- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I nous écrivons en même temps! Prend bien soin de toi aujourd'hui, pleins de gros bisous ??
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I ici aussi la température est moins horriblement froide Mais j'ai droit à la brume et une bise noire très forte et crois-moi c'est ce vent qui me fait le plus de douleurs ? Ajoute le brouillard qui apporte un air humide et c'est le coktailmgagnant pour rester clouée au lit ? Mais impossible car même dans mon paradis il faut faire la lessive ?.... Et je n'ai pas de lave linge pas la place ni assez d'électricité donc ...... il faut que mon homme me conduise dans le prochain village où heureusement une famille a la bonté d'avoir mis à disposition (moyennant finances évidemment) une buanderie. Alors la sieste et le repos sera pour un autre jour‼️‼️‼️
@iris22 @mariesrk @Louluel @canelle66 j'espère que vous gardez le moral dans ces jours Si pénibles et douloureux. Je voudrais croire que de penser à vous en vous envoyant à toutes GIGI comprise des ondes positives des câlinous et des poutoutoutdoux vos souffrances se font plus discrètes et Que mes aventures vous changent les idées l'espace d'un instant. Je vous souhaite un après-midi calme et reposant et surtout n'oubliez pas que ensemble nous sommes plus forte‼️‼️‼️A ce soir j'espère ?????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:20
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci ma chère @dolma pour ce message qui va nous aider à relativiser et à positiver car je pense qu'aucune de nous ne voudrait être à ta place Bon courage, j'espère que vous allez réussir à venir à bout de toutes ces tâches et ceci avec le moins de douleurs possible ni pour toi ni pour ton mari avec son rhume. Je pense à vous et à petite Dolma à qui j'envoie de douces caresses. Je t'embrasse ma choupinette remplies de douceur et de tendresse
A vous toutes, nommées par @dolma, je me joins à son message
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Trop mimi ma Douce et tendre amie @G I G I mais comme on va apprécier le retour dans notre appartement d'ici le mois de juin?‼️..... d'ici là le positif est que nous sommes au calme et sans toite la poussiere Et les nuisances des travaux Et c'est déjà beaucoup. Rien que d'imaginer être 6semaines sans wc Et salle de bains .......... Encore Merci pour tout ton soutien et tite Dolma ? Te remercie pour les caresses. Bisouilles tout plein Et caresses à tes protégés ? ???
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais, je t'en prie douce @dolma j'imagine très bien être 6 semaines sans le minimum de confort et rien que çà suffit à accepter les complications actuelles
Néanmoins, bon courage à nouveau et belle fin de journée. Merci pour mes minous
Je ne reviendrai certainement pas ce soir, le dos hurle trop je te souhaite d'ores et déjà une belle soirée et la meilleure nuit possible
et les mêmes choses pour toutes celles qui passeront : @iris22 @mariesrk @Louluel @caline20 et @canelle66
Des pensées et des bisous à toutes Prenez bien soin de vous
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes comment avez-vous dormi??? Mieux que Moi j'espère !!!!! A1h09 je n'avais pas réussi à dormir une minute tant les douleurs étaient fortes et nombreuses !!! J'ai donc opté pour sortir de mon lit et attendre patiemment (en larmes serait plus véridique ) 2heures du matin pour pouvoir prendre mon célèbre cocktail: thé / bicottes/ médocs !!!... Et là ôôôôh mitacleuuuuuuu j'ai réussi à dormir 2petites heures ?????
@iris22 j'espère sincèrement que ta nuit ? fut assez longue afin de réussir à te reposer??? Bon déverrouillage !!!... Je te fais parvenir via le ciel ?Une bonne bouteille de dégripan millésimé ?
Petit poussin ? bien courageuse donne nous de tes nouvelles Et je prie pour qu'enfin tu sois un peu soulagée ??
@G I G I bonjour ma Douce .... j'espère que ta séance d'ostheopathie a finalement pu soulager tes maux récurrents ?????? Bon réveil et à plus tard Si la position PC n'est pas trop douloureuse pour toi ???
@Louluel que dire Si ce n'est que j'espère sincèrement que ta nuit ? ne fut pas trop cata ?? et surtout te souhaiter un Bon début de journée tout plein de ptits bonheurs ?
Coucou toi @canelle66 toujours pas de signe de Toi ma chérie ??? J'espère vraiment que tout va pour le mieux et Que t'es juste trop occupée pour papoter avec nous ???
Allez direction mon coin cuisine pour un ptit café ☕️ bien mérité !!!...!!! À plus mes zamies de moi. Des Bisouilles ???tout plein pour vous ???
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Chère @dolma quel bonheur de lire ton message nous aurions pu jouer à la belote cette nuit lol rien de nouveau dans la planète spondylarcus
Je vous souhaite à toute une BONNE JOURNÉE !!! bizzzz
Voir la signature
Louluel
Utilisateur désinscrit
@dolma ma nuit a été très longue... réveillée à 7 h 45 !!!!!! C'est tellement rare....... il faut que je me dépéche, pour une fois que j'ai pris kiné le matin, je suis en retard..... bises et à tout à l'heure
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies,
merci chère @dolma pour ce message matinal J'espère qu'à cette heure-ci ton petit café a fait des miracles Merci pour les bizouilles, je t'en envoie d'Anjou et directement dans ton p'tit en espérant que leur pouvoir te permette de passer la meilleure journée possible
@Louluel bon courage pour gérer cette journée après la nuit que tu décris
@iris22 je suis contente que ta nuit fût longue et dommage qu'il faille démarrer cette journée sur les chapeaux de roue mais j'espère que cette séance te sera bénéfique
Pour ma part, ma nuit fût agitée et j'ai trouvé le moyen de m'endormir dans une mauvaise position résultat ce matin : cervicales à nouveau bloquées avec les inévitables maux de tête et le bassin bien raide qui titille le nerf sciatique
@mariesrk j'espère que tu dors du sommeil du juste
Bon courage à vous toutes et bon jeudi, du mieux possible Bisous tout plein
@canelle66 @caline20 si vous passez par ici : "même ordonnance"
Utilisateur désinscrit
mes amies @G I G I @dolma @mariesrk @Louluel @canelle66
je viens vous faire un coucou un peu plus long que celui de ce matin,
je constate que vous avez passé une bien mauvaise nuit, j'ai la chance de pouvoir faire une nuit plus longue et reposante quand je suis trop fatiguée, ça arrive de temps en temps pour recharger les batteries,
mes douleurs se sont calmées un peu mais j'ai énormément de contractures et raideurs musculaires qui occupent bien mes kinés...
j'ai décidé de reprendre le travail lundi, j'en ai assez de rester à la maison, 4 semaines c'est bien long , j'ai besoin de bouger plus et j'ai une semaine de 4 jours et ensuite une semaine de congés donc ça devrait aller, du moins j'espère. Mon rdv chez le pneumologue n'est que le 15/02.
je vous souhaite une agréable journée et vous embrasse fort, que nos douleurs respectives, nous laissent un minimum de tranquilité.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!