- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma
@iris 22
@!GIGI
@mariesrk
@Penelop
Bon dimanche à toutes je ne vous oublie pas?le coude de mon fils va mieux il est encore un peu enflé mais il a presque plus mal..alors croisons les doigts
Je vous embrasse toutes?
Voir la signature
Mama
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mama37 qu'a-t-il eu au coude ton fils? Moi j'ai déjà eu des soucis de boisiez aux coudes et depuis j'emporte régulièrement des coudières..... Et des genouillères et des attelles de poignets et mains des chevilleres etc etc etc bref un vrai robocop‼️‼️‼️‼️Courage à vous 2 Bisoustoutdoux ???
Voir la signature
Dolma
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma il s'est réveillé la semaine dernière avec le coude enflé...il a une bursite. La généraliste lui a dit qu'il y a des gens qui sont sujet à ça!Affaire à suivre...Bisous
Voir la signature
Mama
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mama37
C'est exactement ce que j'ai eu à presque toutes mes articulations. Je te l'ai écrit avant mais le mot bursite s'est pas écrit correctement ?Grrrrr Bonne fin de dimanche
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes douces, comme vous toutes je suis très silencieuse pour cause des douleurs qui ne veulent plus se séparer de moi et de mon corps. C'est compliqué et puis avec ce temps ça n'aide pas.. Je n'ai malheureusement pas le courage de faire un mot a chacune mais je pense fort fort a vous <3
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est le silence total mes bisounours‼️ Que se passe-t-il???
@mariesrk
@G I G I
@iris22
@mama37
@Louluel @@Penelop
est-ce la météo qui a eu raison de vous???
Vous êtes -vous fait enlever par les extraterrestres ? ???....
Carenity et son ogre mangeur de message vous a-t-il piégé dans son labyrinthe????
J'espère sincèrement que ce n'est pas miss spondyglue et toutes ses copines: fibro, arthrite pso, ou peu importe son nom qui vous empêche d'écrire ???
Il est vrai que nous avons toutes de très bonnes raisons de rester silencieuses parfois mais...... vous me manquez.... énormément....... terriblement....... Bref je m'ennuie de vous mes chériechoupinettes ?? Ici dans ma forêt magique la nature a pris ses aises et le pollen tout comme les oiseaux et les insectes volent de partout afin de rattraper le retard imposé par cette météo ma fois bien capricieuse????⛅️?☔️????
J'attends le 15 mai de pieds ferme afin de terminer mes plantations les plus fragiles au froid.... Sur ces quelques banalités, je vais retourner pour un moment sous ma couette vu l'heure bien matinale et...... attendre patiemment 5 heures du matin pour..... boire mon ptit café ☕️ Je vous envoie des Bisoustoutdoux et des câlinous tout plein. Et s'il vous plaît mes zamies de mon ? donnez moi de vos nouvelles ??????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les choupinettes,
merci @dolma pour ce message Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas et je pense qu'il en est de même pour toutes les amies qui chacune de leur côté ont très certainement des empêchements de toute nature J'espère que tu ne vas pas trop mal et que le réveil de la nature te permet de supporter les éventuelles douleurs dont tu ne parles pas Toutes mes pensées accompagnées de bonnes ondes s'envolent vers toi
Pour ma part, je suis très très fatiguée. J'ai revu mon Ostéopathe qui n'a constaté aucun déséquilibre, aucun blocage, toutes mes douleurs : cervicales, dos, maux de ventre et douleurs pelviennes ...sont dûes aux tensions provoquées par les problèmes que je vis actuellement et qui sont loin de s'arranger Je suis désolée d'être si négative et j'espère que pour vous il y a une amélioration, je le souhaite de tout
Bon courage à toutes, je pense à vous et vous souhaite le meilleur
Le meilleur jeudi possible
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et pourquoi pas doublement
@iris22 @mariesrk @mama37 @Louluel @Penelop
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma coucou je suis là?
Un peu silencieuse aussi mais la bursite au coude de mon fils m'a mise un peu le moral à zéro mais...je me reprends..pas le choix de toute façon!il a repris le boulot mais ça reste légèrement enflé?sa généraliste lui dit que ç'est long à partir mais qu'il ne doit pas s'inquiéter et qu'il y a des gens qui sont sujet aux bursites...à voir!J'aimerai bien que le soleil s'installe ?ça ferait du bien a tout le monde pour le moral.Voilà les dernières nouvelles.Je t'envoie pleins de bisous? ainsi qu'a @mariesrk @GIGI@Iriss22@Penelop
J'espère vous savoir en bonne forme
BISES
Voir la signature
Mama
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma ne t'en fais pas nous t'oublions pas, tu restes dans notre coeur et je pense très souvent à toi! J'espère de tout cœur que tu arrives à tenir le coup dans ta forêt magique et avec petite Dolma! Je vous faites à toutes les deux des millions de bisous ?
@G I G I essaye de te reposer au maximum même si c'est pas toujours simple quand on a autant de soucis mais toutes mes pensées vont faire toi et je t'envoie toutes mes ondes positives ?
@iris22 j'espère que tu tiens le coup au travail et que les douleurs continue de te laisser un peu tranquille ! Je pense fort à toi et pleins de bisous ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!