Patients Spondylarthrite ankylosante
Ma grotte
- 558 vues
- 0 soutien
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
et ben voilà..... il suffisait que je passe pour que tout aille mieux....
c'est pas beau que tout le monde aille bien, hein???? c'est-y-pas beau za voir tout ça ???? clic-clac (c'est pour les jours où ça ira moins bien..... deuxième astuce pour toi, Alain....)
et oui je suis une adepte profonde du "demain , juste demain": fainéantise ??? non: mes journées sont trop courtes !!! j'arrête pas....
et puisque tout le monde pète le feu, ici .....: le blabla est en train de mourir.... avec tout ce qu'on a fait pour qu'il vive... quand vous avez pas le moral on est là......
Utilisateur désinscrit
Alain,
Je suis contente que tu reagisses et que tu recommences a apprecier les petits bonheurs de la vie.Comme je te le disais,il faut regarder autour de soi ,toujours,il y a toujours pire et la vie peut etre belle dans des petites choses comme un rayon de soleil.Finalement,nous ne sommes pas si terribles puisque tu as reagi.C est vraiment ce que je voulais:te secouer! Et encore,j avais essaye d y mettre les formes..ca a marche,j en suis heureuse.
Maintenant que tu es sorti de ta grotte,viens partager sur d autres sujets !tu reprendras contact avec des personnes meme virtuellement,c est un debut !
Et enfin,on tirera un trait sur ce sujet !ca te fera beaucoup de bien..et a nous aussi..
Tu n as pas interet a ne plus donner de nouvelles,desormais,tu sais a quoi t attendre!!
nathalie38490
nathalie38490
Dernière activité le 23/09/2022 à 13:17
Inscrit en 2013
117 commentaires postés | 100 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut tout le monde,
Et bien voilà je m'absente du forum pour quelques jours et c'est le B----l !
L'angoisse de ne pas avoir de nouvelle a quelques peu angoissé certains, mais l'essentiel est qu'il aille bien.
Alain, après 2 TS je te comprends parfaitement. Ne plus avoir confiance en soi, se dire qu'on est un boulet pour les autres etc..... Depuis 1 an et demi une psychiatre m'a redonné l'envie et surtout m'a aidé à comprendre certaine choses. Continue a te faire suivre c'est important. La vie quel quel soit mérite d'être vécue, il y a des gens dans ton entourage qui sont là pour toi, pour partarger, pour t'aimer.
La musique c'est un bon commencement. Mets toi un coup de pompe dans le cul et tu dis "AUJOURD'HUI LA VIE EST BELLE, ET JE SUIS BEAU"
Ba oui quoi, il faut savoir s'aimer........................ ( c'est la faute de mon psy )
Allez on attend de tes nouvelles régulièrement et surtout nous sommes tous ici pour s'écouter.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
AlainH
AlainH
Dernière activité le 24/04/2019 à 10:38
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante