- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma
Plein de courage j'espère de tous coeur que tes douleurs s'estompent avec l'arrivée des beaux jours?je pense fort a toi
Bisous?
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 Bonne journée?profites du soleil
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies @dolma @iris22 @mama37 @mariesrk @Louluel
@dolma je suis attristée pour toi et ne considère pas ça comme des plaintes mais plutôt comme un échange. Bon courage et mille pensées positives pour un apaisement
@iris22 bon courage pour ton rdv Eh oui, encore des médicaments à prendre mais j'espère que tu seras soulagée
@mama37 j'espère que ton fils ne va pas trop mal
Je n'ai pas de bonnes nouvelles concernant ma soeur et la récidive de son cancer de l'ovaire. Elle devait faire sa dernière séance de chimio et sa crise de spondylarthrite l'a tellement affaiblie (sans pouvoir prendre d'AINS) que ses défenses ont tellement baissé qu'elle doit contacter son Cancérologue pour savoir si elle peut faire sa dernière séance de chimio mercredi prochain. Je suis très inquiète ...
J'aurais bien aimé vous donner de meilleures nouvelles mais tous ces soucis accentuent mes douleurs de dos.
Bon courage à toutes, passez la meilleure journée possible
Je pense à vous, je vous embrasse
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I
Courage à toi
Bisous?
Voir la signature
Mama
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oh non ma Douce @G I G I que d'inquiétudes supplémentaires concernant ta sœur ? Je suis de tout cœur avec ta sœur Et Toi Et j'espère vraiment que ses défenses remontent le plus vite possible afin de pouvoir terminer cette chimio Et enfin respirer un peu??? je t'envoie plein de bonnes ondes ainsi qu'à ta sœur et surtout beaucoup de Courage afin de combattre cette terrible maladie. ???
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@G I G I j'espère de tout cœur que ta sœur pourra terminer son traitement, courage à elle et à toi aussi pour l'accompagner au mieux, je pense à toi, gros bisous
Penelop
Bon conseiller
Penelop
Dernière activité le 10/09/2020 à 17:09
Inscrit en 2017
260 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I @mama37 @iris22 @dolma et toutes les autres....
bonsoir et merci pour votre accueil, je vous offre à mon tour ces quelques
mama37, j'espere que votre fils va bien, bon courage à lui, et à vous car soutenir une personne malade est difficile, d'autant plus quand c'est son enfant!!! Et malheureusement, "l'aidant" pense etre souvent impuissant face à cette maladie, mais je peux vous assurer que TOUT ce que vous faites aidera votre fils.
Courage à vous toutes ??
je suis en arret de travail depuis ce midi ???, et vous n'allez pas en croire la cause!! Enfin vous toutes si, car vous connaissez bien nos douleurs. Je me lance: je suis en arret car j'ai fait trop de ... photocopies !!! ???? et oui, 2heures debout à piétiner devant le photocopieur, un gros dossier important à envoyer pour... hier bien-sûr ... Bref, depuis hier des douleurs horribles qui ont irradié au niveau de la région pelvienne, une nuit où j'ai cru finir aux urgences car j'avais comme des "contractions" (et meme les contractions de mes 2 accouchements n'etaient pas aussi douloureuses!!!). Bref, ce matin je suis quand même aller bosser, mais j'ai pas tenu bien longtemps... Du coup, 1 ? de plus, comme si j'en avais pas assez... Mais bon y a pas le choix!!
Je ne sais pas qui a dit un jour qu'il faut souffrir pour être belle, ben je peux vous dire que nous, même miss univers nous arrive pas à la cheville ??? (petite note d'humour, faut bien!!!)
Au plaisir, bises à toutes
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Penelop
Merci pour ce petit message d'encouragement...oui c'est très dure pour moi
Bon courage aussi
Biz
Voir la signature
Mama
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins, désolée d'être si absente mais ça ne va pas fort. J'ai en plus en plus de mal à gérer tout ça, à gérer tout ce qu'il se passe en ce moment. Je fais du mieux que je peux même si ce n'est pas facile..
@iris22 j'ai pas réussi à sortir de chez moi pour aller chez la psy tellement j'étais mal donc j'ai repoussé le rendez vous, je te dirais une fois que je l'aurais fait! j'espère qu'au travail ce n'est pas trop dur pour toi et que tu tiens le coup! Je pense fort à toi des gros bisous!
@G I G I je suis tellement désolée de lire que chez ta sœur ça ne va pas et qu'elle a pu faire sa chimio, j'espère de tout mon coeur quelle pourra la faire et qu'elle trouvera un peu de repos et de paix! Je lui envoie toutes les bonnes ondes! Et puis bravo d'être aller chez le vétérinaire pour stériliser un de tes protégés, ils ont tellement de chose de t'avoir je te félicite! J'espère que les douleurs sont supportables de ton côté! Des énormes bisous
@dolma coucou ma douce comment vas tu ? J'espère que tu tiens le coup même si je sais que c'est pas évident, on a souvent beaucoup de mal à comprendre pourquoi tout cela nous arrive à nous et pas à quelqu'un d'autre, où on se demande pourquoi nous? Je suis allée voir une psy quand j'étais hospitalisé et elle a dit que c'était un défi que la vie nous donnait et qu'il fallait le relever (super facile à dire qu'à faire hein..) j'espère que tes travaux de l'appartement sont bientôt finis! Des caresses à Dolma et des gros bisous pour toi
@@mama37 je te souhaite beaucoup de courage! Tiens le coup! Gros bisous!
@Louluel, @canelle66 et @caline20 vous êtes bien silencieuses, j'espère simplement que vous tenez le coup et sue tout va pour le mieux pour vous !
@Penelop bienvenue à toi! Je suis de tout cœur avec toi et pense fort à toi pour que ça aille rapidement mieux!
Je vous souhaites à toutes la meilleure des journées possibles sans trop de douleurs et que vous puissiez profité un peu du soleil si vous avez de la chance d'en avoir! Des bisous !
Utilisateur désinscrit
@dolma
@G I G I
@mama37
@Louluel
@Penelop
bonne journée à toutes sans trop de douleurs espérons-le.... je file au boulot, à cesoir, gros bisous☺????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!