- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 203 vues
- 25 159 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour@Hervé49 je trouve cette épidémie très inquiétante et la ministre , opportuniste et sans convictions comme la majorité des politiques Bon week end à toi
Jean057
Bon conseiller
Jean057
Dernière activité le 29/04/2020 à 16:30
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voilà 3 morts, plus de 132 personnes contaminés en Italie sa devient inquiétant quand même, on es voisin de l Italie
Utilisateur désinscrit
Stop , mes écris ne servent a rien
Utilisateur désinscrit
Bonjour@SAW1967 bonjour j'espère que vous allez bien j'ai lu avec attention votre texte que dire de plus tout est dit c'est très inquiétant personne n'a besoin de ça en fait c'est une catastrophe depuis la réunion, les informations en décalage, J'adore Jean-Pierre Pernaut alors je fais le maximum pour ne pas le manquer. Mais qu'est-ce que je vois l'Italie la catastrophe c'est bien la première fois que le carnaval est annulé il faut vraiment que ce soit grave pour qu'il soit annulé.quand on voit tous ces pauvres gens on se dit qu'ils doivent être vraiment dans une grande angoisse effectivement il faut faire des provisions pas trop trop pour ceux qui peuvent j'en ai parlé avec mon mari car ici comme le problème est beaucoup plus cher qu'en France faire des provisions, nous payons environ environ 38 à 40 % plus cher que la France métropolitaine. Nous sommes aussi très inquiet car à l'aéroport il n'y a aucune précaution comme d'habitude par contre à l'île Maurice je ne sais pas si vous êtes au courant ils ont refuser les bateaux les gens sont en quarantaine, ils n'ont pas pu rentrer il venait d'Italie.
Je suis croyante et c'est le principal. Ce virus un drame qui est là c'était prévisible et que nous n'avons pas vu venir la planète est en colère voilà comment j'appelle ça. Il est vrai que des gens en guérisse mais fragilisé comme nous sommes !
Je Vous souhaite une très belle journée à tous et à vous
Utilisateur désinscrit
Ce serait instruire que d'écrire sur ce site
Utilisateur désinscrit
Fin
Utilisateur désinscrit
Effectivement, @SAW1967 , je viens de voir ça. Difficile je pense, pour les gens fragilisés par des pathologies, de sortir sereinement.
Malgré tout, nous ne sommes pas encore au niveau d'une pandémie.
La grippe que nous connaissons tous les hivers en France à jusqu'à présent causé plus de morts cette année.
J'espère toutefois, que les chercheurs s'activent pour trouver un vaccin.
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je viens de regarder les informations sur la 2
20 minutes ont été consacrées à l'épidémie du coronavirus que rien ni personne ne semble arrêtée
Demain , il est attendu 2000 supporters de la Juventus de Turin à Lyon pour le match de coupe d'Europe de foot…...
Voir la signature
Hervé
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Daphnae
Hélas , même s'il y avait des contrôles plus sévères à la frontière italienne ça ne résoudrait pas le problème puisque les gens en période d'incubation ne peuvent pas être détectés semble t'il mais néanmoins ils peuvent contaminer d'autres personnes…..
Ai je bien compris ?
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 oui c'est ce qu'il me semble aussi et c'est la raison de la mise en quarantaine. Mais là pour le match ils vont faire l'impasse et il n'y aura pas de quarantaine pour eux.
Je m'interroge sur cette façon de faire. 2 poids 2 mesures. Non là je ne comprends pas.
Je pensais qu'ils allaient tout annuler.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?