- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour jais mange un saucisse lentille un yaourt au fruit le reste se soir une bouteille d eau pour la journèe
Voir la signature
moumoune
Utilisateur désinscrit
oui @Megzan lundi ok ,tu n es pas seule !!!
Utilisateur désinscrit
Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles !
Deux petits conseils :
- ne se peser qu'une fois par semaine, par exemple le samedi, avant les (petits) excès du weekend
- ne pas être pressé : il vaut mieux perdre lentement mais surement, et ça entraine moins de frustrations car on garde qlq petits plaisirs
Bon courage à tous et toutes !!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Pat123
Je prefere me peser une fois par mois ,si non je ne me rends pas bien compte ,alors qu' au bout d un mois, (pour ne pas être pressée et tout reprendre )je vois au moins 1 kg en moins ,tu comprends se que je veux dire ?Je me permet le "tu" .
Alors qu en une semaine ,avec ma balance qui doit dater des année 80 ,je ne sais meme pas si j e verrais des résultats et j aurais peur de me décourager .
Ah ,oui ,pour les petits plaisirs !!
Utilisateur désinscrit
Bienvenue aux nouvelles.
Ce soir 1 boîte de pois chiches, 1 tomate, du fromage de chèvre, de l huile d olives et du curcuma.
Utilisateur désinscrit
Et 2 carrés de chocolat noir !
Utilisateur désinscrit
Oui, tu as raison, Angie (je te tutoie aussi !). Il faut se peser quand on est sûr d'avoir perdu du poids et si c'est tous les mois pour toi et bien pas de souci.
Si on se pèse tous les jours, on voit sa balance faire le yoyo à plus ou moins 300 grammes en fonction de la quantité de nourriture qu'on a ingurgitée la veille et on risque, certains jours, de se réjouir trop vite et d'autres jours d'être déprimé...
Utilisateur désinscrit
Bonjour les filles!
Si vouloir être "SVELTE, MINCE, LEGERE et SOUPLE", etc est tout à fait normal, il a malheureusement du chemin entre le simple désir et la volonté.
Evidemment, ce n'est pas en ayant l'hygiène de vie que nous avons aujourd'hui à commencer par l'alimentation, le sommeil, notre rythme biologique, la gestion du stress et de nos envies, sans oublier bien entendu aussi, tous ses pilules et médoc dont nous nous gavons etc, etc.
Quelques petites restrictions alimentaires, la marche, le vélo, la natation, la danse, etc, n'ont jamais fait du mal à personne, au contraire!
Courage et volonté belles dames!
Biz
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pfft coucou tout le monde je viens avouer j ai mangé un petit pain aux raisins ce matin et cet aprem une autre collègue a acheté du nougat oups
je voulais pas vous le dire mais bon on a dit qu on etait honnetes lol bisous a tout le monde on continue ensemble reboostons nous
bonne soirée
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
Cela fait du bien de lire ce sujet.
Entre l immortalité, les armes chimiques et échanger autour de la dépression, ce soir, j ai besoin de me changer les idées.
J ai envie d aller manger 2 autres carrés de chocolat noir même si ce n est pas raisonnable surtout à cette heure là.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller