- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mariesrk la meilleure des journées à toi aussi petit poussin, je t'ai presque oublié??
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk
Merci ma douce?Bon courage à toi et à toutes(j'arrives tjs pas a notifier quelqu'un?je ne sais pas comment ça marche..je sais juste répondre)alors courage à toute et j'espère que vous avez un beau?!j'envoi plein de bonnes ondes à toutes et continez a m'en envoyer
Bisous?
Voir la signature
Mama
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes
Je suis désolée de lire toutes vos souffrances et je les partage toujours enfermée chez moi depuis 5 semaines aucune amélioration pffffff
Le dos est jaloux de mon pied et se rappelle à l'ordre lol
Courage à vous toutes!!!! Je vous embrasse
Voir la signature
Louluel
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou rapide mes douces
merci pour tous vos gentils messages @dolma @iris22 @mariesrk @Penelop @Louluel et pardon de ne pas y répondre individuellement mais je suis prise par le temps. Je vous donnerai des nouvelles de ma soeur plus tard J'ai également fait stériliser Mia et ce fut une lourde opération car il y avait 3 ampoules foetales ...pour le moment elle est au calme, seule, dans une pièce de la maison avant de faire connaissance avec mon chat qui paraît très inquiet de la situation (des bruits mais pas de présence) au point qu'il refuse de manger. C'est pas gagné
Je pense très fort à vous et je vous souhaite la meilleure journée possible
J'envoie du à celles qui pourraient en manquer
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonne nuit à toutes, la meilleure des nuits possibles sans trop de douleur! Des gros bisous ?
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne nuit à toute?
Voir la signature
Mama
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à vous mes chériechoupinettes,
@iris22
@G I G I
@mama37
@mariesrk
@Louluel
@Penelop
Je m'excuse de ne pas être plus présente sur le groupe depuis quelque temps Mais comme je vous l'ai si souvent expliqué ma nuque et mes cervicales ainsi que ma mains droite m'empêchent bien trop souvent d'être devant mon écran ? Mais, soyez certaine que je pense à vous chaque jour, et Que je lis tous vos messages. Vous êtes toutes dans mon coeur ❤️ et chaque fois que je médite je vous envoie de l'énergie et des ondes positives afin de vous aider à supporter vos douleurs et vos cabosses.
Aujourd'hui le soleil sera bien présent Ici en Suisse j'espère qu'il en sera de même chez vous ☀️?☀️?☀️
Je vous souhaite un bon début de journée et bon courage pour celles qui travaillent. Que spondytrucmachinchose ainsi que fibro et toutes leurs cliques vous laissent un peu en paix pour une fois ???. J'accompagne mes souhaits de millions de bisoustoutdoux ???Et de tendres câlinous ????
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour c'est avec une mauvaise nouvelle que je viens aujourd'hui, bactérie dans l'estomac toujours pas partie, trop de perte de poids et tensions pas bonne, douleurs au ventre, au dos et cervicales! Devinez à quoi j'ai le droit ?
Oui, oui vous avez trouvez c'est partie pour un nouveau tour à l'hôpital pour une bonne semaine voir deux, tout dépend de comment ça évolue! J'en n'ai déjà ras le bol. La je préfère mes affaires et on y v pour l'aventure..
Je suis désolée j'ai pas la force de faire un mot pour chacune, l'envie est là mais le courage beaucoup moins! Mais je pense très fort à vous et vous êtes dans mon cœur! J'essayerais de venir au maximum!
Gros bisous et câlin à vous toutes @@iris22, @G I G I, @dolma, @@mama37, @Penelop, @Louluel ?❤
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk
Ma pauvre Marie je suis triste pour toi de tous ces sejours a l'hopital...ça vient de quoi cette bactérie?j'espère qu'ils vont bien te soigner..je t'envoie pleins de bisous???je serai absente jusqu'a lundi je pars quelques jours me ressourcer..courage à toi
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma j'espère que tes douleurs vont te laisser en paix et que tu puisses profitez de ce beau soleil?.Je pars quelques jours pour me ressourcer un peu.Je vous ferez un ptit coucou à mon retour.
Je t'envoie mes meilleures pensees
Bisous?
Voir la signature
Mama
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!