- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Gigi, non ça va, la journée s'est bien passée mais l'envie de faire de la photo, de les retravailler, de dessiner est partie. Je n'ai envie de rien. Trop fatiguée, les douleurs sont là mais bon je fais avec commene nous tous. Il me tarde la fin des vacances pour retrouver le calme à la maison bon et toi, as tu pu sortir un peu de la maison t'aérer? J'espère que ça va mieux. Passes une douce nuit et prends soin de toi l'optimisme est de retour
@Lilas blanc, contente de lire que tu sois tombée entre de bonnes mains qui ont bien pris soin de toi. J'espère que tu vas récupérer vite. Ah sacré Charly, comme Tio, il n'aime pas rester seul. en plus il doit être très inquiet de te voir comme ça. Quand je ne vais pas bien, mon Tio est inquiet, toujours prêt de moi. Heureusement que ton compagnon aime les chiens. Bises prends soin de toi
prenez soin de vous, douce nuit à tous
Val
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
C'est avec plaisir que je reprends mon petit Rythme du Matin .Je suis heureuse de tourner la page de cet épisode très douloureux .
@Gigi Je te remercie infiniment pour ton Soutien sans Faille durant ces quelques jours . Tu as des qualités qui ont une Grande Valeur à mes yeux . @Va loupMerci à toi également , quand on souffre , le réconfort des Amis est une Sacrée Béquille. Tu sais , nous traversons tous des Passages à vide où l'envie de rien nous prend .Le plus important est d'en sortir . Nous devrions organiser une rencontre avec Tio et Charly Les deux "Cabots " Capricieux . Je pense que tu as raison , il était perturbé depuis une Semaine , il ne comprenait pas que je l'accompagne pas pour la promenade . A son retour , c'était des Joies sans fin .
@Sweetly Je souhaite que ton Weekend en Amoureux a été à la hauteur de tes attentes. @Cactus Prends bien soin de toi , garde la Forme pour continuer tes Grandes Marches , Dimanche approche , cerise sur le Gateau , ils ont prévu du Beau Temps.
@Agatha 7759 Se heurter à ce point avec sa Fille est une épreuve pour une Maman . Tu dois suivre ce que ton Coeur t'indique , il te faut du courage. meilleurs santé pour ton Fils.
@Mouette39 J'espère que la Forme revient tout doucement.
Je vous souhaite une Belle Matinée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Merci @lilas blanc ! J'espère que, de ton côté, ces soins t'auront fait du bien et redonné un meilleur moral !
Malgré vos douleurs respectives, malgré vos maux, vos problèmes, vos maladies, je vous souhaite le meilleur pour cette journée et vous envoie mes ondes positives et le soleil de mon cœur !
David
Utilisateur désinscrit
@lilasblanc. Je suis contente que tu ailles mieux.
Bonne nuit tt le monde et bon courage.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@Va Loup j'espère que ta journée n'a pas été trop pénible et que ta soirée se passe bien C'est bientôt la fin des vacances Oui, je sors m'aérer tous les jours, par tous les temps car je nourris les chats libres et ils ont faim tous les jours
@lilas blanc j'espère que tu continues à profiter du mieux-être et surtout que tu ne souffres plus du tout Tout plein de caresses à ton petit Charly Bon repos
@Cactus42100 Ah ! C'est donc ces ondes positives envoyées qui m'ont fait du bien aux douleurs, merci Quant au il a été présent toute la journée et il a fait 15° ...
@angelina je n'ai pas été beaucoup sur le forum et je n'ai pas eu l'occasion de te lire J'espère que tu vas de mieux en mieux
Belle soirée à tous, prenez bien soin de vous Je vous souhaite une nuit calme et reposante
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir tout le monde,
@Lilas Blanc, je suis désolée de te répondre que maintenant mais je viens seulement de voir ton com. Depuis un petit moment, je ne reçois pas tous les commentaires qui me citent. Je suis vraiment contente de te relire, de te voir parmis nous de nouveau, c'est bon signe. C'est vrai que c'est important d'être soutenue car nous souffrons tous, mais on est tous là pour s'aider, s'écouter, se conseiller. je trouve que j'en ai de plus en plus de ces passages à vide, ça m'inquiète un peu, mais bon tant que les envies reviennent, C'est le plus important comme tu dis. Ah oui, ça serait chouette mais quelques kilomètres nous séparent , Charly et Tio seraient contents de faire les fous-fous ensemble. Nos chiens sont des éponges, ils ressentent nos peines, nos joies, nos souffrances c'est pour cela qu'ils sont toujours prêts de nous, inquiets s'ils ne nous voient pas. Mon Tio, c'est pareil, dès qu'il le voit, c'est la fête à n'en plus finir. Prends soin de toi et doucement la reprise de la marche. Moi je continues à y aller tous les deux jours malgré la pluis, j'ai besoin de ces moments de balade avec Tio. Bisous bonne nuit
@Cactus, merci pour tes ondes positives, ca fait du bien, bonne nuitfais attention à toi
@Gigi, toujours un petit mot pour tout le monde, mercila journée s'est bien passée mais la fatigue est toujours là. Malgré cela, je suis sortie marcher quand même avec mon Tio . Oui plus qu'une semaine, ouf ! . Heureusement le week end approche. Ah oui, même malade, les chats ont besoin de toi, mais sois prudente. C'est beau ce que tu fais pour eux. Bonne nuit, bisous prends soin de toi
bonne nuit à tous, bises
Val
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Va Loup
Douce nuit à toi
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Coucou les Amis
Il y a t'il des Amateurs pour un petit café avec des Crèpes Paimpolaises , un vrai régal , j'en ai mangé une ce Matin .Miam , Miam .
@Cactus42100 Je reprendrais bien une Dose " D'Ondes Positives ) pour ce jour , afin d'avoir le mème Soleil que hier Une véritable journée de Printemps . Mon Compagnon a tondu ,le jardin semble déjà plus Pimpant .
J'avais envie de mettre les mains dans la terre pour faire des plantations ,il faudra attendre encore un moment . @Va Loup , ne sois pas désolée . Quand tu parles de passages à vide , je peux te serrer la main .Dans la Famille on me surnomme " Mis Poubelle " pas très Glorieux comme titre mais je le mérite . Sans faire attention , j'ai la manie de mettre tout ce qui me tombe sous la main à la poubelle .Mon Mari disait toujours avec Humour à nos Amis , que s'il disparaissait il faudrait le récupérer dans une poubelle. La semaine dernière deux papiers importants et une boite de médicaments pleines y sont passés . Je m'inquiète de ce manque d'attention.
@Gigi Avec le Printemps qui approche , tes petits Protégés auront moins froids . C'est Formidable ce que tu fais pour eux .
Je vous souhaite une Douce Matinée . ( Je l'espère )
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Je renouvelle mon envoie de bonnes ondes positives et l'envoie de rayons de soleils de mon cœur et celui de notre astre bien-aimé.
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @Cactus42100 pour cet envoi Je me permets d'y ajouter le mien :
Prenez bien soin de vous et passez la meilleure journée possible
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.