- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 244 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nemo67 le moustique est aussi vecteur de la fièvre jaune,la dengue,le paludisme,fièvre du Nil occidental.Rien que le paludisme plus de 250 millions de cas par an.Toutes ces maladies pour un seul insecte et combien de morts à son actif???? Pour la vache folle c'était du à des farines utiliser pour les nourrir faite à partir de parties non consommées des carcasses bovines et de cadavres d'animaux. Mais il est vrai que les Chinois mangent tout et n'importe quoi
Voir la signature
dinouille
Nemo67
Bon conseiller
Nemo67
Dernière activité le 03/06/2023 à 15:57
Inscrit en 2019
52 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour toutes ces précisions !
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Coucou,
Dans les magasins les gens ne respectent pas toujours les distances de sécurité, je l'ai constaté ce matin.
Certains portent des masques et des gants, mais d'autres non, et quand il y a beaucoup de monde dans les magasins, je suis très prudent...
Au travail nous sommes fermés aux étudiants ( je travaille dans une bibliothèque d'école d'ingénieur ) mais les collègues qui n'ont pas de problèmes de santé viennent bosser quand-même dans les bureaux, tout en faisant les gestes-barriére, et en respectant les distances de sécurité.
Voila mon mini compte-rendu.
Ciao!
Utilisateur désinscrit
Coucou, tout le monde.
Il est fort probable que je n'aille pas en Italie cet été. Je ne m'y sentirais pas à l'aise, de toute manière, et tous les cafés seront fermés, je pense. En plus de ça je risquerais d'attraper le corona, et de le refiler aux personnes âgées que je fréquente la-bas...
Tant pis, ce sera pour une autre année, à moins que la pandémie soit stoppée en France et en Italie, et que tout revienne à la normale en juillet et août...mais ça m'étonnerait.
Ciao!
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 vous savez la famille est compliquée .quand ma soeur a 40 ans a commencé un parkinson grave ,mon frère a dit que c'était bénin !! A 55 ans maintenant ,elle a fait déjà l'opération au niveau du cerveau et elle est handicapée au niveau moteur et des de gros problèmes d'elocution. Et mon frère ne parle toujours pas a ma soeur .😠
Utilisateur désinscrit
@Incertain j'ai annulé mes vacances Arzon en avril ,ma croisière en Norvège en juin .pour moi ,ca va durer jusque août .donc ecchinacea ,vitamine C et D3 pour augmenter les défenses .et infusions de thym ,citron et miel des qu'une toux sèche commence ,boissons chaudes a préférer aux froides .
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 est il possible de faire un drive ou se faire livrer car certains magasins vont le faire gratuitement .pour la pharmacie, pareil .ils le font pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer en temps normal car etant pharmacienne ,je l'ai fait souvent .courage et surtout vous pouvez toujours converser avec moi dans les moments d'd'angoisses .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?