- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Maladies des yeux et spondylarthrite ankylosante
Patients Spondylarthrite ankylosante
Maladies des yeux et spondylarthrite ankylosante
- 876 vues
- 4 soutiens
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ludo28
ludo28
Dernière activité le 28/10/2016 à 18:09
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 20 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
bonjour,
merci de l'info, moi je suis déjà myope depuis tout petit alors les lunettes je connais, aujourd'hui j'ai pensé à ce qu'a dit lehibou il n'y a pas longtemps, j'ai eu comme des tâches transparentes qui gêne ma vision.
Voir la signature
Ludo
Utilisateur désinscrit
coucou hier je suis aller chez le yeuillistema vue vas bien,mais j'ais un debut de cataracte qui commence sur les deux n'yeux il faut atendre +tard pour agir .ben voyon!je vait voir tout a l'heure pour me refaire "pas le portrait "mes bien des lunettes grand encrant pour une meilleur visiontouti
Gridou
Gridou
Dernière activité le 09/12/2019 à 20:48
Inscrit en 2013
25 commentaires postés | 22 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, beaucoup de soucis au niveau des yeux ! Pffff.... Conjonctivites et blépharites à répétition ! Ras le pompon !
Utilisateur désinscrit
Bonjour Gridou,
Comme je l'ai dis plus haut, la SPA attaque les nerfs optiques, je ne suis pas surprise par tes problèmes des yeux, c'est très compliqué avec le soleil et le vent, en plus les yeux brulent, jusqu'à ne plus voir. As tu parlé a ton ophtalmologiste de ta maladie, s'il ne la connaît pas, parles en a ton rhumatologue. Moi greffe de la cornée et cataracte en même temps sans douleur, après 6 mois , je ne vois toujours pas correctement ,mais mon œil ne me fait plus mal car j'utilise des antibiotiques et anti douleurs en gouttes 4 fois par jour+ anti rejet le soir pour la greffe, un peu contraignant mais efficace.
Bon courage
Lili
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 125 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
je suis suivie pour dmla depuis 7 ans regulierement on pense que ce n est pas lie au spa ni au traitement enbrel 50
parcontre depuis 6 mois j ai comme du sable et mes yeux sont sec j y mets des larmes artificielles regulierement
et des lunettes changeantes a la lumiere ophalmo prend ces signes tres au serieux et je peux la voir en urgence si complication
il fait beau sur ile de france
bonne journee
Voir la signature
af
Utilisateur désinscrit
Bonjour Renard7
oi j'ai vu le mien aujourd'hui, depuis ma greffe de ma cornée depuis 6 mois, j'ai eu droit a une anesthesie locale pour enlever 3 points, il en reste 13 a enlever, et cela jusqu'au mois de septembre prochain.
j'ai l'impression d'avoir du sable dans l'autre œil, j'ai des gouttes pour lubrifier l'œil, car je ne peux subir aucun traitement ou opération tant que mon premier œil ne sera pas guéri. une autre opération et je peux perdre la vue. pour moi la Spa est responsable de mes problèmes oculaires et c'est génétique. je ne vois presque plus mais cela devrai s'arranger dans quelques mois.
Courage a toi.
amitiés. lili
philou51
Bon conseiller
philou51
Dernière activité le 12/04/2020 à 18:37
Inscrit en 2012
12 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
perte d'un œil suite à uvéite mal soigné, aujourd'hui je fais des uvéites a repetition sur l'autre œil, environ tt les 3 mois.
suis sous remicad 6 semaine + 10 mg de cortisone. Dés que je baisse la cortisone, déclenchement uvéite.
Qq un est il dans le même cas ou quel traitement serait efficace contre les uvéites. Je suis suivi en ophtalmo a la salpêtrière
merci pour vos retours.
Amicalement,
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
La maladie est l’accumulation des déchets toxiques dans l’organisme,que ce soit de type acides ,donc l’acidose ou tout autre type c’est l’accumulation de déchets toxique dans l’organisme qui empêche son fonctionnement de detoxination normal .
La maladie est une illusion, il n’y a rien qui nous attaque,les microbes nous nous attaquent pas,les bactéries sont là pour nous aider pour résoudre une situation de toxémie importante, le corps ne peut pas laisser la toxémie s’élever d’une façon anormale,sinon il met en péril le sang et la lymphe ,on a tendance à s’interesser à ce qui entre dans le corps,à ce qu’on avale,à ce qui est véhiculé par le sang, on fait moult analyses,mais on s’intéresse très peu à ce qui sort: la lymphe,le circuit d’évacuation,sel,urines, y’a énormément de tabous autours de ça.
Donc,tous vos symptômes c’est une tentative du corps pour se nettoyer.
Le docteur Morse résume en quelques mots la procédure à suivre pour aider son corps à s’auto guérir : il faut nettoyer le corps,rétablir la digestion,rétablir le pancréas,le foie, en nettoyant et en restaurant avec les plantes et l’alimentation.
pour plus d’informations, je vous invite à consulter ces liens, vous serez impressionnés,croyez moi:
le miracle de la détoxination: https://youtu.be/I06-EHHWgqI
j’ai commandé ce livre sur ce site: [lien modéré par l'administrateur]
les vidéos de Thierry Casasnovas sont très intéressantes aussi,il a un forum : regenere.org
videos du Dr Morse traduites en français :
Hygiénisme régénération ,une de ses vidéos pour vous donner l’appet :
Une illusion qu’on appelle maladie:
https://youtu.be/84gEIwBlT8M
pour une consultation chez une naturopathe en France, je vous conseille Dr Irène Grosjean, elle magnifique :
une de ses vidéos : guider vers vers la guérison et la pleine santé :
https://youtu.be/Fgc2VFhQSxg
Voici son site :
[Lien modéré par l'administrateur]
Voilà les amis, je mets entre vos mains le fruit de deux années de recherche , sur ce ,je vous souhaite une bonne régénération.
A bientôt.
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui olala une illusion qui s'appelle maladies.. ?????
Et c pas du tramadole que tu prends?
Fait tourner c quoi?😆😆😆😆😸😸😸😸😸😸😸même ma chate Mia et pliée de rire....
oui oui oui....et y'a pas un livre pour les spa et quand on pète on fait une pirouette!!!! Non mais sérieux. ....
Chui pour pleins de trucs zen....mais bon avec tou g c e quon prends depuis des années et medoc et injections, jcrous quon pourrais faire un bus pour Lourdes! !!!
Mdr🍻 santé bonheur l'intelligence on l'a déjà
La bise🐱sérieux
Voir la signature
🐈
échanger
Bon conseiller
échanger
Dernière activité le 13/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir!une personne a mal aux contours des yeux. .pas d uveite. Mais cela me brule de temps en temps...gênant ! !! Merci d un retour..
Voir la signature
fabienne
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Est-ce que votre spondylarthrite ankylosante vous cause aussi des problèmes au niveau des yeux ? (inflammation, sensibilité à la lumière...) ? Merci pour vos retours !