- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- L'évolution de SPA et ses stades
Patients Spondylarthrite ankylosante
L'évolution de SPA et ses stades
- 387 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
pour moi "l'affaire" est close et terminée, il n'y a aucun problème
voili voilou
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je comprend Sérénity. Moi qui suis sur le site depuis une semaine j'ai eu du mal et ai encore du mal à m'y retrouver avec tous les forums alors sans doute que je ferais aussi des doublons où que je poserai une question à laquelle quelqun a déjà répondu mais il y a tellement de pages à lire que des fois je vais directement à la dernière sans tout lire sinon je suis pas couchée et il est déjà tard.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
coucou, je voulais supprimer mon message méchant mais je n'ai trouvé que l'option "modifier" alors comme je n'aime pas laisser derrière moi des ondes négatives, je reviens "modifier"
Utilisateur désinscrit
ARUNIMA
ARUNIMA
Dernière activité le 25/09/2021 à 20:34
Inscrit en 2012
8 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
apres 20 ans d'errance thérapeutique ,une de mes amies a été diagnostiquée fibromialgique ,apres avoir ete chercher plus loin elle était intoxiquée aux metaux lourds ,(diagnostique de médecin apres envois analyse en Allemagne car en France pas possible !)
apres "chelation " elle vas tres tres bien !
qui a entendu parler de ca,?
Moi j'ai une SPA et je vais aussi aller consulter !
pas facile de s'y retrouver !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... ?!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
fibro et intoxication aux métaux lourds, oui c une hypothèse dont j'ai entendu parler...
"chellation"?? connais pas...ou alors faut de frappe au début??
quant à consulter à l'identique pr la spa...la spa c pas la fibro...quels résultats espérer??
Utilisateur désinscrit
,Non , Sidonie, il n y a pas de faute de frappe sans quoi le remede serait exclusivement masculin ..
La chelation est utilisee pour desintoxiquer l organisme des letaux lourds.C est une medication qui induit une reaction chimique et permet d eliminer les metaux par les urines.
Il y en a qui vont etre decus...
ARUNIMA
ARUNIMA
Dernière activité le 25/09/2021 à 20:34
Inscrit en 2012
8 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
SA ,FIBRO ,SCLEROSE etc ne sont elles pas toutes de la meme famille ? pourquoi essayer ? parce que je cherche ,je cherche je suis comme vous tous
j'ai du mal a croire que la SA m'a mise dans un état de 'fatigue' (c'est un euphémisme) j'ai ete une loque durant 7 semaines , meme plus de voix pour m'exprimer ? !
Utilisateur désinscrit
Tu cherches la cause de ta spa ou tu ne crois pas avoir de spa ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
La SPA est dans la majorité des cas diagnostiquée après des années de son début, alors comment peut-on connaitre quand elle a débuté ?
Comment connaitre à quel stade on est ?
Mes douleurs thoraciques avaient commencé dès mon adolescence uniquement quand il faisait froid ensuite en 2002 douleurs abdominales qui m'ont laissée plusieurs jours courbée en deux puis c'est parti sans médicaments, les douleurs thoraciques avaient disparu une dizaine d'années, de l'âge de 30 ans à l'âge de 40 ans puis sont revenues de plus belles sans période de froid. Depuis 2008, des douleurs paralysantes dans mes membres inférieurs qui partaient après quelques jours. En mars 2013, une crise de douleurs paralysantes pendant un mois et demi et j'attends encore que ça passe, et début avril des douleurs pour la première fois dans toutes mes articulations, la tête et les yeux. Je calme les douleurs au paracétamol pour le moment car les anti-inflammatoires ne m'ont pas calmé ces dernières douleurs paralysantes. Aujourd'hui j'ai 44 ans.
Pouvez-vous m'éclairer ? Je suis encore en train de découvrir la SPA dont j'ignorais l'existence avant le 9 avril 2013. Merci