- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir les filles ,
Ca fait un ptit bout de temps que je ne vous ai pas écrit alors je viens ce soir vous dire que je suis maintenant à 69,9 kg je suis plutôt satisfaite mais maintenant je dois me remusclé un peu et reperdre encore au moins 3kg .
mais là ca fait 2jours que je fais quelques écarts qui ne sont pas vraiment raisonnable alors c'est décidé demain je me reprends car il ne faudrait pas que je reprennes de mauvaises habitudes tout de même ce serait bien dommage !!
Merci pour votre motivations et je vous réecris très bientôt . bon courages à toutes !
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Filles
@Nounoux Bravo , tu mérites une étoile pour ta perte de poids , moralement quand on a perdu les premiers Kg celà encourage pour persévèrer.
Ce matin ,j'ai mangé une biscotte avec de la compote ( l'appétit n'était pas au rendez vous ) Ce midi je suis @Erwannonodes huitres , du fromage et une salade, en dessert une mousse aux citrons sans sucre.
Ce soir invitation ,je vais rester sr mes gardes .Pour moi le weekend c'est "Mortel "entre la Famille et les Amis ,les invitations ne manquent pas.
Bon Samedi à tous.Pas de balance durant deux jours...
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles,
Bravo à toutes et courage....Surtout qu'on approche des festins de fin d'année!!!
Pour info, j'ai laissé en commentaire mon régime que vous trouverez dans la rubrique Naturhouse, qui m'a fait perdre 2.5KGS en 2 semaines sans sensation de faim ni de manque. Si cela peut vous aider !!!!!Cela m'encourage, j'ai 15 kgs au perdre.
Je fais de gros bisous à tout le monde, je sais ce qu'est être très mal dans sa peau, ma maladie de Hachimoto ne m'a pas aidé et beaucoup de personnes de mon entourage me motive, ça fait énormément de bien...............
gigi89420
Bon conseiller
gigi89420
Dernière activité le 29/10/2023 à 20:28
Inscrit en 2015
38 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
coucou les amis, ben voilà hier soir une petite invitation "une raclette" youpi!!!!! je suis restée presque sage, une pomme de terre et deux morceaux de raclette salade et un yaourt, je pensais bien m'en tirer mais au moment du café un gros paquet de papillotte sur la table, j'ai craqué, 2 belles papillottes me faisaient de l'oeil, pas grave c'est noël!!!!!! courage à vous tous votre amie de route gigi
Voir la signature
gigi89420
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello les courageuses !!
ce matin, thé avec 2 tartines de pain et quelques fruits secs ! A midi, un peu de jambon cru avec cornichons, épinards frais avec 2 œufs durs, un yaourt soja et une clémentine, puis café et chocolat noir !! Ce soir, salade et yaourt !! Au goûter ce sera une poire et un thé !!
Douce journée avec le soleil ds le cœur !!
Voir la signature
Lorkasil
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou tout le monde de retour de paris ou on a pas mangé trop équilibré lol
sandwich kebab ai aussi salades lol de retour je me reprends en main je vois que tout le monde est au top on continue mais bien sur on aura droit a la treve des confiseurs lol bisous
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
de toutes les manieres il faut etre maigre comme un clou dans les normes d aujourd hui
sinon on est a part !
il ne faut plus manger et oublier le plaisir! voila la société d aujourd hui.
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir se matin deux ricore (lait eau ) a midi pate nature avec le sourire se soir un petite part de pitza et comme il faux bien boire de l eau bien fraiche bonne bon courage a vous et bonne soirèe a vous tous
Voir la signature
moumoune
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
Je trouve que les régimes que vous proposé sont de plus en plus tristes et restrictifs. Vous allez peut-ètre perdre du poids mais à quel prix ? Vous ètes assuré de reprendre vos Kg rapidement avec un Bonus quand vous reprendrez des plans de repas Normaux.
Régime peut rimer avec plaisir.Pour ma part étant Diabétique je ne pourrais pas me permettre un tel déséquilibre ,je risquerais des malaises Graves.
Ce Midi je prépare une choucroute de la mer et un sorbet aux poires. Ce soir oeufs pochés avec des épinards frais.
Bon Dimanche.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello !!
Il faut surtout se faire plaisir, tout en faisant attention !! Hier soir, finalement, la salade fut une salade d'endives avec quelques noix, et du jambon blanc !! Donc, rien de déplaisant !!
Aujourd'hui dimanche !! Alors ce matin, thé et un bol d'avoine au lait 0% et quelques fruits secs, à midi, salade verte (chicorée, mache) pour accompagner du saucisson brioché (cela fait une éternité que je n'en avais pas mangé) ! Ce soir, certainement potage de poireaux !! Et au goûter comme d'hab, un thé et un fruit (pomme, poire ou clémentine !!)
Allez profitez des légumes et fruits de saison !!
Bon dimanche !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller