- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- mal être, étude, couple
Patients Spondylarthrite ankylosante
mal être, étude, couple
- 416 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
tangta14
tangta14
Dernière activité le 03/08/2022 à 19:48
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 9 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Le pote : je pensais que ma copine vu que ça ne lui changeait pas ses études (prépa pour prépa d'environ le même niveau), contrairement à moi, j'espérais qu'elle me suive..
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tangta, i have understand!
@Mocouk, mais on peut s'arrêter tous les 200 kms???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
à l'époque, j'ai fait le même choix que le pote... j'ai plaqué appart, amis, et suivi mon hom à l'étranger + de 2000 km du lieu de mes études...en oubliant de les emmener avec moi d'ailleurs ;) mais je les ai reprises en différé. je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais la bénédiction de mes parents.. mais c'était moi et ma vie..mon choix. jamais regretté. (je rajoute: 21ans après, c tjrs mon hom;)
Utilisateur désinscrit
J ai suivi aussi la voie du coeur a 18 ans et refuse de partir faire medecine pour "lui " .Seulement ..ce n etait qu un salopard ..et j ai regrette ce choix .
Utilisateur désinscrit
Je voulais faire avocate et j'ai arrêté mes études pour un me marier et divorcer au bout de 2O ans
aujourd'hui les choix que je fais je les décide seule et mon second mari m'approuve et m'encourage
Ecoute ton cœur, fais ce que toi tu as vraiment envie de faire et fonce, tu es jeune ne perds pas de temps fais ce qu'il te plaît
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tangta14
tangta14
Dernière activité le 03/08/2022 à 19:48
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 9 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
j'ai une SPA diagnostiqué il y a 14 mois.Suite à une batterie d'examen, j'ai suivi différent traitement, antalgique (daflagan codéine) puis AINS et antalgique, puis salazo AINS et codéine puis enbrel AINS et codéine, puis enbrel.
Je viens de passer le bac, et depuis, les douleurs reprennent à grande vitesse.Je ne stresse pourtant pas pour le bac, et de toute façon on a eu les résultats avant-hier et j'ai tout ce que je voulais et même plus.J'ai contacter ma rhumato qui me dit que c'est peut-être le stress dû au bac (mais j'en ai pas).
Cette reprise de douleurs (difficulté à s'endormir, réveil tôt, difficulté à se rendormir, difficulté croissante à se baisser, et douleur dans les doigts, dos épaule etc..) me sape encore plus le moral.Je suis en couple depuis 3 ans.
L'année prochaine, je dois partir dans une autre ville (à 200 km de la mienne) pour les études (licences).
Ainsi appartement tout seul, nouvelle ville inconnu, et personne que je connais qui va dans cette ville.Même si ma copine, elle, avait le choix, elle ne veut venir que l'année prochaine car ça la stresse d'avoir trop de changement d'un coup (supérieur + nouvelle ville).J'angoisse énormément vis à vis de cette futur situation et je ne me sens pas capable de tenir.Je pense depuis plusieurs mois au suicide etc...Je ne sais plus quoi faire, plus la rentré approche, plus j'angoisse.
Aidez-moi, conseillez-moi svp.
tangta14