- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello !!
Miss balance m'indique tjrs le même chiffre, mais je persévère !!
Ce matin, levée de bonne heure, alors un thé avec 2 tartines de pain au levain, avec une cuillère à café de confiture, et quelques fruits secs (pour le calcium !!)
A midi, salade avec 2 oeufs au plat, 2 bouts de fromage et une banane ! Café et mon éternel morceau de choc
Ce soir, potage potimarron (eh ouais encore, mon homme en a fait pour la semaine ) et yaourt soja !!
Au goûter, je prendrais mon thé et une clémentine !!
@verveine , l'huile d'olive n'est pas mauvaise !! Bien sûr, il faut la privilégier à cru ! Ma cardio m'a tjrs dit qu'il faut cuisiner à l'huile d'olive de préférence !!
Allez courage les filles et merci @leparigo pour tes conseils
Voir la signature
Lorkasil
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Leparigo . Sur le principe ,je suis d'accord avec toi , seulement je ne fais que suivre les tableaux de menus préparés par ma Nutritioniste dans le cadre du Diabète .Il faut des Protéines , des Glucides et des Légumes verts.
Il est évident que je mange des petites quantités de chaque ,pour exemple une petite tranche de roti ,une toute petite portion de spaghettis .
Je regrette beaucoup de ne pas aimer le potage ,ce serait une bonne solution pour le soir.
Merci pour tes conseils.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
de gros soucis de santé m'empêchent de faire du sport (dont X opérations ortho) et j'ai 15 kgs à perdre. Je ne mange plus de gâteaux et sucreries et mange équilibré (1fois/semaine repas normal) et NE PERD RIEN
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je suis maman de deux enfants mais la vie n'a pas été tendre avec moi ma fille de 11 ans après 8 ans de bataille elle est décédée bien sûr mon corps m'a fait payer le manque de prise en charge de ma santé. Hypertension, diabète, hernie discale et douleur neuropatique j'ai une vingtaine de kilos à perdre j'ai fait de la boulimie qui peux m'aider merci d'avance
Utilisateur désinscrit
@Lauramax bonsoir et bienvenue sur cette discussion ! Y parti peur peut certainement t'aider et surtout te montrer que tu n'es pas seule...
As tu pensé à voir un psychologue pour t'aider à porter tes lourdes peines ? Un regard extérieur et dénué de tout jugement peut te soutenir... Tu ne peux porter seule d'aussi grandes douleurs... J'ai passé grâce à une thérapie des caps bien difficiles...
Bonne soirée et pensées pour toi !
Utilisateur désinscrit
J'avoue, je vais tricher car je suis entrain de faire la démarche pour un bypass, car pour ma part, j'ai 40 kg à perdre. Je serai ravie d'avoir des témoignages de personnes ayant subit cette intervention.
Merci
Bonne soirée
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 112 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je voudrais en perdre 5 et je n'y arrive pas !...............
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Lauramax.
Maryko t a donné un bon conseil.
Bon courage.
Ulkaocean
Bon conseiller
Ulkaocean
Dernière activité le 07/02/2021 à 17:06
Inscrit en 2015
26 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi,e cymbalta m a fai t grossir je l ai arrêter et demander au medecin autre chose j en ai un autre l efficacité sur les douleurs!!!
Anti tnf j ai essayer embrel ( allergie cutanée) remicade humira efficacité ( bénéfice risque pas convaincant) retour anti imflamatoire. 6 essai
dernières douleurs pied tendon Talon impossible de marcher pendant 15 jours
demain rendrz vous rhumato on verra!!
Alors entrés les douleurs les kilos le travail et le vie de tout les jours on fait avec!!
Voir la signature
Xxx
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
@LauramaxBienvenue parmi nous .Je compatis à ta douleur ,la perte d'un enfant est le pire Drame qui puisse arriver dans la vie d'une Maman.
Vouloir perdre du poids est l'objectif de tous ici , plus facile à dire qu'à faire , tu pourras piocher des idées de plats ,des conseils ; les tiens seront aussi les bienvenus.Bon courage.
@Ulkaocéan. Je lis que tu as pris du Cymbalta , ce qui est mon cas depuis plusieurs Années , d'où prise de poids .Aurais tu la gentillesse de me dire par quoi tu l'as remplacé ? Je vais voir mon Médecin demain ,je pourrais lui en parler. Merci.
Ce midi : roti de porc froid , chou fleur à la vapeur et yaourt .Au diner : trois Nems crevettes avec une salade.
@Nanou. Je ne peux te renseigner sur le Bypass , mais tu auras certainement des réponses avec d'autres Membres.
Bonne journée à vous et tenez bon.Régime plus douleurs , ce n'est pas le Top !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller