Patients Spondylarthrite ankylosante
Enfin !
- 327 vues
- 34 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@JennyF oh mince alors du coup l’infirmière m’a raconté n’importe quoi mais du coup le pire c’est que ça veut dire qu’en fait elle a pas respecté Ll’ordonnance parce que elle elle est partie sur les phosphates alcaline
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Tinou95420 de plus le terme marqueur n’est pas adapté aux phosphatases alcalines 🤔 peut-être que je me trompe, mais dans tous les cas, ne t’inquiète pas, dans les 2 cas, le prélèvement se fait sur un tube sec, donc le labo n’aura aucuns soucis pour techniquer ce que le médecin a prescrit 😉
Voir la signature
Jen
Utilisateur désinscrit
@JennyF Merci de ton retour je te souhaite une bonne journée
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Tinou95420 avec plaisir
Voir la signature
Jen
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinou95420 coucou je vais bien merci !
Ah ok pour le PA ! Comment l'as tu su ? Et ça correspond à quoi ?
Je vais très bien je te remercie, et toi, comment te sens tu ?
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon bah du coup c'est bon j'ai ma réponse ! Je viens de lire tes commentaires @Tinou95420 et ceux de @JennyF 😘
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Je suis totalement perdu aujourd’hui. À la demande de mon rhumato j’ai fait une irm ce matin qui ce révèle négative, toutefois sur le scanner mon rhumato est formel il y a sacro iliite gauche. Que pensez? Je suis perdu je ne veux pas retourner à la case départ
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Tinou95420 bonjour ,
alors là pour le coup je ne saurai quoi dire 😳. J'ai une sacroillite installee a gauche avec érosion des barges articulaires , êt débutante à droite , le tout vu sur mon scanner de juillet . Le Professeur ne veut pas entendre parler d un scanner , je dois donc faire une irm pour enfin espérer avoir droit à un traitement .
2 médecins m'ont certifiés de ne pas m'inquiéter , le compte rendu du scanner est clair , êt l'irm ne peut que confirmer la sacroillite qui ne peut disparaître ...
HOrs là , je lis tes mésaventures 🤔 Comment ton rhumatos peut il expliquer celà ?🤔 Qu est il prevu pour toi maintenant ??? Ils remettent en question le scanner mais pas l'irm , pourquoi suivre l'un plutot Que l autre êt surtout comment 2 examens peuvent aboutir à 2 comptes rendus différents ????? J avoue ne pas comprendre ...
Utilisateur désinscrit
@Lilila123 je ne sais pas après sur le scanner le compte rendu dis que tout est normal et le rhumato a fait des bons de quinze mètres en constatant la sacro iliite gauche et tous les symptômes que j’ai mentionné ainsi que le hlab27+ et le signe inflammatoire sanguin, il m’a diagnostiquer comme ça. Il m’a dit lui-même que les radiologues passent souvent à côté mais j’avoue qu’hier ça m’a démoraliser
Utilisateur désinscrit
@JennyF bonjour j’espere Que tu vas bien, pour le bilan c’etais Bien les phosphasates alcalines mon rhumato a confirmer. Belle fin de journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et tous, depuis un peu plus de dix ans que je me « bagarre » pour obtenir une réponse à mes douleurs, hier j’ai vu un rhumatologue qui m’a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante ( j’ai une importante ankylosé rachidienne merci à tous ces médecins de m’avoir fait perdre des années) dans le bureau à l’annonce du diagnostic je me suis sEnti soulagé ( c’est fou hein?) et reconnu dans ma douleur. Et en même temps une part de moi était triste, mais aujourd’hui ça va mieux et je vais tout faire pour aller aussi bien que possible et ne pas faciliter la tâche à cette spa. Merci à toutes les personnes qui m’ont conseillé l’an dernier