Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs d'oreilles
- 527 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aleksenzo
aleksenzo
Dernière activité le 03/05/2024 à 15:40
Inscrit en 2012
6 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour
pour ma part cela est très douloureux cela me donne des infections du conduit c'est horrible j'ai même consulté un orl car ma rhumato ne savais plus quoi me donner pour soulager et pour ma part cela arrive régulièrement en plus je suis appareillé pour la surdité donc cela n'arrange rien quand je suis en crise je ne supporte pas mes appareils. merci et bon courage a tous
Utilisateur désinscrit
je cherchais aussi des discussions sur les oreilles car pratiquement au même moments que les 1er symptômes de la maladie sont arrivés des acouphènes se sont manifestés sans aucun repis depuis 2 ans j'avais tellement mal ailleurs que j'ai laissé courir jusqu'a présents car la pour moi ça fait trop en plus de mes yeux . donc personne victimes d’acouphènes?
Utilisateur désinscrit
juste pr signaler: je viens de suivre l'émission Allo Docteur, sur france 5, au sujet des acouphènes..très instructif et intéressant... ils expliquent bien le phénomène, et donnent des solutions...à voir...
Utilisateur désinscrit
Pour ma part j'ai toujours eu des otites!
Je ne prends même plus la peine de voir le medecin a ce sujet !!!!
En revanche ce qui est maintenant les douleurs intenses dans le cartilage des oreilles qui s' ajoute à mes douleurs nocturnes diverses et variées ! Bref je ne peux plus dormir sur le côté alors que c'est la position qui me fait le moins mal dans le dos !
En résumé je n'en peux plus !
Comment arrivez-vous à vous reposer un peu ???????
Bon courage à tous :-)
sylvie-d
sylvie-d
Dernière activité le 03/02/2021 à 13:33
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
suite à mon post ici: https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-spondylar/les-oreilles-44263
alors je vois encore ce post... et en y repensant, j'avais aussi hésité avec des problèmes dentaires, au début...et vu mon dentiste à ce sujet, mais finalement tout est rentré dans l'ordre donc à priori, c'était pas un problème de mâchoire dans mon cas.
Mais peut-être que vous vous trouvez dans un cas un peu similaire au mien ?
Revoici ma petite histoire perso: J'avais ( plusieurs années / 10+ ) des démangeaisons ( et des douleurs) du conduit auditif/trompe eustaches/palais/gorge. C'est une longue histoire mais en résumé: vu plein doc/orl, sans solution. Testé plein de remèdes et prescrip.méd. des antibio: auricularum,offlocet,polydexa,etc... toujours pareil... des crises aigües démangeaisons oreille, plusieurs fois par jour à la fin des nombreuses années! J'ai testé une multitude de produits divers et de la cortisone... certains produits procuraient une petite acalmie, quelques heures/jours mais sans guérir. Finalement j'ai essayé un produit de phytothérapie/plante oplantamednaturo et cela à été très positif, guéri en moins d'une semaine. Ca doit faire plus de 6 mois que je suis complètement guérie. Donc, tant mieux pour moi! Si çà peut servir à d'autres? Ça soigne , à priori, seulement les problèmes de peau... donc ca ne remplace pas les antibio... donc je dirais, à tester en dernier recours après avoir fait tous les parcours médicaux standards.
Bonne chance! Sylvie.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jrsard72
jrsard72
Dernière activité le 25/03/2020 à 09:10
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 104 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Lors de vos poussées avez vous eu des douleurs dans les oreilles ? Ces douleurs sont vraiment très douloureuses.