- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Patients Trouble bipolaire
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@billout pour moi non mais j'ai une excellente psychiatre qui cherche celui qui me conviendra mais au moins je ne suis pas à moitié endormie j'arrive à faire certaines activités pas comme les autres évidemment mais je m'en contente pour l'instant je verrais mardi avec ma psychiatre. Bonne soirée
billout
Bon conseiller
billout
Dernière activité le 03/07/2020 à 21:38
Inscrit en 2011
71 commentaires postés | 56 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bipaide ok j ai eu un bon psychiatre mais en fait j ai fait un burn out qui a réveiller ma bipolarités j ai fait 2 séjour en clinique psychiatrique sevrage du loxapac du zolpidem avant j avait du tegrethol et ca bien marcher pendant 20 ans bonne soirée ?
Utilisateur désinscrit
@billout Oui j'ai eu du Tegretol c'etait très efficace je crois que c'est le meilleur que j'ai eu â vrai dire je ne sais pas pourquoi on a arrêter ce traitement sûrement une raison valable enattendant je suis sous lithium . Bonne soirée
billout
Bon conseiller
billout
Dernière activité le 03/07/2020 à 21:38
Inscrit en 2011
71 commentaires postés | 56 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bipaide bonne soirée ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Question, peut-être abrupte, je suis à la recherche d'une petite précision.
A mon diagnostic ESPT chronifié sont ajoutées les mentions de Dysthymie et de Trouble dissociatif somatoforme non psychoforme. On cite aussi une labilité émotionnelle.
Cela implique-y-il une atteinte de trouble bipolaire ? Quelqu'un peut-il éclairer ce jargon ?
Merci et bonne journée.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tout le forum ? bonne journée
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Bonjour tu vas bien ? Et ton traitement tu le supportes bien ? Quans à moi je suis plutôt bizarre un jour ça va à peu près bien et le lendemain ou sur plusieurs jours je suis en pleine dépression même moi je n'arrive plus à me suivre bon je verrais avec ma psychiatre demain . Bonne journee et bisous ?
Utilisateur désinscrit
Désolée @Moogly7 pour la citation je me suis trompée de jour mais tu m'en veux pour autre chose dis le moi j'ai dû faire une betise . Bisous
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonjour , je suis désolée pour hier je sais que tu souffres autant que les autres , a vrai dire je ne sais pas ce qui'm'a pris , pas de la jalousie non plutôt en colère pas contre toi mais contre moi,et certains surtout ne te renferme pas dans ta caverne je ne pourrais plus t'en sortir . J'ai un problème qui me travaille chaque année à cette époque et qui ne concerne en rien le forum mais personne n'y peut rien mais ça me travaille . Excuse moi .Bonne journée ☺
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Tu vas bien ? Tu m'inquietes tu ne reponds pas . Bon après midi ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.