- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Marre de cette fichue SPA !!!
Patients Spondylarthrite ankylosante
Marre de cette fichue SPA !!!
- 2 999 vues
- 0 soutien
- 232 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Yes !
Utilisateur désinscrit
Faut pas attendre de miracle des anti tnf...sous enbrel depuis 2 ans, miss Spondyl revient quand même! Mais moins souvent! J'ai deux pti garçons plein de vie, je ne peux pas leur faire subir ça. Donc, j' avance coûte que coûte!
Utilisateur désinscrit
Oui ! La vie d abord ...et la spa ensuite !
Et surtout pas l inverse !
Utilisateur désinscrit
merci....
Utilisateur désinscrit
Avancer pas à pas, écouter son corps mais pas l'excès, vivre et regarder autour de soi que même si cette foutue maladie est invalidante il y a pire...............
Prendre les petits bonheurs comme un cadeau!
Utilisateur désinscrit
Aujourd'hui.... besoin d un coup de gueule : "Marrrrreeeeee de ces douleurs qui ne s arrête jamais !!!! laissez moi en paix, me reposer et dormir !"
ca changera rien mais ça fait du bien de l écrire !
La nuit... j ai plus de recul pour porter le combat et me battre conte tout ça.
lucette80
lucette80
Dernière activité le 18/08/2024 à 16:13
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi raz le bol aujourd'hui, cela fais 2 semaines que je marche avec béquilles à cause d'une aponévrosite et malgré les semelles orthopédiques n'arrive toujours pas à les lâcher complètement. Et pour parfaire le tout impossible de se lever depuis ce matin, une barre c'est installer le long de la colonne vertébrale. Quand on croit que cette putain de maladie va enfin vous foutre la paix (cela faisais 10 mois que je n'avais plus de douleur), elle revient se rappeller à nous.
Utilisateur désinscrit
10 mois sans douleurs ...je reverais d une journee sans douleurs ..elle me pourrit la vie depuis qques temps beaucoup plus qu avant mais je m accroche avec tt ce que je peux pour qu elle ne gagne pas .
Mais p..., qu est ce qu elle m emm...!
Desolee , ce sont les mots qui sortent de mes tripes
Courage Lucette ...
Utilisateur désinscrit
courage les filles, tenez bon...mais pas facile tout les jours !! elle est assez surprenante et trouve de nouveau endroit ou se nicher, là où on ne l'attend pas forcément ! Du coup j'ai tendance un peu à lui mettre sur le dos toutes mes douleurs pour éviter des énièmes visites chez le toubib qui engendrent d'autres examens et d'autre visites pour au final ne pas trouver d'autres explications mais c'est vrai que cela peut être à double tranchant et le risque de passer à côté de quelque chose d'autre...
c'est fatiguant de toujours penser, toujours relativiser les choses...je suis fatiguée et usée à force !! et encore le traitement me soulage beaucoup alors je dois m'estimer heureuse, j'ose pas imaginer comment je serais sans...
bonne journée et que la force soit avec nous :-)
lucette80
lucette80
Dernière activité le 18/08/2024 à 16:13
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Fanny courage à toi aussi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours où il y a juste un raz le bol de ces douleurs permanentes, de cette fatigue et de ces réveils nocturnes.
Je veux juste passer une journée sans. Seulement une journée !!!!
grrrr