Sexualité
- 4 730 vues
- 38 soutiens
- 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jhsympaniort
oui je comprends bien, c' est sur que c est compliqué pour l entourage car ils ne ressentent pas ce que nous vivons mais certaine s y intéressent alors que d autres l ignorent voir même ni croient pas ce qui au final n est pas du tout la même histoire. Après je vois bien que ce n est pas un jugement qui est recherché, ce qui serait étrange , dans ce cas là, je ne suis pas la bonne personne car je n ai jamais été dans cette situation . Désolé, J espère que tu trouveras quelqu un pour te répondre mais ce genre d expérience est assez particulier.
😉😊
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jhsympaniort bonsoir
Alors la très franchement je ne te serais pas d'une grande utilité 😁
De mon côté ma libido est en veille tout court et je ne crois pas que d'imaginer de trompé mon amie rebousterai ça 😁
Peu être que tu as juste un problème de sexualité de couples mais rien à voir avec la spa car si tu es fatigué pour le faire avec ton épouse ne pense tu pas que sa serait pareil Avec une maîtresse voir pire 😁
Bon voilà je ne serais pas d'un grand secours mais peu être d'autre 👍
Voir la signature
ainsivalavie
Dolonina
Bon conseiller
Dolonina
Dernière activité le 05/10/2021 à 21:13
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir, je suis une femme de 42 ans, j ai la spa depuis 2013 et très carabinee, mais de ce côté la j ai aucun problème, très demandeuse, pour le coup c est mon mari qui suit pas 😂😊, si je peux me permettre avez vous discuté avec votre conjoint(e) car rien ne vaut le dialogue pour que ça marche, moi ça fait 25 ans que je suis avec mon mari et dès que quelque chose ne nous convient pas nous en parlons et ça repart 😊.
Bonne soirée à tous les spondys 😊
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Dolonina Bonsoir je pense qu' il ne pourra plus répondre car il s est désinscrit. 🤔 Mais vous avez raison, le dialogue est primordial dans un couple et encore plus quand il y a la maladie qui intervient. Moi je suis avec mon épouse depuis 29 ans et c est pareil, on en parle même si ce n est pas toujour simple.
Bonne continuation et bonne soirée 🤗
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet ah tiens 🤔😅😋
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival 😉😋
Voir la signature
Yannick
Elodieemma
Bon conseiller
Elodieemma
Dernière activité le 21/12/2019 à 17:23
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir et merci pour toutes vos réponses que m'aide à ne pas trop me sentir une "bête bizarre". J'ai une question à vous poser. Même si la spondy m'a enlevé en partie l'envie de passer à l'acte, pour mon mari je fais des effiorts. Loin de faire toutes les positions du Kamasoutra, la dernière fois que nous avons eu un rapport, j'ai le bassin qui est resté complètement bloqué (trop la honte). Obligé de demander à mon cher et tendre de me descendre tout doucement les jambes et subissant d’atroces souffrances.
Comment faites-vous? Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide.
Courage à tous.
Bonne soirée
Voir la signature
Amicalement vôtre
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme toi Elodiemma, nous en sommes malheureusement tous au même point et ce n'est pas avec l'âge que les choses vont s'arranger !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Elodieemma Bonsoir, je n ai pas de conseils pour vous mesdames, mais moi je m adapte au douleurs du jour et je fais dans la simplicité pour éviter au max les situations compliquées ☹😏 pas toujours sans douleur mais bon c est le prix à payer pour avoir un peu de vie intime avec ma femme.😉
Voir la signature
Yannick
Elodieemma
Bon conseiller
Elodieemma
Dernière activité le 21/12/2019 à 17:23
Inscrit en 2018
25 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour votre réponse.
Voir la signature
Amicalement vôtre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
stefcaraibe
stefcaraibe
Dernière activité le 11/04/2021 à 18:28
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
bonjour à tous,
j'aimerai savoir si comme moi vous avez une sexualité qui se dégrade à cause des douleurs de S.A. , et comment réagit votre partenaire face à tous ça .
merci de vos témoignage et bon courage à tous