- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
manrese
Bon conseiller
manrese
Dernière activité le 07/03/2024 à 18:56
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour tous. Je ne suis pas encore très au point pour la méthode 123...mais j'ai tout de même perdu un kilo. Le plus difficile est la "continuité" pour moi. Je vous tiens au courant .
Nanou! Bien que cela ne me regarde pas, renseigne toi sur les risques encourus pour une telle opération: Une amie infirmière travaillait dans un service à l' hôpital où cette technique était pratiquée,ainsi que celle de l' anneau...elle a quitté ce service car elle trouvait ces techniques trop dangereuses. Mais c'est vrai que ni elle ni moi ne les avons subit.
Voir la signature
Manrèse.
joys17
joys17
Dernière activité le 06/01/2016 à 06:36
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
bonjour nanou
je peux comprendre tes inquiétudes et tous les ? pour un pypass..moi je ne le fais pas faire car je vais sur mes 65 ans et je trouve que personnellement nous n avons pas trop de recul à ce genre de chose , car dans certains cas, ça peut être dangereux et pourtant j ai 40 kgs a perdre mais je ne me sens pas prête à cela..Actuellement j ai une petite belle fille qui est en pleine démarche pour un bypass , elle cause un peu de kgs a perdre mais problème de diabète, elle envisage de le faire en mars, si tu attends jusque là, je pourrais mieux te renseigner, là doit consulter bp de monde du corps médical c est tout de même d une grande opération, bien sur les résultats sont terribles elle m a parlé qu une perte de poids très rapide serait de 35kgs environ ça fait rêver il y a comme toutes opérations un risque ....j ai ma fille qui a perdu il y a environ 6 ans 65 kgs en un an, juste avec un regime alimentaire draconien , depuis elle en a reprit une huitaine mais reste super belle et c est une surveillance constamment de sa nourriture mais ça reste un amaigrissement NATUREL...
bon courage à toi et bonne journée
Voir la signature
joys17
joys17
joys17
Dernière activité le 06/01/2016 à 06:36
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
bonjour lilas blanc
je suis bien de ton avis et bien concernée que certains médicaments t'empêche de maigrir , comme moi qui prend une cortisone de 16mg tous les jours (médrol) pour les douleurs diverses mais surtout arthrose du genou droit et que faire, que prendre? je demande à mon médecin de me trouver un autre médicament qui me soulagerait bien , a priori il a du mal a trouver...si certains ont des propositions à me faire je veux bien j ai tout de même 40kgs à perdre et je ne peux pas avec ce médoc..
allez bonne journée à toi
Voir la signature
joys17
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lauramax nous sommes de tout cœur avec vous, vous devez prendre votre santé en mains, vous seule est la personne la plus apte à le faire pour justement être une maman toujours présente et dynamique pour votre enfant et lui faire voire que la vie est belle même si c'est un petit combat de tous les jours.
Toute notre amitié.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@Maryko je suis déjà en thérapies c'est ce qui me permet de rester la tête hors de l'eau
merci à toutes pour votre accueil comment voir des recettes bonne journée à très vite
Utilisateur désinscrit
@Lauramax Bonjour, tu peux voir des recettes sur ce site en cliquant sur info santé en haut à droite et sur la dernière rubrique : recettes et nutrition
Sinon en tapant sur ton moteur de recherche : recettes légères, tu vas en trouver beaucoup !
Bon après-midi !
gigi89420
Bon conseiller
gigi89420
Dernière activité le 29/10/2023 à 20:28
Inscrit en 2015
38 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir les filles, je voudrais perdre 10 kg (environ), vous me donnez le courage de vous suivre, allez c'est parti pour demain, la pesée ensuite REGIME, je vous tiens au courant, merci à toutes votre amie de route gigi
Voir la signature
gigi89420
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 203 dans le groupe Espace détente - Loisirs
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@leparigo, @Lauramax , @Maryko, @gigi89420 merci beaucoup pour vos messages qui font chaud au coeur et encouragent
ce midi reste ragout veau (mais petit morceau LEPARIGO) carotte,navet, patate 1 de chaque, 1 kiwi, 1/2 banane
ce soir 1 tranche saumon fumé, salade, noix yaourt bulgare
douce soirée nuit apaisante à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@gigi89420 bienvenue et nous sommes avec toi pour un bon début, tiens nous au courant...
Bonne soirée et Bisous pour tout le monde
gigi89420
Bon conseiller
gigi89420
Dernière activité le 29/10/2023 à 20:28
Inscrit en 2015
38 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
merci je vous tiens au courant!!!!!!!!!!!
Voir la signature
gigi89420
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller