- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 207 vues
- 25 159 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @serpic , bon oui , j'ai fait du crépi dans ma salle de bain , et j'ai mangé chaud ici , enfin , je vais essayé d'ignorer ces nuisibles , qui racontent n'importe quoi , ayant que des petites maladies sans danger direct avec le coronavirus , ça me saoul temps que j'ai retiré ce que j'avais écris , quand je lis , ce que je lis , ça me met hors de moi , ce monsieur qui se permet de me demander de m'excuser , ça a été la coupe , il y a des cons partout, ici aussi , si ces gens avaient ma maladie , ils y regarderaient a deux fois avant de dire que ceux qui suivent les consignent et même plus , sont des moutons , avec ce que j'ai , j'attrape ça , je meurt , et j'en ai pas vraiment envie pour le moment , j'ai encore des choses a voir , sentir et toucher aussi encore un peu j'espère .
En faite , ta question est bonne , j'ignore d’où ça me vient, car tu commence a me connaitre , parfois je bondis derrière mon PC, et regrette que ce soit anonyme , car il est des individus que j'irais rencontrer pour parler les yeux dans les yeux afin de savoir s'ils ont temps de gueule en vrai que derrière leur claviers , il y en a une qui veut faire des copier collé, de ce que j'écris , pour ne pas que je l’efface, elle est mignonne celle ci aussi , et mon droit d'auteur alors il passe ou ? Je serais aussi en droit de déposer contre ceux qui font ça , mais comme c'est anonyme et que j'aime le site , je ne tenterais rien contre lui , d'autant que @Candice.S , est vraiment , une bonne animatrice , ils ont vraiment de la chance ces gens que je ne sache , pas qui ils sont .
Non , je ne sais pas vraiment d’où ça vient , mais les gens qui me connaissent savent que je suis comme ça aussi bien dans la vie que sur PC , quand je juge quelqu'un con , je lui dis , si je me rends compte avec le temps que je me suis trompé , qui est parfait ? Je m'excuse .
Mais la qu'on me demande comme a un enfant : "-Va dire pardon a la dame" Je me demande si je n'aurais pas du signaler , car ce que j'avais écris ne s'adressait pas qu'a elle mais a ses semblables , trop visible partout , pour mon malheur , même mes parents de leurs vivants, mes copains a l'école et a l'armée , mes collègues de travail , jamais personne ne m'avait parlé comme ça : "-Vilain gamin tu as mal parler , vas dire pardon a la dame "
Si la dame , ne cherchait pas a provoquer , elle n'aurais pas lu ce que j'ai écris , si j'ai effacé , c'est a la demande de @bibimet75 , pour qui j'ai un profond respect , qui a chaque fois ces derniers temps ou j'ai été mal , m'a demandé des nouvelles et soutenu , ce n'est pas pour cet individu et sa dame .
Merci en tous cas @serpic
ERRATUM, quand j'ai écris ça , je ne connaissais pas encore bien bibimet75 , qui s'est avérée avec le temps être une vrai viper , ne soyez pas comme moi , méfiez vous de l'eau qui dors , ce n'est pas la meilleur
Utilisateur désinscrit
Dernière nouvelles du front éditée le 28 juillet 2020 , pour les autres , il faudra attendre mardi prochain :
-Ile de France : 2701 hospitalisées et 7556 morts
-Grand Est: 668 hospitalisées et 3607 morts
-Haut de France : 504 hospitalisées et 1905 morts
-Auvergne Rhône Alpes : 360 hospitalisées et 1759 morts
-Bourgogne Franche Conté : 28 hospitalisées et 1061 morts
-Provence Alpes Cote d’Azur: 389 hospitalisées et 963 morts
-Bretagne : 61 hospitalisées et 265 morts
-Normandie : 147 hospitalisées et 439 morts
-Nouvelle Aquitaine : Mon peuple : 55 hospitalisées et 424 morts
-Pays de Loire : 99 hospitalisées et 475 morts
-Occitanie : 45 hospitalisées et 513 morts
En Outre mer : 190 hospitalisées et 36 en réanimation
La France compte 135 clusters dont 14 nouveaux
Comme vous le voyez , que du bonheur , ainsi , toutes les personnes a risques protégez vous
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 je suis désolée pour vous ami!!! décidément pas de chance! vous avez fait une grosse allergie,du a cette peinture qui contient certainement des agents nocifs? beaucoup d'artisans plâtriers on cette sorte de dermite !!! aviez vous un masque spécial ? car les masques pour le corid19 n'a rien a voir avec le masque des peintres en bâtiment? je dis ça? mais le docteur doit savoir ? gardez votre courage? vous en avez ! vous êtes courageux !!! bonne fin a prés midi!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 , nous avons écrient en même temps , encore une fois , merci de votre gentillesse , ne changez rien
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serpic bonjour! je n'ai pas vu qui la insulté ? effectivement si c'est le cas ce n'est pas gentil! mais faut passer outre? rien n'est grave? bonne journée
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
Pas de masque @arlesienne , j'ai appris le travail de peintre en bâtiment a l'école , et je n'ai jamais porté de masques , mais ils semble qu'a 18/19 ans , je supportais beaucoup mieux les produit qu'a 53 , bon ben c'est la vie
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 restons masqué! quand je vois ça ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
Merci @SAW1967 pour votre appréciation qui est encourageante pour moi.
Sinon, je ne vous avais pas demandé d'effacer vos propos, je ne me serais pas permis cela. N'empêche que j'ai trouvé classe que vous le fassiez de vous-même.
Moi je voulais juste que les débats retrouvent un peu de cordialité, pas seulement de votre part à vrai dire.
C'est quand même plus constructif pour tout le monde.
Utilisateur désinscrit
@arlesienne Bonjour, les accrocs se sont passés sur une autre conversation en fait.
Utilisateur désinscrit
Tout le monde ne le pense pas @arlesienne , je ne cherche plus a convaincre les imbéciles , mais si un jour par la faute d'un , j'attrape ce virus et que par miracle je m'en sort , ce serait vraiment un miracle.
Le ou la protagoniste si je les connais auront tout a gagner a courir vite , car ils se prendront la dérouillée de leur vie .
Idem si je meurt , j'irais les hanter toutes les nuits
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?