Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs d'oreilles
- 527 vues
- 0 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je cumule aussi ce grinçage de dents..rdv ds 2 semaines pr me refaire une sourire sexy pr la nuit..je vais choisir les gouttières phosphorescentes ( heu, si ça existe?). c'est mon mari qui va grincer des dents pr le coup!!
Utilisateur désinscrit
Sidonie,
Je dirais plutôt que tu éclates trop souvent de rire (à t'en décrochet la machoire). Si vous n'avez pas tester les gouttières, je peux vous en parler. Ce n'ai pas évident de dormir avec ça mais c'est plutôt efficace. Vous pouvez faire un tour chez décathlon et acheter un protège dents qu'on peut adapter à la machoire.
Utilisateur désinscrit
ha enfin un truc sur les oreilles!! moi j'ai une douleur comme une otite seulement a l'oreille droite qui vient et qui repars mais parfois ca fait vraiment mal et les medecins me disent que c'est pas du a la spa sauf que c'est venu comme ca tout seul et que ca se passe tout seul aussi et que j'avais rien avant !!! est ce que c'est arrivé a quelqu'un ????
Utilisateur désinscrit
Karine,
ça doit être la fameuse tendinite à l'oreille de Saphorocoeur, dont on parle un peu plus haut! Comme je l'ai dit, ça ne semble pas beaucoup intéresser les médecins : ils ne doivent pas avoir ce que c'est que d'avoir la mâchoire douloureuse et bloquée!!! Ou alors, c'est une sorte d'otite intermittente, il faudrait peut-être que tu voies un ORL.
Bon courage!
Utilisateur désinscrit
Comment un toubib pourrait comprendre nos douleurs. Mon ancien rhumato boite et j'avais trouvé ça bien parce qu'au moins il serait plus attentif mais non. En fait, il restte sur la description de base de la SPA. Je crois que la vraie définition est "rhumatisme inflammatoire qui s'attaque principalement aux grosses articulations mais également des autres articulatons de façon aléatoire en intensité et en localisation.
Si tu n'as aucun problème d'allergie ou d'asthme tu peux essayer les huiles essentielles ; c'est à peu près tout ce qui me soulage de ces douleurs.
Utilisateur désinscrit
merci Alyan , oui je sais pas je vais voir ca avec mon rhumato je le vois le 25 ou bien avec mon medecin traitant si le rhumato ne m'en dis pas plus !!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
D'autres avis à partager ? Merci à vous
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
coucou
g lu sur un format pdf que souvent les spondylarthristes ont eu bcp d'otites étant enfants était-ce votre cas ?
pour le mien 2 greffes de tympan ,3 fois des aérateurs aux 2 oreilles ,52 otites dont une trentaine de para-synthèses ,la première otite à 3 semaines et la première para à 3 mois et des polypes bénigne . En gros la seule chose que je n'est pas eu c les oreillons mais maintenant c plus très grave ,g bien assez d'une fille
tous c petits bobos ce sont arrêtés vers 16 ans lorsque je suis entré en apprentissage et ensuite je faisais des otites mais sans plus aucunes douleurs ,juste une oreilles voir les deux qui coulai(ent) et qui se soignai(ent) toute seules
avez vous eu ce genre de problèmes et comment cela a t'il évolué ?
merci
Utilisateur désinscrit
bonjour j'ai eté chez le medecin il ya peu de temps parce que je pensais avoir une otite mais en fait rien. Il s'est avéré quand me faisant faire quelques exercices que la douleur partait en fait du trapeze gauche et des cervicales il m'a dit que ct rien sans doute que j'avais duafire un fau mouvement. j'ai pas fait le lien avec la spondy mais quand je lis vos message je me dit quand fait ben c surement la maladie surtout que je suis en crise en ce moment
Utilisateur désinscrit
c bien possible !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jrsard72
jrsard72
Dernière activité le 25/03/2020 à 09:10
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 104 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Lors de vos poussées avez vous eu des douleurs dans les oreilles ? Ces douleurs sont vraiment très douloureuses.