- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
angegardien64500
Bon conseiller
angegardien64500
Dernière activité le 10/05/2020 à 14:09
Inscrit en 2015
141 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
moi j'ai commencé un régime début juillet et j'en suis à moins 7,5 kg.
Voir la signature
ange
Utilisateur désinscrit
Bonne compétition les filles !
Je pense que le sujet devrait obtenir un franc succès !!!
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 193 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi aussi je me suis mise au defi . mais je veux prendre mon temps . car j'ai j'en ai fais des tas de régime et j'ai repris aussi sec. alors c'est plus un petit changement d'alimentation . depuis 6 mois j'ai perdu 5 kilo. bon courage à toutes .
Voir la signature
la vie est belle
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ouah @angegardien64500 7.5 kg felicitations
si t as des conseils je suis preneuse malheureusement j aime manger et suis gourmande lol
bravo@ayla55 ça fait presque 1 kilo par mois c est bien
depuis arret tabac je n ai pas reperdu et dernièrement j ai enore repris 2 en 3 mois
l accupuncteur me surveille et ma dit l autre jour j avais perdu 100 grammes pfft ça m a fait rire
comme je vous ai lancé un défi je vais essayer de vous tenir au courant demain soir je monte sur la balane chez le mèdecin
bonne soirée a demain
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
J ai pris 15 kgs en 2 ans.
Je mange trop de douceurs mais c est plus fort que moi, je n arrive pas à m en passer (voir le sujet sur le diabète).
Je me peserai la semaine prochaine.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comment faire pour perdre du poids quand un médicament vous en empèche , je mange super équilibré ,sans matière grasse et sucre.Une personne est-elle dans le mème cas que moi ,je voudrais temps perdre les 10 Kg que ce traitement m'a fait prendre c'est du ".
.Cymbalta". Je suis prète à tous les efforts ,je ne suis pas gourmande.
Bonne matinée à tous. Un petit café pour vous réveiller.(sans sucre)
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc changer de médicament peut-être ? En demandant au médecin, bien évidemment ?
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tout le monde
moi aussi je pense que mon stabilisateu humeur me fait grossir je vois ce soir avec homeopathe
bonne journée sans cochonneries
moi aujourd hui self en greve alors j ai commandé une salade mais pfft j ai eu peu de manquer alors un sandwich en plus pfft
Voir la signature
charlotte
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Moi aussi je suis en quête de perdre au moins 20 kilos. Entre le mois de février et fin mai j'ai perdu 16 kilos. Je me sens déjà beaucoup mieux malgré que j'ai repris 3 kilos (mais c'est une partie de ma faute, j'ai fait la gourmande, mais aussi reprise du cortisone qui n'aide en rien question de poids). Mais voilà je suis à un poids que j'avais pendant quelques années et ma balance ne bouge plus. La diététicienne appel ça "un palier". On a beau manger équilibré et ne pas manger des aliments gras ni sucré (à part un fruit à le fin du repas) rien ne bouge. C'est frustrant et difficile d'être patient jusqu'à notre corps va finir par accepter de lâcher des kilos. Il est vrai que je ne fais plus d'exercice à cause des soucis de santé, mais j'espère pouvoir en refaire bientôt, je sais que ça va m'aider à perdre soit du poids, soit des centimètres. En 2014 j'ai participé à des séances d'Acti March de février à fin juin. Résultat : j'ai perdu seulement 2 kilos....par contre six centimètres du tour de taille!
Si je peux permettre un conseil que ma diététicienne et quelques temps plus tard, une infirmière m'ont donné pour la perte du poids.....manger CE QUE VOUS VOULEZ une fois par semaine, le dimanche par exemple. J'étais surprise de les entendre dire, "Mangez des frites ET votre dessert préféré si ça vous chante, mais seulement le dimanche". Si vous sortez au resto le samedi soir, mangez ce que vous voulez, mais le lendemain reprenez une alimentation équilibrée. Bien entendu pour les gens souffrant du diabète comme moi, faites attention quand même au quantités.
Vous savez quoi? Ca marche! En se faisant plaisir une fois par semaine on a moins envie de manger des cochonneries dans la semaine. Bien sûre, le premier dimanche on se jette sur la nourriture mais par la suite et très rapidement on se fait plaisir sans trop exagérer en quantité. En sachant que l'objet de notre désir est "autorisé" cela enlève la culpabilité de manger quelque chose qui est normalement interdit. Cela aide à diminuer la frustration de se priver des aliments qu'on aime manger mais qui font grossir. Plus qu'on interdit des aliments, plus on a envie d'en manger. En passant devant une vitrine d'une pâtisserie et on voit un de ses desserts préféré, au lieu de pousser la porte pour l'acheter, on se dit, "TOI je t'aurais dimanche"! he he he Ceci n'est qu'un exemple, perso je ne suis pas très pâtisserie, mais le principe reste le même.
Voilà pour mon conseil, ça a marché pour moi et j'espère que cela pourrait vous aider aussi.
Bon courage à tous!
Utilisateur désinscrit
Hello, les filles !
Je viens vous soutenir et vous donner ma méthode...
Depuis le début de l'année, j'ai perdu 9kg et je veux encore en perdre 2 puis j'arrête !
Avec une autre personne du site et jusqu'en aout dernier, par messages perso, nous avons marqué tout ce que nous mangions dans une journée pour les 3 repas... Chaque fin de semaine, nous indiquions notre poids... Nous n'avons pas triché, tout noté, nos écarts, nos reprises de poids comme les pertes...
Nous continuons pour le poids mais stoppé pour le détail de nos menus... A la longue, cela devient un peu fastidieux...
Effectivement il ne faut pas se priver de nos petits plaisirs et gourmandises, il faut seulement réduire les quantités... Je mangeais je ne sais combien de bonbons et chocolat chaque jour... J'ai conservé un bonbon et 2 carrés de choc/jour...
Si vous devez aller au restau, pensez à ce que vous mangerez avant... Par exemple privilégié le dessert donc ne pas prendre d'entrée, etc... Idem si vous êtes invitées... Cela m'a beaucoup aidée...
Voilà, les tous derniers kilos sont les plus difficiles à perdre mais j'arriverai à mon but !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller