- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 318 606 vues
- 27 141 soutiens
- 30 204 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 16/02/2025 à 11:54
Inscrit en 2015
119 211 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
21 857 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,oui,sinon les pays chaud seraient épargner.56° c'est impossible se s'y exposer donc le virus est tranquille.Et quand je vois les remèdes à la con sur internet qui sont donner pour combattre le virus,si c'était aussi simple que ça il n'y aurait pas d'épidémie.Manger de l'ail,boire de l'eau chaude il y a vraiment des cons sur terre.Ils disent simplement que la chaleur de l'été pourrait freiner sa propagation.Tu as vu pour le salopard de Trump?
Voir la signature
dinouille
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@Cathy17 , je fais suite à ton message de ce matin dans une autre discussion où tu disais : "Bonjour tout le monde,
Au vu des règles sanitaires compte tenu de l evolution de coronavirus. La réorganisation s impose ! On parle de télé travail, mais, tous salarié(es) ne peut s organiser ainsi !
Qu en ai t ils des personnes qui travaillent auprès des sociétés de Services à la personne ?
Personnellement , j interviens aupres de particuliers à faire des tâches ménagères suite à des sorties d hospitalisation.
Compte tenu de la PPR soigner par cortisone mon système immunitaire est fragile.
Doit ton poursuivre le travail ?
J attends vos avis. Merci d avance.
Prenez soin de vous ! "
Alors, de ce que j'ai entendu, le salarié à le droit d'exercer son droit de retrait. A voir donc avec ton employeur.
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Oui , j'ai vu @dinouille , aucune surprise
Utilisateur désinscrit
Oui @Daphnae
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/02/2025 à 12:23
Inscrit en 2014
27 744 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 675 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonsoir - et merci pour votre retour concernant mon poste - a partir de demain je suis en télétravail -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/02/2025 à 12:23
Inscrit en 2014
27 744 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 675 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Cathy17 Au vue du poste de @Daphnae tu as un droit de retrait après la meilleur solution est un arrêt vu ton traitement
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 16/02/2025 à 11:54
Inscrit en 2015
119 211 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
21 857 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Oui pour les Parisiens,je viens de voir ça ,ils se dépêchent de quitter Paris pour se mettre au vert à la campagneen prévision de ce que Macron va annoncer,rester chez vous u vous serez fusiller
Il vient ramener sa gueule maintenant ce sale connard quand toute la France est contaminer.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , tu as raison. Moi, je n'ai donné qu'une info. Le droit de retrait est un droit légal. Après, chacun fait ce qu'il estime le mieux pour son propre cas.
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 14/02/2025 à 13:25
Inscrit en 2019
738 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
57 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 @Hookette @dinouille @Calou4156 @Marie.53 @Incertain @Daphnae
Bonsoir à vous toutes et tous
Je voulais vous faire part ici de mon expérience pour essayer de vous être utile dans la période difficile qui se profile dans les jours prochains
Prévoyant depuis ce matin l'annonce du Président MACRON ce soir sur le confinement , j'ai passé , en début d'après midi ,une commande pour le Drive d'un supermarché , près de chez moi
Il m'a fallu 2 heures pour valider ma commande car le site du supermarché était saturé et bloquait constamment
Mais comme je n'avais rien à faire , ça ne m'a pas trop gèné , j'ai du être patient
Par contre , contrairement à ce que j'ai entendu hier soir , il y a déjà beaucoup de produits manquants et pas de proposition de produits de substitution..
La commande sera disponible JEUDI prochain à 12h30
Alors , si vous voulez manger ,n'attendez pas , car la situation ne va pas s'améliorer !
Voir la signature
Hervé
Nemo67
Bon conseiller
Nemo67
Dernière activité le 03/06/2023 à 15:57
Inscrit en 2019
52 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salutations aux membres de Carenity,
Mon travail vient de fermer et nous a transféré en télétravail pour les semaines à venir. Je suis d'Alsace une des pires région en ce moment. Les magasins d'alimentation sont totalement pris d’assaut. L'essentiel est de rester confiné le plus possible et d'attendre le reflux de cette saloperie. Bon courage à toutes et à tous !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 14/02/2025 à 13:25
Inscrit en 2019
738 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
57 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?