- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 207 vues
- 25 159 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je suis un ami d’Angelina, @aquarella , je pense , a peu près ce qu'elle pense , ainsi , j'ai eus vent de quelque chose, cela ne me dérange pas que vous ne souhaitiez plus me parler , elle , elle m'envoie des mail tous les jours , ça c'est une vraie amie , vous me comprenez ? Bonne soirée
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 20/11/2024 à 17:58
Inscrit en 2012
2 880 commentaires postés | 19 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 celle qui m'a expliquait qu'il fallait que je me batte ? parce que pour elle quelqu'un de suicidaire est quelqu'un de lache qui ne se bat pas ? ben tant pis si elle ne peut pas comprendre et si vous ne pouvez pas comprendre c'est ma vie c'est tout, j'ai cette épée de Damoclès sur la tête depuis mes 10 ans et je ne vais pas m'excuser d'être ainsi, je ne peux pas changer même si je le souhaite avec force, même si je me bat pour changer justement lol allez sans rancune bye
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Calou4156 @SAW1967 @dinouille @Daphnae @veronique53 @marie53 @aquarella @maritima @Hookette @Incertain @Nathalie38 et les autres
Bonsoir
Quand j'ai ouvert cette file le 22/02 , je ne pensais pas qu'un mois après le sujet serait toujours d'actualité et encore plus grave qu'il ne l'était ce jour là .Je ne pensais pas non plus que tant de personnes se seraient intéressées à ce sujet
Certains , comme moi , sont inquiets et angoissés parce que notre maladie nous rend fragiles devant ce virus , d'autres sont plus forts , plus sereins , arrivent à sourire encore
Des mesures ont été prises , trop tardivement selon certains mais elles sont désormais appliquées plutôt bien que mal
Ce n'est pas l'heure de se chamailler ou de polémiquer pour des broutilles , gardons en tête que nous sommes tous des malades et que l'on a tous besoins de conseils, d'avis et souvent de réconfort en ces temps difficiles
Bonne soirée à vous tous
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 tout a fait ,on doit garder le moral .Moi j'ai mis une mangeoire d'oiseaux dans le jardin .j'essaie de les reconnaître et même la ligue nationale des oiseaux fait un défi .comptez les sortes d'd'oiseaux qui passent dans le jardin. Je fais mes albums de photos en retard ,fais de la soupe pour les voisins personnes âgées .il faut se protéger en restant confiné smile 😃
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 ça devait arriver ,ces cons de parisiens qui ont envahi avec leur virus 😠
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 Merci beaucoup pour ton dernier message. En effet, ce n'est pas le moment de se chamailler...Un peu de paix et de bienveillance fera du bien à tout le monde. On est déjà suffisamment mal à cause du virus...
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée à vous! Bon courage!
Incertain.
Utilisateur désinscrit
@maritima la dose maximum du paracétamol est égratigné par jour et surtout pas tout le temps ,le surdosage peut donner des gros problèmes hépatiques et avec le temps ce sont les reins qui prennent. Alors attention
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 excusez l'erreur de frappe ,3grammes par jour pour le paracetamol
Utilisateur désinscrit
@Incertain@Calou4156 excusez l'erreur de frappe ,3grammes par jour pour le paracetamol
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?