- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- L'évolution de SPA et ses stades
Patients Spondylarthrite ankylosante
L'évolution de SPA et ses stades
- 387 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je comprends que tu cherches...à connaître et dompter ta spa, ou alors à être sûre que c'est bien elle ton invitée...mais je ne pense pas que toutes soient de la même famille, même si de mêmes symptômes font penser aux trois, d'où un diagnostic par élimination...mise à part la famille des maladies chroniques...auto-immunes? je ne sais pas pr la fibro... mais la sep est neuro, la spa est rhumato, la fibro est un dérèglement du centre de la douleur ds cerveau... quant à la fatigue, elle fait partie intégrante de la spa, j'en sais qqchose en ce moment, comme beaucoup ici...suffit de rajouter une petite baisse de moral, et on se transforme en larve dégoulinante sur canapé...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est regrettable que l'on continue à poster nos commentaires ici, puisque c'est un sujet doublon, une fois de plus !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
le pb est qu'on rebondit sur une actualité du mur d'accueil...j'avais zappé qu'à la base c'était un doublon...peut-être qu'avant qu'il n'y ait trop de commentaires, l'admin devrait fermer ce sujet, comme ça a été le cas pr d'autres...?? et l'on partira sur le premier pr disserter...
Utilisateur désinscrit
Heureusement que le Pote veille ....
ARUNIMA
ARUNIMA
Dernière activité le 25/09/2021 à 20:34
Inscrit en 2012
8 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
je n'ai ni vu ni lu que qqun ai deja parlé de 'chelation' et pour moi je pense que ce sont ttes des maladies auto immune
c'est pourquoi je pense 'meme famille' ?!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
La SPA est dans la majorité des cas diagnostiquée après des années de son début, alors comment peut-on connaitre quand elle a débuté ?
Comment connaitre à quel stade on est ?
Mes douleurs thoraciques avaient commencé dès mon adolescence uniquement quand il faisait froid ensuite en 2002 douleurs abdominales qui m'ont laissée plusieurs jours courbée en deux puis c'est parti sans médicaments, les douleurs thoraciques avaient disparu une dizaine d'années, de l'âge de 30 ans à l'âge de 40 ans puis sont revenues de plus belles sans période de froid. Depuis 2008, des douleurs paralysantes dans mes membres inférieurs qui partaient après quelques jours. En mars 2013, une crise de douleurs paralysantes pendant un mois et demi et j'attends encore que ça passe, et début avril des douleurs pour la première fois dans toutes mes articulations, la tête et les yeux. Je calme les douleurs au paracétamol pour le moment car les anti-inflammatoires ne m'ont pas calmé ces dernières douleurs paralysantes. Aujourd'hui j'ai 44 ans.
Pouvez-vous m'éclairer ? Je suis encore en train de découvrir la SPA dont j'ignorais l'existence avant le 9 avril 2013. Merci