Patients Spondylarthrite ankylosante
Enfin !
- 327 vues
- 34 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Tinou95420 et avec symptômes + hla + signes inflammatoires à la prise de sang , Ca ne suffit pas non plus ????😳
En fait pr le scanner et l'Irm, le radiologue ne voit rien mais le rhumato voit qque chose au scanner ??? ...... qu il verra sans doute également à l'irm .. 🤞🏼
Maintenant il faut revoir ton rhumato avec ton irm !
justement je trouve que ta situation est plus rassurante , car le rhumato semble de ton côté !
gardes espoir 💪🏽
Utilisateur désinscrit
@Lilila123 merci de ton message oui je garde Espoir c’est seulement que pendant 10 ans j’ai entendu de la part des médecins que c’était dans la tête et qu’il fallait que je prenne sur moi le faite d’avoir le diagnostic de la part du rhumatologue puis l’I.R.M. négatif derrière cela m’a mis un coup car j’ai vraiment eu peur que le rhumato fasse machine arrière après tu as raison il voit quelque chose au scanner donc il verra sûrement la même chose à l’I.R.M. je ne savais pas que les radiologues ne voyait pas ce genre de choses je pensais que justement ils étaient sensibilisés au Spondylarthropathies Mais tu as raison le rhumatologue m’a montré sur le scanner la sacro-iliite et j’avoue que si il me l’avait pas montré je serai passé à côté aussi
Utilisateur désinscrit
@Tinou95420
Je confirme :) en fait les radiologues sont souvent plus doués quand les résultats sont visibles mais la spa c'est vicieux et très difficile à voir .il faut avoir l œil .moi ça ne m'étonne pas .il m'est arrivé la même aventure que toi et pourtant avec moins de signes !
Hlab27 + un peu inflammations, quelques symptômes . Ras à l'IRM selon le radiologue mais selon le professeur il y avait bien un truc .c'est petit mais je n'aurais rien vu .
Le rhumatho est de ton côté c'est l essentiel ! :) Il a vu tout de suite c'est génial . La spa est mal enseignée en médecine à la jns on nous la dit .donc que des radiologues se trompent dessus c'est fréquent .mais seul l'avis du rhumatho compte .
C'est une bonne nouvelle tu as trouvé le bon ^^
Utilisateur désinscrit
@AmyRed super merci de ton message ça me remonte bien le moral ( surtout qu’aujourd’hui j’ai souffert hier j’ai eu la bonne idée de jardiner )
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et tous, depuis un peu plus de dix ans que je me « bagarre » pour obtenir une réponse à mes douleurs, hier j’ai vu un rhumatologue qui m’a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante ( j’ai une importante ankylosé rachidienne merci à tous ces médecins de m’avoir fait perdre des années) dans le bureau à l’annonce du diagnostic je me suis sEnti soulagé ( c’est fou hein?) et reconnu dans ma douleur. Et en même temps une part de moi était triste, mais aujourd’hui ça va mieux et je vais tout faire pour aller aussi bien que possible et ne pas faciliter la tâche à cette spa. Merci à toutes les personnes qui m’ont conseillé l’an dernier