- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 374 vues
- 25 006 soutiens
- 28 717 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
BrigitteReine
Bon conseiller
BrigitteReine
Dernière activité le 02/05/2020 à 19:18
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde le soleil brille les oiseaux chantent ce qui met un peu de baume dans nos coeurs. SAW1967 je l'ai appris en faisant le tour des actualités le nez dans mon café. Ça prouve bien que personne n'est à l'abri et que se sont avant tout que des humains. En France notre gouvernement est fortement critiqué pourtant même l'opposition a déclaré qu'ils n'auraient certainement pas pu faire mieux mais en Angleterre c'est pire ils ont eu du mal à prendre les dispositions que quand on voit les chiffres aujourd'hui ça fait froid dans le dos. Depuis peu ma belle soeur anglaise et mon frère se sont installés en France pour leur retraite au soleil elle est très en colère de ce qui se passe dans son pays d'origine mais pas étonnée ! Ce ministre paie cher sa légèreté. Bonne journée protégez-vous et essayez de garder le moral
Voir la signature
BrigitteReine
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 27/10/2024 à 17:58
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous disons au virus Corona, qui représente un tournant important dans l'histoire humaine: Merci ..Merci Corona d'avoir réuni le monde pour un armistice à couper le souffle de conflits et d'escalade.Pour la première fois, vous avez rassemblé l'humanité pour affronter un ennemi, ce qui est plus dangereux que les lance-roquettes, les lance-grenades et les barils explosifs. Merci, Corona, d'avoir montré les minéraux des gens. Donc, quelqu'un qui mord les valeurs dans les fenêtres, et ceux qui se cachaient derrière le masque sont apparus quelques catastrophes morales de cupidité, d'égoïsme et d'infériorité. Pour cette raison, et pour plus que cela, nous disons: Merci Corona .. Dieu est tout autour de sa question, mais la plupart des gens ne savent pas.
Voir la signature
mekkki
Utilisateur désinscrit
Non mais oh! Vous rigolez la @bouchramira ? Virus ou non , il y a un terroriste qui a tué deux personnes au couteau et blessé cinq autres , si c'est ça dire merci au virus de rassembler les peuples .
Non mais je persiste et signe , allez voir un psy au plus vite .
Utilisateur désinscrit
@bouchramira Je confirme ce que dit @SAW1967 et je me demande le jour ou quelqu'un de votre famille ou vous meme serrez touchés par le virus si vous lui direz encore merci !!!!
Et je vous réitère ma question de quel Dieu parlez vous ?
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai déja répondu.
bonne journée a tous
Voir la signature
patrick g
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Je viens de lire dans le journal local ( le Courrier de l'Ouest ) un article d'un Médecin infectiologue au CHU d'ANGERS ,qui ,quand on l'interroge sur la levée du confinement dit :
" Ce vers quoi on se dirige , c'est plutôt une levée de confinement selon la zonz géographique et selon l'âge .L'objectif est d'obtenir une immunité chez les plus jeunes avant de déconfiner les + de 65 ans , à partir de la mi -juillet voire de la mi-octobre selon les hypothèses .Il faudra aussi mettre en place de nouvelles règles de vie en société "
Nous , les + de 65 ans ,ne sommes pas sortis de l'auberge…..
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 , vous pensez que moi qui en ai 52 , je suis mieux lotie que vous? Avec ma maladie , je suis allergique a tout , je ne serais pas plus libre que vous , plus tôt, franchement , je me sentirais en sécurité que le jour ou sur mon graphique je verrais 0 morts en hospitalisation , ce n'est pas pour demain, vu les 605 d'hier , qui est le plus haut pique jusqu’à maintenant.
@patrick0608 de quoi nous parlez vous , moi y en a pas compris ?
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 06:36
Inscrit en 2014
26 558 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 843 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bouchramira Je rejoins @SAW1967 et @serpic Je ne suis pas d'accord avec vous -
J'ai appris que j'avais des cousins atteint du virus
En plus j'apprends qu'une de mes sœurs est atteinte d'un cancer en peu de temps opération prévu Elle est seule Vous croyez pas qu'elle aurait besoin de réconfort de nous autre -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Hookette , c'est con pour votre sœur , dans ces moments la , la famille doit se serrer les coudes afin d'aider au maximum , et la confinement , virus , vous voila coincée sans pouvoir au moins lui faire un petit bisou , pour lui donner du courage , bon courage a elle , a votre famille et a vous .
Et l'autre viens ici écrire : "-Merci au virus" Pauvre France
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 06:36
Inscrit en 2014
26 558 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 843 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Merci pour votre retour Vous avez tout dit Je pense même à mon neveu qui ne peut pas monter voir sa mère avec sa famille car il est dans le sud
Le virus a mis un écart énorme pour ma soeur
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?