- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Patients Trouble bipolaire
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide ça va et merci j'ai essayé d'aider au mieux, fais attention avec le téléphone au volant et tiens moi au courant gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Ne t'inquiète pas c'est mon mari qui conduit surtout dans Marseille ?Des que j'ai des nouvelles je te le dis là je suis dans la salle d'attente . Bisous ?
Utilisateur désinscrit
merci a tous pour ma part je continue dallez chez ma psychiatre et ma psycologue chez moi le traitement est long a se remettre en place entre 1 a 2 mois .mais je nai jamais vraiment reussi a parlez de toute les choses 1en particulier le (les troubles sexuel qui m'encombre lesprit et qui parfois deborde)en ce moment jessaie de maccrochez a la vie car en plus de cette maladie ,jai de gros handicap au dos et qui depuis decembre 2016 sont devenu tres invalidante .et pour couronnez le tout les ij qui on ete baissez car javais voulu essaye de reprendre un travail entre 17 mai 2017 et 31 jullet 2017comme je rentrai en reeducation intensive .donc pas arretez pour meme pathologie donc ils ont recalculez et 300euro en moins .la vu que je suis en episode maniaque et queje ne me suis pas laissez faire des le debut ca a mit 3.5 mois pour quil reconnaissent leur tord ,cest revenu a la normal aujourdhui .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @aimeexhibe70 ,
Bon, le choix de ton pseudo m'intrigue un peu, mais nos semées entre adultes . Concernant les troubles sexuels, nous sommes ici dans l'anonymat et c'est l'avantage de dire ce que l'on ressent franchement. Moi, je n'en parle jamais, mais ce sont past-être les médocs qui ont un effet sur l'erection. Quand j'oublie de les prendre, je me dis, tiens ça marche encore. . Un jour on a fait un scan. Rien de particulier. Mais bon, le diabète est là aussi. Je sais que l'on pourrait me donner de quoi faire une picure avant l'acte. Mais je dois dire que j'aurais peur d'un malaise pendant l'acte. Comme j'ai un peu (euphémisme) de phobie sociale, et un sentiment d'insécurité, il me viendrait encore moins à l'esprit de conclure avec quelqu'un avec qui la relation de confiance s'établirait. Bizarre, mais c'est comme cela.
Concretement, il faut aborder cela avec le psychiatre..C'est rarement lui/elle qui va aborder ce sujet. Discernons la question de "tuyauterie" parce que ce n'est qu'une question mécanique. Comment est-ce vécu, etc par contre peut être simplement abordé. La gestion du sentimental étant évidement à considérer. Chaque question peut être considérée indépendamment l'une de l'autre ou de front, selon votre choix ou personalité...
Mais concrètement, il existe des nutriments qui réveillent la circulation sanguine aptes à répondre à des aspects techniques. Demandez donc même avec le sourire à votre psy s'il n'y a pas de contre indication à boire du jus de gingembre frais Glaçons, jus de canne à sucre et gingembre...ou toutre autre variante, ou à prendre des compléments naturels compatibles à vos médicaments et à la gestion de votre trouble bipolaire. Si vous avez un jardin, plantez le gingembre, revoyez peut-être votre alimentation. Un peu d'exotisme aide la libido. Sachez que toute l'alimentation asiatique repose sur la médecine qui elle même est fondée sur l'énergie. En Afrique souvent aussi. Nos régimes alimentaires oxydent aux ne sont pas très sexe. Surtout, voyez cela comme une question technique à régler. Le doute ne vous pousserait qu'à ruminer. Pour le reste, chacun son imagination. Après, le besoin de chacun en la matière varie, les normes n'étant que des moyennes constitué de tous les écarts.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@aimeexhibe70 C' est difficile de parler sexe à son psy. Ce qu' il faut savoir c' est qu' en phase maniaque un bipolaire voit sa libido augmenter alors qu' en phase down la libido est en berne.
Certains médicaments aussi peuvent faire baisser la libido c' est à voir avec le psy.
Utilisateur désinscrit
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée le forum
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne journée à tout le forum ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 tu as passé une bonne journée ? Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous ?Tu as vu dinouille a ouvert un nouveau forum pour toutes les maladies si tu veux venir sois la bienvenue on echange sur nos maladies diverses nos ressentis sans polémique.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour et bonne journée tout le forum ?
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.