- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:14
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mama37 à toi également
@mariesrk merci pour ton envoi de bonnes ondes mais pense à en garder pour toi qui en as tant besoin Douces pensées
Bises à toutes
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins vous êtes bien silencieuse, j'espère que vous vous portez bien tout de même ! Moi en pleine crise depuis 5 jours mais mon médecin n'est pas la, il a vacances et reviens que lundi prochain donc c'est très dur.. Sinon le soleil est au rdv pour nous remonter un peu le moral malgré l'orage qu'il y a eu tout le week-end avec des épisodes de pluies !
@iris22 tu es bien silencieuses, j'espère que ça va, que tu arrives à tenir les journées de boulot ! Je t'envoie toutes mes ondes positives si tu en n'a besoin ! Prend bien soin de toi et donne nous de tes nouvelles des que tu peux !
@G I G I comment vas tu ? Et ta sœur comment va elle ? Vous arrivez à tenir le coup ? Et la cohabitation avec tes deux minous ? J'espère que ce silence veut seulement dire que tu es trop occupé pour nous faire un coucou ! Je t'envoie toutes mes ondes positives si tu en n'a besoin ! Gros gros bisous
Ma douce @@Dolma comment vas tu dans ta forêt magique ? Tu tiens le coup? Les travaux dans ton appartement sont bientôt finis ? Et petite Dolma comment va elle ? Est ce qu'il y a aussi un peu de soleil chez toi ? Et niveau douleur ? Dans tout les cas je t'envoie aussi toutes mes ondes positives si tu en n'a besoin ! Te fais pleins de bisous !
@mama37 et @Penelop je vous souhaite un bon début de semaine et de courage avec ve soleil ! Bisous
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk merci Marie j'espère que ce soleil? va nous donner du baume au coeur à toutes
Gros bisous ainsi qu'@Dolma @Iris22 et GIGI
Bonne semaine en espérant que vos douleurs vous fichent la paix?
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou
merci @mariesrk pour ton gentil message mais je ne poste pas car rien ne s'arrange ni même la cohabitation entre les minous ça commence à faire long
Bon courage à toi pour supporter toutes ces douleurs, j'espère que la chaleur t'aidera un peu dans le soulagement Gros bisous guérisseurs
Je me joins à ton message en ce qui concerne @dolma @iris22 @mama37
Merci @mama37 bisous également et la meilleure semaine possible
Belle fin de journée à toutes
Utilisateur désinscrit
Coucou mes amies
Je vous ai abandonnée quelques temps faute de temps et de motivation...
Je connais de nombreuses nuits blanches depuis quelques jours, je me suis fait une contracture le muscle inter costal ce qui m'empêche de m'allonger correctement ou d'inspirer profondément. Alors je me sens vidée le soir quand je rentre du travail, travail que j'ai beaucoup de mal à assurer du coup. Et avec la fatigue, je supporte peu de choses et j'ai l'impression d'avoir plus mal que d'habitude. Enfin, vous savez ce que c'est malheureusement.
@mariesrk merci pour ton gentil message, j'espère que tes douleurs vont s'estomper rapidement, bon courage à toi et c'est vrai le beau temps nous aide beaucoup
@G I G I ça me désole de lire que tu ne connais toujours pas d'amélioration, je t'envoie des ondes positives pour te donner de la force et du courage
@mama37 merci à toi, j'espère que ton fils va bien, bisous à toi aussi
@dolma j'espère que tout va au mieux pour toi dans ta forêt magique, je t'embrasse fort
bises à vous aussi @Louluel et @Penelop
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes, Je me suis fait prendre à mon propre jeux et j'en suis navrée ..... il y a quelques jours je vous ai sollicitée pour donner de vos news sur le groupe et maintenant c'est moi qui suis absente des Bisounours !!!!!...... Je suis sincèrement désolée pour ce silence mais spondymerdique n'a pas décidé de me laisser tranquille plus d'une journée à la fois ce qui veut dire que je subis ses attaques durant 5 à 6 jours d'affilée pour espérer un jour de répis. Du coup les migraines les cabosses et toute la tribu des douleurs, ankyloses, inflammations etc etc m'ont contrainte au silence auprès de vous mes zamies ??? Que ça me serve de leçon‼️‼️‼️ Encore mille excuses.
@mariesrk pauvre ptit poussin ? ton message m'attriste te savoir en crise à nouveau me désole. Toi non plus tu ne connais pas de répis..... Comment va tit nougat? Peux-tu le balader au moins ? J'espère qu'il t'apporte Amour Et réconfort. Je suis de tout cœur ?avec toi et t'envoie un wagon de Courage et d'énergie positive. Des Bisoustoutdoux en abondance ???
@iris22 mince de zut de crotte de caniche moi qui espérais que le silence de spondyglue perdurait pour Toi Je suis vraiment navrée et attristée de constater que pour toi également les choses se sont gâtées. Décidément le repos est de courte durée cette année. J'espère que ta déchirure se réparera rapidement bien Que je sache que pour nous rien n'est vite guéri malheureusement..... Surtout essaie de te reposer malgré tes difficultés à t'allonger et à respirer profondément, je sais combien ces douleurs sont pénibles épuisantes et angoissantes. Je suis de tout ?avec Toi et je joins à ces quelques mots des ondes positives à foison. Des Bisoustoutdoux en abondance rien que pour toi ma Douce. ???????
@G I G I que t'écrire ma pauvre GIGI sans me répéter tant tes soucis sont installés depuis bien trop longtemps ....Je voudrais trouver des mots réconfortants, soulager tes angoisses et te faire parvenir de l'énergie afin de continuer à garder la tête hors de l'eau malgré l'acharnement que la vie met à te piétiner...... Sincèrement je suis attristée ? et toute ma compassion et mon amitié accompagnent ce petit message qui j'espère pourra te soulagerne serait-ce que momentanément. Sache que je pense fort et chaque jour à Toi. Courage ma douce amie et surtout .... le meilleur à venir pour toi et tes proches ??? Je t'embrasse ???
@mama37 merci pour ton message et à mon tour de te souhaiter tout le courage et l'énergie nécessaire au soutiens Que tu apportes quotidiennement à ton fils. Tu es un maman extraordinaire ne l'oublie JAMAIS‼️‼️‼️ Des Bisoustoutdoux tout plein très beaucoup pour ton fils et toi ?????
@Louluel et @Penelop à vous aussi j'envoie des Bisoustoutdoux et Si le Coeur vous en dit donnez-nous de vos nouvelles ca nous ferait sincèrement plaisir. Je parle en notre nom à toutes car je suis certaine que toutes les chériechoupinettes partagent mon avis.
Que le soleil ☀️ réchauffe votre Coeur ❤️ qu'il illumine ☀️votre journée qu'il adoucisse ? vos souffrances et qu'il participe pleinement à ce que votre journée soit agréable ☀️?????☀️ A très vite j'espère.
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou mes douces @G I G I @dolma @mariesrk @mama37
comment vous portez-vous ? j'espère vraiment que vous allez mieux... personnellement je suis au bord de l'épuisement, je ne sais pas comment je fais pour tenir, je dors très mal et je fais des journées continues au travail. Je ne veux pas trop me plaindre quand même...
Je vous envoie des tonnes de bisous et d'ondes positives
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @iris22
bon courage, je compatis de tout étant absente pour les mêmes raisons hormis le fait que je ne dois pas assumer des journées de travail Tu ne te plains pas, tu donnes des nouvelles et c'est gentil
Merci pour tes bisous que je partage ++++
Belle soirée à vous toutes @dolma @mariesrk @mama37
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou les amies
@dolma @iris22 @GIGI @mariesrk
C'est sous une pluie battante
que je viens vous faire un petit coucou
Je vois que c'est difficile pour tout le monde alors je vous envoie plein d'ondes positives et surtout beaucoup de courage
Gros bisous à toutes et un bon week end malgrès tout
Voir la signature
Mama
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes de mon coeur ?
Je suis assez silencieuse ces jours et je m'en excuse mes zamies mais.......c'est pour une bonne raison: Je suis de retour dans mon appartement où le gros des travaux est terminé ENFIN Par contre il reste toutes les finitions et réparations de tous ce que les ouvriers ont cassé ‼️‼️‼️‼️Et ça fait beaucoup croyez moi!!!...Des murs détruits de la tapisserie arrachée de la moquette tachée de la peinture salie etc etc etc j'en ai pleuré en rentrant chez moi ?
De plus maintenant ils sont en train de changer l'ascenseur repeindre les cages d'escalier changer les mains courantes bref le chantier continue ???Et Moi j'essaie tant bien que mal de nettoyer avant de ranger la salle de. Ains et la cuisine pas facile du tout. De + celà fait 5 mois que mon fils adoré vit seul dans l'appartement avec quelques séjours de mon mari..... Bref les filles je vous laisse imaginer 2 mecs dans un appart en chantier qui se laissent vivre sans personne pour ranger derrière eux ???????????????? Un champs de bataille à côté c'est en ordre ???
Tout ça pour vous dire que lorsque j'aurai un ptit moment pour vous écrire et bien..... Je m'endors de suite. Normalement je reprends mes quartiers dans ma forêt magique mardi ??? Et..... je serai à nouveau plus tranquille pour papoter avec vous
@G I G I
@iris22
@mariesrk
@mama37
je pense très fort à vous toutes mes chériechoupinettes Et vous envoie des t'as de bisoustoutdoux essayer de pas trop en faire et surtout prenez soin de vous. A très vite. ???
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!