Patients Spondylarthrite ankylosante
Ma grotte
- 558 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tasha,
merci de ta réponse et je pense, comme tu le dis, et comme je te le disais, que c'est juste bêtement une "petite" incompréhension de départ. Je pense que tout le monde a compris que c'était ton inquiétude qui t'a faite "partir aussi vite": rien de bien méchant; et pas besoin d'être dépressif, pour autant !!!
Tu sais la Spa, va avec plein de choses, et comme pleins de maladies; et puis on a tous notre passé, plus ou moins lourd.... je crois que tout le monde le comprend ici.
mais c'est vrai que sur des sujets "sensibles" comme celui d'Alain, certaines personnes peuvent "partir en live" et dire des choses qu'elles ne pensent, peut-être une façon de réagir... différente....
Sur un forum, le mot-clé c'est la Tolérance (qui n'empêche pas un bon petit coup de gueule, parfois.... ce n'est qu'un microcosme, tu sais....). Mais c'est normal que parfois tu réagisses plus sur un sujet qu'un autre....
Allez Tasha, bon courage, bonne journée, et tout ça pour Alain et les autres...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tasha , comment peux tu encore dire quelque chose comme ça : "j'ai simplement voulu dire aux personnes qui étaient peut-être moins familières avec cet état que le mal-être dont souffrent les personnes dépressives est indépendant de leur volonté.
Qu'en sais tu ? Peut-être aussi , que je ne me regarde pas le nombril à longueur de journée !!!
Un sujet ouvert à tous , ne peut commencer par " MA "
Alfira , je ne pars pas en live , je comprends très bien et tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ...
Tasha , tu peux parler à Alfira en MP , ce serait aussi bien !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Tasha,
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de problèmes. Comme je l'ai déjà dit, nous étions tous dans l'attente d'une réponse d'AlainH et nous l'avons obtenu : voilà l'essentiel.
Pour le reste, il ne s'agit que de petites tensions dues à une incompréhension. Ça arrive tous les jours et pas que dans les forums !
N'hésitez donc pas à revenir sur Carenity, pour échanger et poser des questions. Comme l'a rappellé Alfira, s'il y a un bien un terme qui définit Carenity c'est celui de tolérance
Cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le pote d'Heliott,
Ne rouvrons pas les tensions si vous le voulez bien. Il y a eu une incompréhension au-départ voire quelques maladresses mais il n' y a pas eu de mauvaise volonté. Chacun a pu avoir des nouvelles d'AlainH, c'était le but. Maintenant, passons à autre chose, il y a plein de sujets disponibles dans les forums !
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Julien , pourquoi ne pas supprimer ce sujet qui n'en était pas un , mais un réel message de désespoir au départ ... !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
je pense qu'alain en a fait un sujet car il venait de s'inscrire et ne connaissait pas non plus le site, n'y comment s'en servir peut etre. j'ai fait la même chose à mon arrivée en "créant" des sujets qui à premières vues existaient déjà, mais pas toujours facile de se repérer au début. mais je pense qu'il n'y a rien de "grave" la dedans...
après chacun sa vision des choses effectivement et tout le monde ne peut pas réagir de la même façon c'est normal
AlainH
AlainH
Dernière activité le 24/04/2019 à 10:38
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous avons eu une belle journée ensoleillée aujourd'hui en région parisienne, et ailleurs certainement. Cela m'a fait du bien de sentir le soleil caresser ma peau :-)
Pour tout vous avouer, cela m'a fait également du bien de vous écrire hier soir... j'étais tellement apaisé que je suis resté éveillé et énergique jusqu'à 3 heures du matin ! C'est la première fois que cela m'arrive depuis si longtemps. Mais je suis conscient que cet état d'esprit positif peut changer du tout au tout à cause de mon état dépressif. Mais ce qu'a dit Alfira fait écho en moi : ne penser qu'au demain et éviter de faire des plans sur la comète. C'est peut-être le seul moyen pour aller mieux tout doucement...
Comme l'ont dit nos modérateurs, il y a eu des incompréhensions, et encore une fois j'en assume entièrement la responsabilité, étant fautif par mon silence.
Aujourd'hui j'ai écouté en boucle une belle et joyeuse chanson gitane extraite du film "le séminaire" dans lequel on retrouve les personnages de la série Caméra Café. Voici le lien sur youtube : Takat . Ca m'a donné envie de reprendre la guitare... mais non, il ne faut pas que je me disperse et que je reste investi dans l'apprentissage du piano, sinon c'est le meilleur moyen de ne pas avancer du tout !
Je trouve que cette chanson était de circonstance avec le beau soleil d'aujourd'hui. Il faudra que je cherche la traduction des paroles.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien à vous, Alain.
Utilisateur désinscrit
Voilà qui fait plaisir à entendre (lire). Merci Alain pour nous communiquer ta bonne humeur du jour.
Utilisateur désinscrit
je suis d'accord sur le fait qu'il faut profiter au jour le jour! aujourd'hui on a été se promener dans les magasins avec mon conjoint et j'avais déjà beaucoup mal partout, mais il faisait tellement beau que je voulais quand même aller faire un tour à pied dans un petit coin près de l'eau bien sympa! mon conjoint voulait qu'on remette ça à demain...je lui ai dis mais ça se trouve demain il ne fera pas beau! autant en profiter maintenant!! je me reposerais après tant pis... et ça ma fait un bien fou surtout que je suis en arrêt maladie en ce moment
bref tout ça pour dire effectivement qu'il faut profiter des petits moments de bonheur ou de bien être et ne pas se laisser "bouffer" par la spondy ou tout autre chose!
une bonne soirée à toi alain et à tout le monde ;-)
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alain , ce que je viens de lire ... tout simplement chapeau !
Oui Hookie , on en revient toujours à la même chose : accepter et apprécier sa vie , peut-être en partant du principe que le passé est passé , donc qu'il faut vivre son présent sans se poser la question si le futur sera plus que parfait .
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
AlainH
AlainH
Dernière activité le 24/04/2019 à 10:38
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante