- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amies.
@Drareg .Je trouve tes " conseils "pour ce type de produits très dangereux pour les Diabétiques , le remède Miracle n'existe pas . Notre suivi repose sur une bonne hygiène de Vie et une alimentation équilibrée , sans oublier l'activité physique , mème modérée.
Je suis d'accord à cent pour cent avec @Maritima notre peti Pancréas , on y tient.
Douce Matinée .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 6594 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Imagine @lilas blanc qu'on perde des kilos et notre pancréas en prime : sacré cadeau du Père Noël!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 111 dans le groupe Espace détente - Loisirs
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La fois où j'ai perdu du poids de façon durable était avec une psycho diététicienne de centre médico-social qui tenait compte de tout : analyses état de santé régime alimentaire végétarien pour raison médicale et sociétale.
Je ne sais pas si j'en trouverais une autre maintenant, elle est certainement à la retraite. A l'époque je n'avais pas ou ne savais pas plutôt que j'avais la SEP. Maintenant, il faudrait en plus intégrer au tableau mes ttt dont le ttt de fond qui a un effet gastro-intestinal notoire. D'où surveillance rapprochée du labo toutes les 3 semaines.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
je pense que vous avez raison, mais avant de critiquer allez sur le site voyez ce que c'est et demander à votre médecin.
moi je connais des médecins qui prennent et qui en donnent à leurs épouses et à leurs enfants car , ce n'est pas un régime, n'y un substitut de repas, c'est des repas équilibrés au micron prêt , de plus c'est naturel, et ce qui est mieux, c'est que cela est fabriqué en France à Saint-Nazaire, .
vous téléphonez vous pouvez même parler au fondateur.
sur le site vous pouvez aussi poser toutes les questions que vous souhaitez.
de plus j'ai plein de témoignage, qui, si vous le souhaitez répondront à toutes vos questions.
voilà moi cela m'a beaucoup aider, maintenant je vous le dis mais bien sûr c'est vous et vous seule et seul qui devait prendre votre décision
ah oui il y a un grand souci avec Kriss-Laure c'est que vous allez vous sentir revivre, alors peut être est ce difficile, de n'avoir plus possibilité de ce trouver mal , cela est réconfortant , c'est des fois une façon de se faire écouter si vous êtes mal dans votre corps ou votre tête oui peut être . donc réfléchissez avant,
bien on s'occupe moins de moi , ou
mal et on me plaint tout le temps ,
cela il faut vraiment réfléchir
je vous souhaite de prendre la bonne décision, la vie est sacré,
et moi cela ne me rapporte rien de vous en faire part
bonne journée
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 6594 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
"Je pense que vous avez raison" eh bien @drareg , ce début est très révélateur !....et ne m'incite guère à changer d'avis. Que certains médecins suivent ce régime et le conseillent, c'est strictement leur affaire , d'autres se montreront certainement plus ...circonspects. Perso, je ne suis pas adepte de la nourriture en poudre à diluer.Un poireau, une pomme de terre, une branche de céleri m'attireront toujours davantage que ces même produits lyophilisés et puis .....j'aime bien voir ce que je mange. Donc, considérez cette réponse comme l' avis personnel d'une diabétique pas si mal dans son corps , bien dans sa tête et soucieuse de préserver cet équilibre. Maigrir à tout prix (.....c'est le cas de le dire lorsqu'on voit les tarifs....) très peu pour moi mais ......si d'autres sont tentés..... tant mieux ou .....tant pis .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
merci maritima
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bé ouais, tout est question de porte-feuille garni ou pas !!
Alors, perso, je continue mon p'tit bonhomme de chemin ! Manger de tt en p'tites quantités, boire pour bien éliminer (de l'eau bien entendu , des infusions, des bouillons de légumes, etc.. ) !
A midi, aiguillettes de canard sur un lit de salade, yaourt soja avec une 1/2 c de miel, et une pomme ! Café aujourd'hui sans chocolat !
Ce soir, bouillon de légumes, jambon et yaourt !
Demain soir, réveillon raisonnable !!
Voir la signature
Lorkasil
manrese
Bon conseiller
manrese
Dernière activité le 07/03/2024 à 18:56
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je suis perplexe sur Kryss-Laure...Tout comme sur la méthode 123 dont je vous ai parlé, il y a de cela deux semaines...
Je retourne de puis trois jours à mes salades composées, poulet, clémentine...(tout cela avec un Indice Glycémique bas). Bien sur il y a les fêtes alors, surtout ne pas se peser le lendemain ...Fenouil, radis noir, brocoli crus et endives pour "nettoyer". Un artichaut de temps en temps. (ne pas l'inonder d'huile) des poivrons. Pour les proteïnes ; poulet, poisson ,saumon fumé.
Voir la signature
Manrèse.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maritimaj'aime beaucoup ton Humour , ne change rien .bonne soirée. Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Je continue doucement à perdre du poids - 6 kilos en 3 mois. Je sens que les fêtes vont me faire travailler deux fois une fois rentrée chez moi. Non parce que je mange de trop, mais voilà déjà 8 jours que je ne fais plus de sport, à moins de considérer la visite des rues et les marchés de Noël comme du sport (ce que je ne suis pas loin de conclure à la vue de ma fatigue). Par contre ma spondylarthrite périphérique se sent très bien et je recommence à avoir des soucis au niveau des hanches. Une maladie que je surnomme la maladie des requins puisque dès que l'on arrête de bouger la douleur s'installe, et si on bouge de trop, elle revient aussi ! Pfff ! Une inconstante !
Bref ! Les fêtes, ce ne sont pas que des agaceries, ce sont aussi des petits moments de bonheur que l'on va stocker pour les jours gris. Ne pas tendre vers l'impossible, mais de petites choses : mon chat sur la couverture blanche, mes enfants devant des décorations de Noël, la dame d’accoté qui sourit enfin, un ami qui appel. Une foultitude de petites choses devant lesquelles on prend la peine de s'arrêter.
Bien sur, les contraintes alimentaires sont présentes, et il n'est pas possible d'y échapper (j’envoie toujours une liste des produits qui me sont interdits. Heureusement, mes proches sont informés puisque nous sommes pratiquement tous toucher par la spondylarthrite sous des formes différentes).
Alors je souhaite à tous de prendre du plaisir à être auprès des personnes que l'on aime. Si il y a bien un cadeau à se faire en cette période, c'est de rappeler aux gens qu'on les aime.
Bonnes fêtes à tous.
Ann-Paule.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller