pouvant me reclasser ans l'entreprise, mais ça je le savais
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
pouvons nous partager nos expériences de vie en couple avec notre spondylarthrite ?
Il faut avouer que ça change une vie, par moments je me force à faire comme si tout aller bien, pas de douleurs... quand mon chéri rentre à la maison, alors que je l'aime, mais je n'ai pas toujours envie qu'il me voit "malade" je suis une femme, sa femme et je veux qu'il me voit ainsi.
Les anti inflammatoires me provoquent des douleurs abdominales ainsi que des diarrhées par moments alors pas toujours facile a quotidien à gérer et à se faire comprendre. Surtout quand on a envie d'une vie intime mais que tout ça gache tout sur le moment.
J'attends vos expériencesv