- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Patients Trouble bipolaire
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@matique je suis désolée pour ta femme et pour toi , pas facile à vivre cette situation en espérant qu'à l'hôpital ils vont trouver ce manque d'appétit et la cause de ses vomissements. J'aimerais donner a ta femme mon appétit malgré l'opération que je viens de subir et en plus je n'ai jamais vomi de ma vie . Je te souhaite bon courage et aussi à ta femme
Utilisateur désinscrit
@matique, ta femme va mieux puisqu'elle a arrêté de vomir et remange ? Je l'espère pour vous deux . Je ne serais plus beaucoup sur carenity n'ayant plus grand nombre choses à échanger je fais une belle rechute c'est la saison et je me demande si j''ai bien fait de me faire opérer mais ça c'est mon problème. Pour l'agoraphobie j'ai repondu pour echanger aucune réponse bref je ne sers pas à grand chose sur carenity. Je voulais m''excuser de t'avoir fait agressé de tu ne le méritais pas, je te remercie de m'avoir aidé . Bonne continuation
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis
Tu n' as pas à t' excuser, je t' ai aidée comme tout bipolaire qui a des problèmes. Je fais une pause sur Carenity pour l' instant car ma femme me crée des soucis. Bonne journée.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Matique je suis désolé pour toi et ta femme j'espère que ça ira vite mieux
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Matique , merci matique mais je me suis éloignée de carenity j'en avais besoin pour des raisons de santé et personnelles j'essaie seulement d'aider moogly7 avec des citations, pas très courageux je l'avoue mais je ne peux pas donner ce que je n'ai pas .
Je suis vraiment désolée pour ta femme ce ne doit pas être facile pour elle et pour toi je ne peux te souhaiter que bon courage à tous les deux .et qu'elle puisse se rétablir rapidement Bonne journée à tous les deux
J
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 24/11/2024 à 06:33
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7 @Sanssoucis
Merci pour votre soutien. C' est dur en ce moment avec ma femme. Elle devait sortir de l' hôpital mais s'est plaint de se sentir mal dans l' ambulance qui a dû la ramener aux urgences. Elle a une scepticémie ? Dur dur pour le moral. Pour l' instant je tiens le coup. Bisous?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:53
Inscrit en 2015
35 299 commentaires postés | 5 dans le forum Trouble bipolaire
8 138 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme vous le savez @Matique nous avons peu échangé mais ....vu ce que vous dites et si le diagnostic est bien celui-là, je souhaite à votre femme et vous-même beaucoup de courage face à la gravité de ce qui arrive.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Matique De tout coeur avec toi , la septicémie sincèrement je croyais que cette infection avait disparue . Pour le moral évidemment c'est tres dur c'est ta femme et nous sommes carrément impuissant à t'aider sauf par carenity. Continue à tenir le coup matique nous sommes là derrière toi à te soutenir . Ecris nous si tu as besoin d'un peu de soutien moral . Bisous ?
Utilisateur désinscrit
Sans commentaires tout est dit @matique
Utilisateur désinscrit
Pour toi @Matique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.