- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je crois qu' il s agit d une clé à molette.
J en ai une chez moi et c est très pratique.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui merci @angelina bricolo mais le nom des outils lol pas mon truc !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Je sais Chris, ma caisse à outils et moi c'est une longue histoire d'amour.....sauf que 2 doigts insensibles et la bouteille pèse 13 kg ! me manque une main de rechange...sur lebon...
Utilisateur désinscrit
C est mon père qui m avait appris ce mot @Chris31 .
Bonne soirée.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors @serena2416 y a plus quà trouver un bô voisin et surtout gentil , car moi et ma main droite ( les 3 derniers doigts ankylosés) fallait aussi trouver solution. ...clé qd je suis seule, ou Séb... 13 kgs à descendre du coffre et traîner jusqu à pièce dur dur... bientôt sous biotine ptêt un mieux à ce niveau ? Bonne soirée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Dsl pour toi. Mes doigts inertes, le pouce et l'index dits la pince sont dus à une opération bénigne ya 2 mois sauf que l'anesthésie semble perdurer ou plutôt les terminaisons nerveuses . Finalement, une bouteille vide est plus maniable mais ne sert à rien
L'autre tu l'as définitivement abandonné après + d'un an de revers alors ? Bon courage pour le nouveau traitement .
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
No no no pas un nouveau tt j'en veux plus et tu c très bien qu'il y en a pas hein ????
Quant à tecfi fini depuis le 18/11 et je revis....si ce n'est les dégâts qu'il a fait.... réversibles pour ce qui est des cheveux et excroissances... demande à bénéficier de la biotine en ATU ça répare vraiment et pour les sep évolutives progressives ( PP & SP) On à tout à y gagner c'est vit H = B8 et aucun EI !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour matinal @Chris31
Pardon, j'avais pas percuté pour la Biotine hier soir. Il y a 3 ans, avec mes pblm de thyroïde je m'étais renseignée à la pharmacie à ce sujet pour mes tifs. La pharmacienne m'a pas convaincue. Comme on trouve la biotine dans l'alimentation, cool, notamment dans les oeufs. J'en mange près de 6/jr....et mon cholestérol a baissé ! va comprendre Lucette.......Ma TSH est redevenue normale par on ne sait quel miracle en 2014 et mes cheveux....poussent ! ils restent trop fins à mon goût mais avec la chimio le bulbe est affaibli à vie. Maintenant reste à prévoir le budget coiffeur . Souffrant de dermite séborrhéique depuis un bail, la biotine devrait jouer, mouais là c'est pas radical. Pour la SEP, je l'ignorais, merci.
Bonne journée
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou you @serena2416 Tu t'intéresses toujours pas ....je sais, mais tu passes à côté d'infos tu vois ! Ici j'ai donné pourtant toutes ces info ya 2 ou 3 mois ! C'est pas biotine be-panthène à 5 mg lol !
Il s'agit de biotine pharmaceutique pure à 300mg/jour, propose aux sep progressives ! Essais terminés et AMM en 2016 ! En attendant les patients ds mon cas ( et le tien ) peuvent en bénéficier avec ATU faite par le neuro (de cohorte ou nominative )
Bonne journée
Ah contente pour tà thyroïde, et ton cholestérol. ...tu sais que les oeufs (le jaune) riche en cholestérol, aujourd'hui pas contrindiqués sI CT ? la biotine contenue ds tes 6 oeufs et l'alimentation ration journalière ne suffira pas toutefois à avoir les effets de la b, pharm.... et en plus pour ta pince main ça pourrait arranger tes nerfs touchés apparemment !
Voir la signature
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SOUPE DE LEGUMES FROMAGE BLANC MANDARINES HIER SOIR YESSSS
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller