Patients Spondylarthrite ankylosante
Ma grotte
- 558 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Exact Fanny
C'est ça le plus dur pour nous ...
On vient nous alerter , panique sur le forum et plus de nouvelles !
C'est bien pour ça , que je persiste et signe en disant qu'il y a d'autres forum pour ça avec des personnes plus à l'écoute ...
N'avons nous déjà pas assez de tracasseries ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Si Alain ne veut plus donner de nouvelles,je vois pas l'interet de garder son post...il est venu chercher de l'aide ,de l'écoute,on lui a répondu...la moindre des choses serait qu'il nous réponde au lieu de nous laisser dans l'inquiétude.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est vrai , arrêtons de faire les faux culs de service !
Tasha , puisque Alain t'a écrit et que nous devions avoir des nouvelles le 27/02 . (il est donc là et bien là !)
Continuez donc en message privé et que diable Julien , retirez ce sujet qui n'en est pas un ici !
ps : Le sage , j'avais créé un sujet " comment réagissez vous à l'approche des fêtes " , justement pour que les personnes expriment ce qu'ils ressentent à ce moment là . De mon côté , c'était une des rares fois où j'avais un ptit coup de blues (seul et sans enfant) , mais j'avais écrit mon message avec beaucoup d'humour et d'autodérision , mais en aucun cas ça ne t'a empêché de me sauter dessus ... aurais tu oublié et serais tu versatile à ce point là ?
- " MA GROTTE " - est ce un sujet ouvert à tous , avec cet adjectif possessif "MA" ?
Merde !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Fanny et le pote, je trouve que vous y allez un peu fort là. Les gens viennent sur ce forum de bonne foi, dans le but de trouver du soutien. La moindre des choses, c'est que nous fassions preuve de compassion à leur égard, non? Moi je trouve que vous êtes un peu intimidants pour une personne qui va mal. J'ai l'impression qu'avec vous, il faut toujours aller bien ou faire comme si. Or, si les gens allaient si bien que ça, ils n'auraient pas besoin de ce forum il me semble.
Cordialement,
Tasha
Utilisateur désinscrit
Oh non Tasha,tu te trompes!!
Nous nous soucions (je dis nous car tu nous as associés) des autres et du forum.Nous sommes presents sur beaucoup de discussions et nous comprenons ceux qui ont mal.J 'ai été l'une des premieres à réagir au post d'Alain,Le pote également...tout ce que l'on demande ,c'est DU PARTAGE et la,sur ce post,ce n'est vraiment pas le cas!
Tu nous juges mais de quel droit? Tu es apparue bien tard sur cette discussion et tu donnes des leçons..Parcours un peu le forum et tu verras que malgré nos souffrances (et oui!ce n'est pas ceux qui en parlent le plus.,qui souffrent le plus!)nous gardons notre humour et essayons toujours de dédramatiser ou de rassurer.
Alain avait promis des nouvelles,on attend encore...comme quoi ,nos interventions et les votres n'ont pas eu beaucoup d'effet..Quand on vient pour échanger,on répond ,c'est ce que nous avons fait.Et ce n'est pas le cas d'Alain.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sommes nous sur le forum " compassion et dépression " ?
Trop facile de venir déposer un tel message et se casser ... connais tu ma vie pour juger ?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Fanny, je ne vous juge pas. Je suis désolée que tu aies eu cette impression. Je dis seulement que je vous trouve intimidants pour une personne qui ne va pas bien. Oui, je trouve dommage de ne pas avoir eu de nouvelles d'Alain. Mais je ne comprends tout simplement pas pourquoi vous vous empressez de vouloir faire retirer son post. Enfin, tu as raison. Je n'ai pas de leçon à vous donner. Je voulais seulement exprimer mon avis. J'ai peut-être été maladroite...
Utilisateur désinscrit
Tout simplement ,parce qu il ne genere aucun partage ..n est ce pas le but du forum et ce que nous recherchons tous ?
Utilisateur désinscrit
peut être qu'alain n'a pas forcément le temps de venir sur le site et y répondre...?
moi je sais que je ne pense pas toujours à venir ici, même si j'ai demandé des choses ou autre.
mais seul Alain le sait et bien sur qu'on espère tous qu'il va bien!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tasha , n'est ce pas toi qui a écrit cela le 27:02 ?
Bonjour à tous!
Alain m'a écrit qu'il nous donnerait des nouvelles à tous ce soir.
Tasha
Hookie , si on a pas le temps de répondre , on ne lance pas un tel sujet !!!
Donc , après une bonne soirée et un peu de recul :
Je persiste et signe !!!
Le pote d'Héliott
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
AlainH
AlainH
Dernière activité le 24/04/2019 à 10:38
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante