- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Importante sacro iliite droite
Patients Spondylarthrite ankylosante
Importante sacro iliite droite
- 512 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SORTIE
SORTIE
Dernière activité le 19/03/2018 à 09:44
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir,
Après 9 jours de jeûne et presque 2 semaines plus tard : Je me sens beaucoup mieux, j'ai retrouvé une certaine énergie, je n'ai plus cette sensation d’être dans un vieux corps, je n'ai plus les épaules lourdes. J'ai toujours des douleurs aux hanches, au dos, au talon, le jour et la nuit. Malgré les réveils nocturnes je suis moins fatiguée, avant j'étais épuisée. Le matin je me sens moins rouillée et ça dure moins longtemps. Toujours des douleurs au niveau des coudes mais simplement lorsque je les touche. Malgré des douleurs toujours aussi importantes, j'ai l'impression de revivre. Entre-temps j'ai revu un médecin du centre anti-douleur à qui j'ai expliqué que les rhumatos que j'avais vu, ne posaient pas le même diagnostique. Il m'a pris un rendez-vous avec un autre rhumato. Par ailleurs, il me dit que je prends trop de morphinique et ne comprend pas pourquoi je suis toujours en arrêt de travail... Je me demande comment il faut s'exprimer pour dire que l'on souffre...
Utilisateur désinscrit
bonjour sortie
C'est exactement la question que je me suis et leurs aient posé pendant ma semaine d'hospitalisation, et tu vas voir qu'ils vont te dire que c'est dans ta tête, mais surtout à ce moment là ferme tes écoutilles .Ce n'est qu'un conseil que je te donne car moi je les ais écouté et maintenant, je n'arrive pas à m'en remettre
Bon courage à toi ainsi qu'à tout ceux qui souffrent
SORTIE
SORTIE
Dernière activité le 19/03/2018 à 09:44
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour ces encouragements.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Moi c'est Nina d'Algérie. J'ai des douleurs au bassin depuis 2 ans, suspicion d'hernie discale et de SPA,j'ai une importante scoliose et une sacralisation L5S1 mais le scanner que j'ai fais lundi passé donne les résultats suivants : Absence d'hernie discale.- Importante Saco iléite droite avec condensation marquée au niveau de la berge iliaqu droite. Je crois que c'est en pleine poussée car il y a quelques jours je ne pouvais presque pas marcher à cause de lombosciatalgies très importante, j'ai porté un emplatre au dospendant une semaine et jai fais une séance de lampe infrarouge chauffante + mésothérapie ce qui m'a permi de marcher de nouveau, je suis sous traitement, corticoides puis anti inflamatoires, dites mois on ma demandé de radio sacro iliaque( incidence des sacro iliaques) +bilan inflammatoire+HLAB27,est ce que vous croyez qu'il est possible que ce soit une SPA ou possible que ce soit une sacro iléite isolée? on m'a dit c'est unilatérale dont pas la SPA mais je crois que c'est possible n'est ce pas? j'ai appelé le labo, mon bilan inflammatoire est normal, bizarrement cela ne me réjouis pas car l'année passée j'avais une discrère condensation de la berge iliaque et comme mon bilan inflammatoire était normal ils ont laissé tombée lhypotese d'une sacro iliite et résultats un an après cette discrète est devenue une importante sacro iliite droite alors le fait que mes résultats de bilan inflammatoires soient normaux ne m'enchantent pas car j'ai peur que cela induisent en erreur les médecins encore une fois.... Dites moi franchement, je ne trouve cela nulle part sur le net, croyez vous que ma rhumatho puisse avoir raison est ce possible que ce ne soit qu'une sacro iliite isolée? bienqu'elle soit importanteN je veux dire est ce possible que ce ne soit pas une SPA comment etre sure, cette maladie est si vicieuse !!! Merci pourvos réponses !