- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 207 vues
- 25 159 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Hervé49 , pas très surprise par ce que tu dis. Par peur, tout le monde ou presque fait des pleins de frigo et de congélateurs et du coup ça crée un manque.
J'ai prévu de passer demain (si je peux) au supermarché sinon, je vais devoir manger des pâtes et du riz tous les jours et me rabattre sur les croquettes de ma chienne . Sinon, j'irai brouter dans mon jardin
Bon, j'essaie de plaisanter, mais il est vrai que la situation est vraiment gravissime.
J'ai hâte de savoir ce que notre Président va nous dire, et je crains le pire.
Utilisateur désinscrit
Moi je ne travaille pas demain. On attend des nouvelles par mails...!
Utilisateur désinscrit
OK merci a vous
Utilisateur désinscrit
Ce matin je suis allé au supermarché, et ça allait encore, mais je ne fais pas de courses apocalyptique, je ne remplis pas mon chariot de pâtes comme font certains...Je trouve ça nul de "faire le plein", c'est encore dû à la psychose aiguë des gens...et je déteste cet état d'esprit. Apparemment le centre commercial prés de chez moi a été pris d'assaut, il n'y avait plus de pâte, ni riz...C'est dégoûtant.
Utilisateur désinscrit
@Incertain tu m'as demandé ce que c'est l'ecchinacea ,c'est une plante anti virale ,anti infectieuse que je prend d'habitude quand je se suis enrhumé ou mal de gorge .il est sous forme de solution de plantes fraîches plus efficace et en comprimés ,gélules moins dosees. En parapharmacies et pharmacies.mais tu trouves vitamine C et vitamine D3 ,c'est bon
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 D'accord! Merci Beaucoup pour l'info! :)
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 je suis d'accord avec vous ,le confinement total sera sûrement pour mercredi .prévoyez car on va passer aux longues files d'attente devant les magasins ,et qu'on passe un par un .faites un drive si vous pouvez .et toujours conseils hygiène et vitamine C ,D3 .propolis .pour augmenter l'immunité .l'ecchinacea si on trouve ,contre indiqué maladie auto immune.bon courage .hauts les coeurs 😯
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:23
Inscrit en 2014
26 759 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 996 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hervé49 Bonsoir Cela ne m'étonne pas D'habitude je préfère faire mes courses J'avais l'intention de faire comme toi Ainsi je vais épargner mon dos - Prends soin de toi
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Incertain gardés le moral .on va laisser passer le virus en restant chez soi 😉
Utilisateur désinscrit
@Calou4156 Merci beaucoup pour cet encouragement. Je vais essayer de tenir le coup, malgré la folie ambiante...
Bon courage à vous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?